(Lauren) Chapitre 3: "A tout à l'heure Camila."

533 36 13
                                    

La vie n'était pas si horrible avec moi, j'avais un job et une famille, un appartement pas énorme mais il m'appartenait donc j'avais au moins un toit à offrir à Lore. Nous ne manquions jamais de rien, c'était une vie dont tout le monde pouvait rêver.

Ça faisait maintenant une semaine que j'avais vu Camila pour la première fois, depuis, je redoutais de devoir un jour la recroiser. Cependant, je savais que ça allait se produire mais ne pensais pas que ce serait de si tôt.

Alexa (22h53): Salut Laur, je viens de recevoir un mail du boulot et mon patron veut que je reste bosser plus tard les lundis et les jeudis. Je suis désolée, si tu veux je peux essayer de trouver quelqu'un qui serait dispo pour aller chercher Lore après l'école quand moi je peux pas?

Alexa (22h55): Encore désolée ma belle, tu sais que j'ai pas le choix...

Lauren (7h23): Coucou Lex, pas de problèmes je vais réussir à me débrouiller ne t'inquiètes pas. Je te tiendrai au courant si je ne peux pas changer mes horaires mais je devrais réussir à trouver quelqu'un d'autre par moi-même. Merci quand même cariño, on se voit bientôt.

Alexa (8h17): Très bien, merci. Ça te dit de passer à la maison boire un chocolat avec Lore demain après l'école?

Lauren (8h43): Bien sûr! J'amène les chocolats! Lore va être super contente. A+.

À peine lundi matin que les choses se compliquaient.

J'allais devoir demander à mon patron de rendre mes horaires encore plus flexibles qu'ils ne l'étaient déjà. Mais je n'avais pas le choix, je devais faire en sorte qu'il accepte, je n'avais pas les moyens de payer une garderie.

J'entrai dans le café et vis que des clients attendaient déjà en file indienne. Je me dépêchai de m'installer derrière le comptoir et commençai à prendre les commandes. Demi, ma collègue, venait de passer la porte elle aussi et s'empressa d'aller voir les clients assis à l'intérieur. Je pensais pas qu'on allait avoir autant de monde à cette heure-ci.

"Madame, le café déborde!" Je me tournai rapidement et vis que le café que Demi avait mis à couler était partout par terre.

"Dimitria ton café! Qu'est-ce que tu fais?!" J'entendis le patron s'exclamer.

Demi se tourna et s'empressa de s'excuser.

"Désolée, je parlais avec une cliente, j'avais oublié que j'avais mis la machine en route..."

J'ignorai la scène et me remis au travail, c'était pas le moment pour m'attirer des problèmes. Je servis les deux derniers clients présents dans la file et vit Demi sortir du café en courant. Je posai mon tablier sur le comptoir et allai voir ce qu'il se passait à l'extérieur.

"Demi qu'est-ce qu'il t'arrive aujourd'hui?" Je fronçai les sourcils quand je la vis en train de changer une roue sous une voiture.

"La cliente avec qui je parlais avait besoin d'aide pour changer sa roue donc me voilà. Mais en toute honnêteté je n'y arrive pas du tout..."

"Laisse moi faire, je m'en charge," Demi me laissa avec joie prendre sa place, "et elle est passée où la cliente?"

Je vis Demi faire un demi tour sur elle-même en haussant les épaules. "Je sais pas, je pense qu'elle est entrée dans le café pour aller se rafraîchir aux toilettes un peu. Elle avait vraiment l'air stressée."

"Elle aime peut-être pas arriver en retard sur son lieu de travail elle," je lançai un regard insistant vers Demi et elle se mit à rire bien trop fort.

-With love, Camila. [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant