(Lauren) Chapitre 6: "Je ne pars plus jamais."

530 32 11
                                    

"Hola Lexi, comment tu vas?" Je sortais du travail et allais chez Alexa pour boire un chocolat comme convenu hier.

"Super et toi? Viens, entre et installe-toi," elle me débarrassa de ma veste et me fit signe de m'asseoir sur le canapé.

"Lore est dans la chambre avec Noah, ils jouent aux jeux vidéos je crois. Je vais les prévenir que t'es arrivée," elle alla vers la pièce dite et je restais seule dans le salon.

Je regardais autour de moi et admirais la décoration, Alexa avait bons goûts, très modernes et glamours. Elle et Noah avait emménagé dans cet appartement il y a deux ans.

Ce dernier était un homme bien, il convenait au caractère à peine extravagant d'Alexa. Ils avaient réussi à construire leur propre nid et j'en étais presque jalouse, ça paraissait presque trop facile en les regardant.

"Mamá!" Les pas de Lore se firent entendre le long du couloir m'indiquant qu'elle courait, manquant de tomber deux ou trois fois.

"Hola princesa," j'embrassai son front tendrement alors qu'elle se positionnait sur mes genoux.

"Tenez les filles, vos chocolats," Noah entra dans la pièce avec nos tasses. Il en donna une à Lore qui le remercia avec un sourire.

"Mhm, mamá ce chocolat est trop bon!" Elle essuya rapidement le restant de chocolat un peu partout autour de sa bouche avec la manche de son pull, "pas meilleur que la glace d'hier avec Camila mais bon, au moins ça fait deux jours à la suite que je mange mes deux trucs préférés pour le goûter...est-ce que c'est ça le paradis?" Elle se tourna vers moi et attendait une réponse.

"T'as tout compris," répondit Noah en riant légèrement. "Dit Lore tu veux bien venir jouer avec moi tout en buvant ton chocolat, pour laisser les filles tranquilles?"

La petite acquiesça et sauta hors de moi pour suivre Noah dans la chambre.

"Alors Laur, quoi de neuf?" Alexa se tourna face à moi et me regarda comme si elle savait quelque chose que j'ignorais.

"Comment ça?" Demandai-je en fronçant les sourcils.

"Comment ça 'comment ça'? T'es au courant qu'il y a un post-it sur ton front avec 'Je suis éperdument amoureuse' marqué dessus?" Elle haussa les sourcils et afficha un sourire satisfait.

"N'importe quoi!" Je ris nerveusement, "je suis pas amoureuse, j'ai peut-être quelques sentiments qui ont refait surface mais c'est tout..." Cette fois Alexa souriait tendrement.

"Raconte-moi tout, tu ne sors pas de cette maison tant que je ne suis pas au courant de chaque détail!"

Je me mis à l'informer de tout ce qu'il s'était passé entre Camila et moi ces deux dernières semaines, de temps en temps elle sautillait sur le canapé en répétant qu'on était son nouveau couple préféré et quand je lui rappelais qu'on était pas ensembles, elle me taisait.

"Alors là Lauren! Si ça c'est pas un signe du destin, je sais pas ce que c'est!"

"N'importe quoi, et de toutes façons Camila ne voudra plus jamais me faire confiance, c'est mort," dis-je en baissant la tête. Malgré tous mes efforts, je doutais vraiment que Camila puisse croire en nous une seconde fois, je commençais à m'avouer vaincue.

"Tu rigoles? Si elle ne voulait pas essayer de réparer votre relation, elle ne t'aurait pas proposé de ramener Lore deux fois par semaine et chercherait plus à t'éviter qu'autre chose," elle secoua mon épaule amicalement en essayant de me ramener à la réalité. "Et elle t'aurait encore moins envoyer un message à trois heures du matin alors qu'elle aurait pu juste réveiller son copain qui je précise, dormait juste à côté d'elle. Lauren ouvre les yeux, elle a préféré parler avec toi que réveiller l'homme avec qui elle vit!"

-With love, Camila. [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant