𝟓𝟐 - 𝐑𝐞́𝐯𝐞𝐢𝐥...

2.2K 209 89
                                    

PDV WooYoung: 

"Hm...~"

Mes yeux papillonnèrent, s'ouvrant et se refermant doucement, je les plissais face à la lumière du soleil m'aveuglant. Sortit alors d'entre mes lèvres un faible soupire de bien-être avant que je ne referme complètement mes yeux et serre un peu plus fort San contre moi. 

Je sentis un souffle chaud s'échouer sur mon torse. J'ouvris à nouveau les yeux et baissai légèrement le visage pour voir le crâne de San. Il avait le visage collé à mon torse, nu, et ses bras entouraient mes côtes, tandis que les miens entouraient son cou et visage. J'allais bouger ma jambe mais je me rendis compte à ce moment-là qu'elle était mêlée à celle de San.

Je n'arrivais pas à calmer mon coeur, battant à toute vitesse, ayant lui aussi assimilé la situation dans laquelle j'étais actuellement. Comment j'avais pu dormir aussi sereinement alors que j'étais dans une position pareille ? Je devais être fou. Bon et je fais quoi moi du coup ? Si je bougeais je le réveillerais forcément.

Je fixais ses cheveux, soyeux, doux, et décidai de mettre de côté mes questions, de ne pas penser à ce que je devais faire ou non parce que nous n'étions qu'amis, je laissai alors mon corps, mes gestes, mes envies, dépasser ma raison, et déposai un baiser sur ses cheveux. Je commençai ensuite à doucement les caresser tout en pensant à diverses choses, complètement anodines. 

PDV San: 

J'ouvris les yeux et vis devant moi un torse, très, même trop près de moi. On peut me dire ce qu'il se passe ? Je n'osais pas bouger, sentant que mes jambes étaient coincées avec celles de quelqu'un, et sentant une main jouer avec cheveux. Je cherchai alors dans mes souvenirs, et mon corps augmenta tout à coup d'une dizaine, ou plutôt centaine de degrés. 

C'était Woo ?...

J'essayais de calmer ma respiration qui commençait à s'accélérer, et essayais de ne pas trembler de joie, en vain : ses caresses me faisaient trop de bien... J'avais sûrement déjà échoué à mon envie, mais j'aimerais qu'il ne voie pas que je suis réveillé... Je voulais encore un peu de ses caresses...

Inconsciemment je serrai un peu plus fort WooYoung contre moi. Nos torses étaient nus, nos jambes l'étaient aussi. Hier nous n'avions rien trouvé donc avions opté pour dormir en caleçon. 
Je n'arrivais pas à faire partir le sourire déformant mes lèvres depuis que j'étais réveillé.

J'étais tellement bien avec lui. J'aimais quand on était proches, j'aimais quand on était ensemble. WooYoung je crois que je ne vais bientôt plus tenir... Je vais devoir tout te dévoiler...

Après une légère hésitation je déposai mes lèvres contre le torse de WooYoung. Immédiatement son corps se crispa et la main perdue dans mes cheveux écrasa mon visage contre son buste. Aïe mon nez...
Je lâchai Woo et essayai de me reculer, au moins mon visage, mais il ne me laissa partir qu'au bout d'une ou deux secondes, qui me parurent beaucoup trop longues.

Je roulai dans le lit, me mettant dos à lui, et frottai mon nez. "Aïe...

-D-Désolé San...

-C'est rien c'est rien."

Dis-je en m'asseyant, cette fois face à lui. 
Je le vis me dévisager, ce qui me fit sourire, puis il prit la couette d'une main et me recouvrit avec. 

-"Tiens mets ça sur toi."

Se pressa-t-il de dire. 

"Pourquoi?

-Me demande pas pourquoi... Juste fais-le... Ou habille-toi...

-Je vais m'habiller."

Répondis-je en enlevant la couette et me levant du lit. J'allai jusqu'à mes vêtements et commençai à les enfiler, tandis que WooYoung regardait ailleurs. 
Il ne me demande pas pourquoi je l'ai embrassé plus tôt?
Ne me dîtes pas que c'est normal pour lui que je lui ai embrassé le torse, c'est TOUT sauf normal entre amis.

Enfin, je ne pense pas qu'il considère ça comme quelque chose de commun au vu de sa réaction. 

"C'est bon Woo."

L'interpellai-je en riant discrètement. Il me regarda alors à nouveau et commença à me raconter je ne sais quoi. Finalement je proposai qu'on aille dans le salon pour voir si les autres étaient réveillés, puis s'ils ne l'étaient pas je proposerais à Woo qu'on leur  prépare un petit déjeuner délicieux. 

Il acquiesça et nous nous y dirigeâmes silencieusement pour ne réveiller personne, au cas où il y avait encore certains d'entre eux qui dormaient. 

"Personne n'a l'air d'être réveillé. On prépare un truc ?

-Allons-y."

WooYoung entra avec moi dans la cuisine, puis nous décidâmes de ce que nous allions faire.

Nous préparions un festin, tout en voyant deux par deux nos amis se lever et venir réclamer à manger.

Après une petite demie-heure de préparation nous installâmes tout sur la table et allâmes appeler tout le monde pour manger.

Nous mangions dans une excellente ambiance, discutions, chantions quelques petits extraits de chanson parfois pour rire, et SeongHwa ainsi que moi faisions une petite session ASMR à nos précieux amis.

Cette journée commençait bien!

𝐒𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐈 𝐌𝐞𝐭 𝐘𝐨𝐮 || ᵂᵒᵒᶳᵃᶰ 🏁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant