(Lauren) Chapitre 16: "Je ferai de toi ma femme."

441 24 14
                                    

Une recommandation de chanson un peu random: The Hill, The View & The lights de Cajun Dance Party. Une de mes préférées du moment. Elle est sortie en 2008, aucune chance qu'elle provienne de TikTok, c'est promis.

Bonne lecture!

PS: Trigger warning pour de l'extrême fluff ((:

_____

"C'est bon? Tout est en place?" Demandai-je , Lore installait les dernières décorations sur la table. Elle fêtait aujourd'hui ses six ans.

"Oui!" La petite tapa dans ses mains et jeta un dernier coup d'œil à l'ensemble. "Meh... Je vais rajouter des paillettes."

Camila s'approcha de moi et entrelaça ses doigts avec les miens. Nous nous tenions près de la cuisine et regardions Lore s'activer impatiemment en l'attente de ses amis qui ne devaient pas tarder.

Cela faisait deux semaines que Camila avait emménagé avec Lore et moi. La jeune femme s'était vite habituée à nos fonctionnements, elle se voyait encore timide de temps-en-temps, mais Lore était ravie de l'avoir à la maison et je pouvais voir que cela la rendait heureuse.

Et j'étais plus comblée que jamais d'avoir la brune près de moi. J'aimais rentrer du travail et voir Camila et Lore en plein karaoké, j'aimais la surprendre dans la cuisine en train de danser, passer mes bras autour de sa taille et enfouir mon visage dans son cou. J'aimais l'aimer, et pouvoir me dévouer à le faire à n'importe quel moment de la journée.

Quelqu'un toqua brièvement à la porte, Lore se leva du canapé rapidement et me lança un regard impliquant une question silencieuse. J'acquiesçai en signe d'approbation, elle sautilla jusqu'à la porte d'entrée.

Pendant que la petite avait le dos tourné, Camila s'approcha et déposa un tendre baiser sur ma joue, murmurant un léger je t'aime avant de sourire et de disparaître dans la cuisine. Il me fallut quelques secondes afin de reprendre mes esprits et de sourire bêtement à mon tour.

Je rejoignis Lore et accueillis un jeune garçon qui, d'après les présentations de ma fille, s'appelait Malcolm.

"Bonjour, Gia," se présenta la mère du garçon, elle me tendit une main que j'acceptai poliment.

"Enchantée, Lauren," répondis-je, accompagné d'un sourire.

"Vers quelle heure dois-je venir chercher ce coquin?" Elle passa une main dans les cheveux de son fils et le décoiffa légèrement. Malcolm murmura un maman arrête, défiant celle-ci d'un regard amusé.

"Quand vous voulez, dix-neuf heures me semble être correcte mais il n'y a pas de limite tant que vous venez le récupérer," je souris et la femme rit légèrement.

"À voir, je pense l'abandonner ici, d'après ce qu'il m'a dit dans la voiture et la tonne de gel qu'il a mise avant de venir, ça le dérangerait pas!" On rigola simultanément en voyant Malcolm soupirer mais trahit par les rougeurs sur ses joues, il céda quand-même un sourire. "Je passerai entre 19h et 19h30, ça va pour vous?"

J'acquiesçai puis elle me salua et repartit de là où elle venait. Lore et Malcolm s'en allèrent directement dans la chambre de cette dernière afin de jouer avant que les autres n'arrivent.

Camila et moi accueillîmes, comme ça, une poignée d'autres enfants dans la demi-heure qui suivait. Chacun étant élève dans la classe de Camila, elle avait droit à de plaisants visages surpris alors qu'on les entendait, depuis la chambre de Lore, promettre que celle-ci avait trop de chance. Je souriais à chaque fois. Parce que j'estimais être la plus chanceuse dans tout ça.

-With love, Camila. [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant