(Camila) Chapitre 7: "Alors ne résiste pas..."

589 36 16
                                    

Ça faisait longtemps.

Longtemps que je ne m'étais pas sentie autant à ma place. Hier soir était tout simplement magique.

Ma tête me répétait en boucle de ne pas céder à la tentation mais avoir Lauren si près de moi était irrésistiblement tentant, et quand mon corps était entré en contact avec ses bras, tous mes doutes s'étaient envolés, il n'y avait plus qu'elle et moi.

Lauren avait la capacité de tout faire disparaître, quand j'étais avec elle j'oubliais tout, je me retrouvais dans cette bulle qui semblait me protéger de tout et étais juste heureuse.

Ce sentiment de satisfaction m'avait quitté il y a tant de temps que je n'arrivais pas à m'en vouloir d'avoir pensé, pendant un instant, pouvoir poser mes lèvres sur les siennes.

"J'y vais Austin, à ce soir," j'attrapai mes clés et déverrouillai la porte d'entrée.

Il passa la porte et me regarda de haut en bas, "t'es très mignonne aujourd'hui, tu ne m'embrasses pas?"

"Je dois y aller, on se voit ce soir, je vais être en retard," je fermai rapidement la porte et fonçai jusqu'à ma voiture.

Embrasser quelqu'un avec des envies que ce soit quelqu'un d'autre entre dans la case 'tromperie' non?

Le trajet vers l'école était basiquement composé de musique et de ma tête qui pensait à voix haute. Ce soir je devais ramener Lore chez sa mère, ce qui supposait revoir Lauren.

J'avais hâte, après tant d'années sans elle, je ressentais à nouveau l'impatience que j'avais toujours eu à l'idée de la revoir. Je ne pouvais qu'avoir hâte.

Quand j'entrai dans le bâtiment, je m'arrêtai pour saluer Brad ainsi que quelques enfants que je croisais sur mon chemin. Cependant, en m'approchant des escaliers, j'aperçus deux silhouettes familières en dessous qui semblaient rire à cœur joie.

Lore et Malcolm.

Je ne bougeai plus et tendais l'oreille pour confirmer ce que je voyais.

"D'ailleurs, tiens Malcolm," Lore fouilla dans son sac et en sortit un objet qu'elle donna au petit garçon. "C'est la craie rouge de Maîtresse Camila, je l'ai prise pour te la donner parce que t'aimes le rouge."

Je souris en écoutant la discussion mais encore fallait-il entendre Malcolm parler.

"Merci Lore, t'es trop cool, j'espère qu'elle ne sera pas triste, peut-être qu'elle aime le rouge et que c'était sa craie préférée..." Lore haussa les épaules alors que le jeune garçon souriait et déposait un simple baiser sur la joue de cette dernière, "on va jouer maintenant, tu veux?"

Elle hocha la tête et je les vis partir en courant sans remarquer ma présence.

La situation était intrigante, Malcolm ne parlait généralement à personne, jamais j'aurais cru qu'avec Lore se serait différent, et encore moins qu'il serait si à l'aise avec la petite.

Je poserai quelques questions à Lore quand j'en aurai l'occasion, Malcolm n'adressait la parole qu'à elle et je voulais savoir pourquoi.

PDV Lauren:

Je m'étais levée ce matin avec un message de mon patron qui m'indiquait avoir le mercredi de libre, il ne pouvait pas ouvrir le café pour raisons personnelles. Naturellement, je décidai de contacter Camila pour la prévenir que j'allais aller chercher Lore à l'école ce soir.

Lauren (9h23): Coucou Camz, le patron vient de me donner la journée donc je passerai chercher Lore ce soir.

Camila (10h25): ça marche pour moi, on se voit au portail ce soir alors?

-With love, Camila. [Camren]Where stories live. Discover now