𝟖𝟖 - 𝐍𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐚𝐧𝐧𝐞́𝐞

1.9K 156 150
                                    

Je l'ai mise en média car je l'écoutais en me relisant, mais si vous ne l'écoutez pas ce n'est pas grave du tout xD
Je ne suis même pas sûre qu'elle aille si bien que ça avec le chapitre-

Bonne lecture xx

PDV YeoSang :

Nous étions tous arrivés comme prévu vers vingt et une heure chez HongJoong et avions commencé sans attendre une seule seconde à faire la fête et nous amuser comme des fous.
Nous avions cuisiné tous ensemble, salissant sans scrupule la cuisine de 'Joong qui brillait tant elle était propre avant notre arrivée.

Après ça nous avions commencé à manger des petits fours par-ci par-là tout en parlant, riant, jouant. Nous avions joué à différents jeux bien amusants, et étions aussi sortis quelques minutes dans le jardin même s'il y faisait une température négative.

Nous nous étions éclatés, nous avions souri, ri, crié, pleuré... Nous avions ressenti des tonnes de sensations et émotions toutes différentes.
Nous avions bu, beaucoup bu. Même si HongJoong était très protecteur envers nous, il avait finalement abandonné pour ce soir-là. Il nous avait laissé faire comme bon nous semblait.

Nous buvions sans que personne ne nous surveille. Nous enchaînions les verres de bière et autres boissons plus ou moins alcoolisées.

Nous avions tous l'impression d'être dans un autre monde.

Puis était venu minuit. La nouvelle année avait enfin commencé.
Nous nous étions tous souhaité les plus belles choses, nous enlaçant, nous embrassant.
Nous avions chanté tous ensemble une chanson concernant la nouvelle année puis avions continué notre soirée.

Il était maintenant je crois deux heures trente environ. A vrai dire je ne savais pas trop. Mes yeux voyaient flou et ma tête tournait. Je n'arrivais pas à bien voir les chiffres s'afficher sur mon téléphone.

"Ehhhh! T-Tu sais que je t'aime JongHo? Hmmmm? Ohh San!"

Criai-je en me laissant tomber contre lui, m'accrochant à son bras. Je relevai la tête vers lui, le sourire aux lèvres. "Toi aussi je t'aime. T'es le meilleur gars. T-Tu penses..." Je m'arrêtai un instant, ayant oublié ce que je voulais dire.

"Et minnnnnce! J'ai ou-oublié HAHA!"

Dis-je en commençant à rire. "J'ai vraiment oubliéééé haha!" répétai-je, entamant un fou rire énorme et me laissant tomber au sol pour me tenir le ventre. "HAHAHAHA!" Je riais aux éclats, provoquant un mal de ventre et des larmes coulant le long de mes joues.

S: "Mon dieu il est complètement bourré..."

Avait dit San. Ouais sûrement. J'étais sûrement bourré. Mais lui aussi! "Toi aussi heinnn!..." Dis-je en commençant à ramper vers lui. "Je sais que toi aussi... t'es bourré. Tu veux juste p-pas le montrer... HAHAHA!" criai-je en commençant à nouveau à rire, attrapant de l'une de mes mains sa cheville.

S: "AHHHH QUE QUELQU'UN VIENNE LE PORTER ET LE FOUTRE DANS UN LIT!"

Cria San, bougeant sa jambe pour essayer de se débarrasser de moi. Je resserrai alors mon emprise sur sa cheville et commençai à trembler.

S: "YeoSang? Tout va bien?" Me demanda-t-il.

Mince, je crois que je pleure. "E-Evidemmennnnnt!... T'as cru quoi?!... HMMMM?!" Criai-je en essayant de stopper mes larmes, ainsi qu'en lâchant sa cheville et commençant à ramper vers le canapé.

Yh: "OUAH YEOSANG TU FOUS QUOI AU SOL?!"

Cria quelqu'un. Je recommençai à rire et tournai la tête vers la personne qui venait de crier ceci. C'est là que je le vis enfin. "Yu-YUNHO HEYYYY!" Hurlai-je avec un grand sourire. J'essayai de me relever pour aller vers lui mais commençai à tomber.

Je ne sentais presque plus mes jambes.

Heureusement, mon mari me rattrapa et m'allongea sur le canapé.

S: "Hey non va l'allonger dans son lit Yun'!

Yh: Attends attends San.

S: Pfff."

Je les regardais seulement parler. Enfin j'essayais car mes yeux voyaient toujours flou et commençaient aussi à se fermer. "YunHo... Je t'aiiiime!" Dis-je en le tirant vers moi, le faisant tomber. Il était maintenant allongé à moitié sur moi, et avait sa tête posée sur mon torse.

"T'es le m-meilleur..." Chuchotai-je, enfin, j'avais essayé de chuchoter.. tout en lui caressant les cheveux. "T'as fait le bon choix en m'aimant. Tu sais je-" Je me fis interrompre par un hoquètement.

"Je suis le meilleur aussi! On est... les meilleurs ensemble!"

Je le sentis alors poser ses mains sur les miennes, et me les décaler.
Il se releva, mais pas entièrement, étant penché au-dessus de moi.

Yh: "Je sais que j'ai fait le bon choix. Je le savais depuis le début, que j'allais faire le bon choix." Un sourire apparût sur mes lèvres, et des larmes coulèrent à nouveau sans que je ne sache vraiment pourquoi. Peut-être parce que j'étais trop heureux?

Parce qu'en ce moment ma vie avait l'air d'être un rêve?

Je n'en savais rien...

Néanmoins, je savais que j'aimais ma vie. Je savais que j'aimais danser et chanter. Je savais que j'étais chanceux d'avoir des amis comme les miens, et d'avoir un petit-ami comme YunHo.

Je savais que pour rien au monde je ne changerais ma vie ou y mettrais fin.

Je savais que j'étais putain d'amoureux de YunHo, et que je pourrais faire n'importe quoi pour lui.

Je savais qu'il détenait mon coeur, et qu'il était la cause de mon si grand bonheur.

Je savais que WooYoung était lui aussi heureux.

Je savais que mon meilleur ami ne me laisserait jamais tomber.

Je savais que nous étions tous les deux heureux et que même si nous nous étions inconsciemment éloignés, passant chacun du temps avec notre moitié, nous nous considérions toujours comme les meilleurs amis du monde.

Je savais que s'il avait un quelconque problème il viendrait m'en parler sans hésiter.

Et je savais aussi que rien n'avait changé entre nous.

WooYoung, YunHo, SeongHwa, HongJoong, San, MinGi, JongHo, vous avez illuminé ma vie.

"B-Bonne nuit YunHo..."

Avais-je soufflé avant d'enfin laisser mes yeux se fermer, et mon corps se reposer.

Bonne nuit...

_________________

J-Je suis la seule à avoir l'impression qu'il meurt?

J'étais en train de me relire puis je me suis dit 'OULA, MAIS IL S'ENDORT JUSTE EN FAIT. IL VA SE REVEILLER HEIN.'

-Sanaa

𝐒𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐈 𝐌𝐞𝐭 𝐘𝐨𝐮 || ᵂᵒᵒᶳᵃᶰ 🏁Where stories live. Discover now