(Camila) Chapitre 14: "C'est toi que je choisis."

571 26 33
                                    

A/N: suprême smut dans ce chapitre, profitez (:

"Viens, entre," Lauren venait d'ouvrir la porte et me tendit la main en m'accueillant. Lore pouvait arriver à tout moment donc j'hésitais un peu, mais j'étais désespérée pour un simple touché, j'avais retenu mes larmes sur le chemin mais ses yeux scintillants emplis d'amour me donnaient envie de tout lâcher.

Je pris sa main et entrai dans l'appartement, je m'avançai vers le salon mais sentis une pression sur le bras. Lauren me tourna face à elle, faisant que nos visages soient dangereusement près. Son regard ne quittait pas mes lèvres, elle soupira et se résolut à embrasser mon front. Mes yeux se fermèrent automatiquement au tendre baiser de la brune. Mon corps s'était relaxé sous son touché, j'inspirai un grand coup et ouvris les yeux pour voir qu'elle me regardait déjà.

"Je vais chercher mes affaires pour les mettre près de la porte, tu peux t'installer à côté de Lore pendant ce temps," avec un dernier sourire, elle disparaissait en direction de la chambre.

J'entrai dans le salon pour voir Lore allongée sur le canapé, câlinant sa peluche. Je retrouvai le sourire en la voyant si calme devant son dessin animé.

"Hey," murmurai-je en posant une main sur sa cheville, ne voulant pas lui faire peur, et m'assis à côté d'elle.

"Mhm!" Elle s'exclama le pouce à la bouche, "Camila!"

Elle se redressa et me sauta dans les bras. Je passai mes bras autour de son corps et l'installai à cheval sur moi, elle embrassa ma joue tendrement puis se blottit contre ma poitrine, fermant les yeux lorsque mes mains caressaient ses cheveux.

"C'était dur aujourd'hui?" Demandai-je silencieusement, fermant les yeux à mon tour. Après l'épisode d'Austin, le calme innocent du moment était incroyablement apaisant.

"Hm," elle acquiesça légèrement.

Un léger silence s'installa, je pouvais entendre Lauren s'énerver avec sa valise dans la chambre, me faisant doucement sourire. Je n'arrivais pas à croire combien tout cela semblait normal, j'avais l'impression d'être à ma place.

"Tu peux chanter, s'il te plaît?" Je fus légèrement surprise par la question mais cédai éventuellement. Lore avait mentionné une ou deux fois qu'elle et sa mère écoutait Lana Del Rey le soir, je décidai donc de chanter Brooklyn Baby, une des chansons préférées de Lauren.

_

PDV Lauren:

I think we're like fire and water

I think we're like the wind and sea

You're burnin' up, I'm coolin' down

You're up, I'm down

You're blind, I see

But I'm free.

La voix de Camila parvenait doucement jusqu'à mes oreilles, je passai la tête dans le salon et vit Lore blottit dans les bras de la brune. Mon cur s'accéléra devant la scène qui se jouait devant mes yeux.

Je m'approchai du canapé après avoir déposé mon sac devant la porte et je m'assis à côté de Camila. Elle me lança un sourire gêné et je posai ma tête contre son épaule.

Je soupirai légèrement, sentant que sans le vouloir j'étais en train de m'habituer à la présence apaisante de Camila. J'embrassai tendrement sa joue, l'encourageant à continuer à chanter, aimant le son de sa voix lorsqu'elle était appliquée.

Elle caressait ma main du bout de son pouce, hésitant au début mais Lore avait les yeux fermés. C'était étrange comme sensation, c'était comme si finalement, après tout le chemin parcourut, on avait juste besoin de se retrouver toutes les trois.

-With love, Camila. [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant