𝟒𝟗 - 𝐇𝐚𝐩𝐩𝐲 𝐇𝐉 𝐝𝐚𝐲 !

2.1K 202 116
                                    

PDV San:

Il était vingt-deux heures, et nous commençions à tous arriver chez YunHo. Nous attendions seulement HongJoong et SeongHwa en fait. 
Nous avions déjà prévu tout un programme, pour être sûrs de ne pas nous ennuyer, et nous en étions fiers!

Malheureusement la fête n'avait pas pu commencer plus tôt car les parents de SeongHwa voulaient voir HongJoong pour son anniversaire, au moins un peu, car 'Hwa et 'Joong étaient quand même meilleurs amis depuis des années; et les parents de HongJoong ne pouvaient pas être présents. 

Mingi, JongHo, WooYoung et moi discutions quand nous entendîmes sonner. "Oh ils sont là !" Criai-je en me précipitant vers la porte, que j'ouvris brusquement. 
Je courrai jusqu'à eux et leur ouvris le portail en sautant dans les bras de Joong. 

"Bon anniversaire! Maintenant t'es vieux c'est cool! Mais bon en vrai c'est pas 18 ans donc ce n'est pas incroyable. 

-Super, merci San."

Dit-il le sourire aux lèvres en riant, tout en me tapotant le dos. Je le serrai encore plus et lui dis: "Par contre ça me fait encore plus me rendre compte que c'est bientôt que tu passeras le bac... Et que vous partirez tous les deux, 'Hwa aussi..." Je lâchai un petit "Aïe.." en sentant une pichenette venir de SeongHwa sur mon front. 

Sh: "Chut, pas de choses tristes ce soir. 

-Qui a dit que j'étais triste que vous partiez?"

Je me détachai de Joong et tirai la langue à SeongHwa avant de courir pour rentrer à nouveau dans la maison de YunHo, pas qu'il fait froid dehors mais quand même un peu. 
J'avais dit ça mais évidemment que j'étais triste... Et ça s'était directement compris à la façon dont je l'avais dit haha...

Ça allait me faire bizarre de ne plus les avoir autour de moi, et surtout je me demandais ce que deviendrait notre groupe de danse et chant... 
Mais bon allez, déprime pas San, c'est dans six mois tu as encore le temps!
Je me claquai les joues, comme dans les dramas vous savez? Oui, sauf qu'en fait ça faisait juste mal. 

Jh: "San... Tu es possédé?"

Je ris et lui dis que tout allait bien. "Je vais voir dans la cuisine si le gâteau va bien, appelle YunHo et YeoSang s'il te plaît." Lui dis-je le sourire aux lèvres avant de me diriger vers la pièce où cuisait mon délicieux gâteau. 

J'ouvris la porte de la cuisine, fermée, puis entrai dedans. Je m'arrêtai, surpris, ne m'attendant pas à me retrouver si vite seul avec lui...

"Le gâteau est vivant?"

𝐒𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐈 𝐌𝐞𝐭 𝐘𝐨𝐮 || ᵂᵒᵒᶳᵃᶰ 🏁Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora