𝟓𝟖 - 𝐌𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐚𝐦𝐢

2K 197 104
                                    

PDV WooYoung:

"Je suis mort..."

Lâchai-je essoufflé, allongé au sol. J'entendis San rire donc ouvris les yeux et le vis debout à côté de moi, me regarder la tête baissée et le sourire aux lèvres. 

-"Tu dis ça après chaque entraînement."

Dit-il avant de boire, d'une manière beaucoup trop sexy à mes yeux. A quoi je pense moi...
Je sentis mes joues chauffer donc tournai la tête sur le côté et regardai les autres, chacun occupé. J'ai chaud... 

San s'accroupit et prit la parole, je le regardai alors à nouveau : "Tu veux passer prendre une douche chez moi avant qu'on y aille ?" 

Je répondis positivement et me relevai en entendant YeoSang arriver à pas d'éléphant vers moi. Il me prit la main et me tira avec lui tout en disant à San je cite : "Je te l'emprunte quelques minutes."

Je le suivis silencieusement. Nous étions maintenant dehors, toujours dans le lycée. La faible brise frappait nos visages, et le soleil présent nous éblouissait légèrement. "Tu voulais me dire quelque chose ?

-Hm...

-Qu'est-ce qu'il y a ? Ça va ? 

-Je peux te faire un câlin?"

Sa question me surprit, car nous ne nous faisions que rarement des câlins, donc c'était plutôt étonnant. Evidemment j'acceptai et m'approchai de lui pour le prendre dans mes bras. Je le sentis me serrer fort contre lui. 

Je passai ma main dans ses cheveux pour les lui caresser, doucement. "Ça va ?..." Murmurai-je. Je sentis sa tête bouger doucement, de haut en bas, contre moi. Le bruit des feuilles s'agitant nous berçait, ainsi que son souffle lourd.

"Tu vas faire quoi ce soir ? Tu vas rester avec YunHo ?"

Lui demandai-je doucement, ayant peur de le brusquer, de le casser à tout moment. Il avait l'air si fragile. Il fit non de la tête, toujours contre moi, ne voulant apparemment pas me lâcher. 
Je continuai mes caresses et laissai le silence diriger la conversation, avant que YeoSang ne l'interrompe. 

Ys: "Tu ne vas jamais préférer San à moi on est d'accord?..."

Ma main s'arrêta et mon corps se figea quelques secondes, le temps que l'information arrive bien à mon cerveau. Un sourire apparut sur mon visage et je serrai à mon tour avec puissance YeoSang contre moi. 

"A ton avis ? Comment ça peut même te traverser l'esprit Yeo' ? 

-Je sais pas... J'ai juste tout à coup réalisé que ce soir t'allais peut-être sortir avec quelqu'un... Avoir quelqu'un d'autre que moi de super important dans ta vie... Et je ne sais pas pourquoi, ça m'a fait quelque chose...

-T'es mon meilleur ami depuis toujours, personne ne sera jamais au dessus de toi Yeo. Bon sauf YunHo mais c'est un détail..."

Chuchotai-je le sourire aux lèvres. 

-"Abruti. 

-Je tiens ça de toi. 

-Oui oui."

YeoSang se détacha de moi et garda ses mains sur mes épaules, il me regarda avec un grand sourire.

-"Bon j'espère que ce soir tu vas t'éclater ! Et j'espère aussi que t'as pensé à prévenir tes parents que t'allais pas rentrer très tôt. 

-Oui j'y ai pensé !"

Dis-je en riant. 

"On retourne dans la salle ?"

Yeo' hocha la tête avant de se mettre en route devant moi. Je le vis se frotter le visage, confirmant mes soupçons. 

"Hey Yeo', pleure pas andouille."

Dis-je en marchant derrière lui. 

-"Je pleure pas ! Pourquoi je pleurerais ?

-Je sais pas. Je me le demande aussi.

-Ta gueule..."

Nous entrâmes ensemble dans la salle de danse, rejoignant les gars. Je vis directement Yeo' aller vers YunHo. Il ose me dire ça alors que c'est lui qui passe son temps avec YunHo, petit con.

-"Pourquoi tu souris comme ça ?"

J'eus un léger sursaut en entendant la voix de San sortir de nulle part. Je tournai la tête vers lui et lui répondis : "Pour rien. On s'étire ?

-Allons-y."

***

Ne vous inquiétez pas, prochain chapitre = début du date x) -enfin normalement-

Love u xx

𝐒𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐈 𝐌𝐞𝐭 𝐘𝐨𝐮 || ᵂᵒᵒᶳᵃᶰ 🏁Where stories live. Discover now