𝟓 - 𝐏𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞𝐫 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐚𝐢̂𝐧𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭

3.1K 266 257
                                    

PDV WooYoung:

Il était bientôt dix huit heures, YeoSang et moi étions devant la supposée salle de danse qui nous était réservée, et attendions silencieusement. J'étais plutôt content car ce midi nous avions bien sympathisé tous ensemble, donc je suis déjà un peu plus à l'aise qu'hier.

Je sursautai en voyant la porte s'ouvrir, il y avait des gens dedans?! C'est super bien insonorisé! Le groupe d'avant sortit et le leader que je reconnus nous sourit. Nous nous regardâmes avec YeoSang et nous décidâmes à entrer.

Bon on va faire comme chez nous.. Je branchai mon téléphone à l'enceinte et lançai une musique pour qu'on commence à s'échauffer, après ça Yeo' et moi commençâmes à faire quelques pas.

-"On devrait peut-être échauffer nos voix, ils vont sûrement nous faire chanter aujourd'hui.

-Pas envie encore!"

Dis-je avant de changer de musique pour mettre Love Shot. Je commençai à danser, oh je m'en sors plutôt bien! Vint le moment du refrain que je ne ratai pas trop, la chanson continua ainsi que ma danse, mais je fus légèrement perturbé par les rires de notre groupe il me semble.

Je les vis comme se cacher, haha je vous ai vus hein! Nous avions laissé la porte légèrement ouverte sans faire exprès.

Je vis San entrer dans la salle essayant d'être discret, mais j'avais face à moi un miroir à la place d'un mur donc je l'avais très bien vu. Il se mit à côté de moi ayant vu que je l'avais cramé et prit la danse en cours de route. Je m'arrêtai de danser, le scrutant juste du regard. Il avait une telle énergie, et il était aussi sexy que les gars du mv. Après la danse les gars entrèrent dans la salle et applaudirent tous.

Hj: "Evite d'intimider nos nouveaux San!"

Cria notre Leader. Je souris et les saluai tous. Ils allèrent poser leurs affaires et se changèrent, mes yeux parcourant le corps de chacun. Ils étaient si bien foutus, je suis jaloux.

S: "Ca fera cinq euros pour le spectacle qu'on t'a offert WooYoung."

Dit San en riant. Je détournai le regard et rougis légèrement.

"Je me disais juste que vous étiez tous super bien foutus."

Il s'approcha de moi et souleva mon T-shirt. Je me reculai vite et le baissai les joues rougies, qu'est-ce qu'il fout?

"Toi aussi t'es plutôt bien foutu."

Il sourit et partit s'échauffer à l'autre bout de la salle. Je restai encore un peu figé ne sachant pas comment réagir, puis j'entendis une voix me chuchoter: "T'inquiète pas il est comme ça avec tout le monde, tu vas t'y habituer." Je me tournai et vis JongHo me sourire. "Haha okay, j'essaierai."

Hj: "Allez venez tous là!"

Cria HongJoong en clapant les mains. Nous le rejoignîmes tous et il nous expliqua plusieurs choses, je pense que c'était surtout pour YeoSang et moi.

Donc si j'avais bien compris, on allait choisir aujourd'hui nos chansons parmi plusieurs propositions, et on allait devoir apprendre les chorées de celles-ci pour dans quatre mois car nous allions participer à une sorte de concours. En plus de ça, on devait composer une chanson et créer une danse dessus. Okay d'accord... Ça faisait beaucoup de choses à avaler là!

Avant de nous parler des chansons HongJoong dit à YeoSang et moi qu'ils allaient nous montrer deux danses -dont une avec chant qu'ils avaient composée l'année dernière- pour qu'on voie un peu leur style. Il lancèrent Fire de BTS et c'était bon, ils m'avaient perdu, j'étais époustouflé.

Ils avaient déjà fait une danse, ils mirent en route une instru que j'aimais plutôt bien, puis je les entendis commencer à chanter. J'étais envoûté par leurs voix, leur représentation, leur charisme, tout. C'était impressionnant.

Je sentis YeoSang me prendre la main et la serrer, je la lui serrai en retour et dis:

"Je veux surpasser San."

𝐒𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐈 𝐌𝐞𝐭 𝐘𝐨𝐮 || ᵂᵒᵒᶳᵃᶰ 🏁Where stories live. Discover now