𝟓𝟗 - 𝐃𝐚𝐭𝐞 ¹/₄

2.1K 202 69
                                    

PDV San:

Il était bientôt 18h15, WooYoung et moi sortions à peine de la douche et nous habillions chacun dans une pièce différente. Une fois prêt je sortis de ma chambre pour aller toquer à la salle de bain.

"Tu as fini Woo ?"

Lui demandai-je.
Aucune réponse.
Je toquai à nouveau mais toujours rien. Je décidai de descendre pour peut-être le voir en bas et j'avais raison, je le trouvai bien en bas.

Je le voyais caresser mon chat, accroupi au sol, le sourire aux lèvres. Son sourire fit directement apparaître le mien, il était adorable... Je m'avançai vers lui quand je vis que Yoon était juste en face de WooYoung, lui aussi en train de caresser Purple, il s'adressa à moi :

-"Oh bah tu es là. T'abuses tu fais attendre ton invité..."

Le rouge me monta aux joues, quel relou...

"Désolé Woo... Je pensais que tu étais encore en haut."

Je le vis se tourner vers moi et me regarder. Il me dit que ce n'était rien et... et je ne sais plus ce qu'il me dit aussi, étant trop occupé à scruter son torse que je pouvais voir de mon point de vu. Il avait fait exprès de mettre cette chemise ?... Je crois que je ne vais même pas tenir toute la soirée.

Y: "Hey arrête de rêvasser andouille."

Dit Yoon en se levant, me faisant reprendre mes esprits.

"Ah hm oui désolé. On y va Woo ?

-Oui."

Me dit-il souriant. Je dis au revoir à Yoon et lui dis que je serai là pour le repas, donc qu'il ne devait pas trop se goinfrer en mon absence. Il acquiesça et nous sortîmes de ma maison, avant d'entamer une discussion pas vraiment intéressante.

"Tu préfères marcher ou la voiture ?

-Marcher ça me va, j'aime bien. On va où ?

-C'est une surprise."

Dis-je le sourire aux lèvres. On en avait pour une vingtaine de minutes à pied. J'espère qu'il ne m'a pas dit qu'il préférait marcher car il ne voulait pas qu'on paye pour un taxi. Nous commençâmes donc à marcher, tout en parlant de tout et de rien, en riant ensemble et jouant à différents jeux simplets mais amusants.

Quand nous fûmes tout près du lieu prévu, je demandai à WooYoung une faveur, qu'il accepta.
J'attachai alors faiblement un bandeau noir à sa tête, passant devant ses yeux, le privant de la vue. Je voulais le lui enlever quand on serait au plus bel endroit.

Je continuais de faire la discussion et j'en avais aussi profité pour le coller à moi, tout en posant ma main sur sa hanche la plus éloignée de moi. Mon coeur battait vite... Je pourrais faire n'importe quoi, je pourrais l'embrasser ou...

Rahhh chasse tes pensées San, t'as prévu quelque chose déjà ! Suis ton plan !

"On est arrivés."

Je nous arrêtai et nous fîmes nous asseoir.

Wy: "C'est de l'herbe?

-Oui.

-Je me demande où tu m'as emmené quand même..."

Dit-il en lâchant un petit rire. Je lui dis de ne pas s'inquiéter et le prévins que maintenant il faisait totalement nuit. Etant en début d'hiver le soleil se couchait vite et plus tôt. Quand je lui avais bandé les yeux, le soleil se couchait, et maintenant il l'était totalement.

-"Je peux retirer le bandeau?

-Je vais le faire."

Lui dis-je doucement en m'accroupissant derrière lui pour le lui enlever, avec délicatesse. "Et voilà..." Murmurai-je le sourire aux lèvres, près de son oreille, mes yeux fixant le ciel brillant face à moi.

Wy: "C'est... magnifique."

𝐒𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐈 𝐌𝐞𝐭 𝐘𝐨𝐮 || ᵂᵒᵒᶳᵃᶰ 🏁Where stories live. Discover now