(Lauren) Chapitre 1: "Chaque baiser, chaque caresse."

914 43 9
                                    

L'aventure continue avec Lauren et Camila dans ce second livre intitulé -With love, Camila. J'espère de tout cœur que l'histoire vous plaira autant que je me passionne à l'écrire.

Indication importante: "Lore" se prononce comme en espagnol, donc le "E" se prononce "é" et on roule le "R" les amis, un petit effort ((:

Bonne lecture!
-A.

______________________________________

"Lore! Viens enfiler tes chaussures! On va être en retard à l'école!" Courir dans tous les sens était ce que je faisais de mieux en ce moment.

Après le décès de ma mère, j'avais décidé de quitter Miami, cette ville n'avait plus rien qui me retenait, peu importe où j'allais, je la voyais. J'ai partagé tant de choses avec elle qu'il m'en devenait difficile de faire un pas sans que mes larmes ne m'empêchent d'en faire un deuxième.

Alors je suis partie vivre ailleurs, je me suis installée à Los Angeles avec Lore, ma fille.

Quand j'ai perdu Camila, j'ai cherché à l'oublier. Par tous les moyens. Je passais mes nuits dehors et me réveillais dans le lit d'un étranger. Mon cœur n'en finissait pas avec la douleur et j'ai cru que le sexe serait capable de l'estomper.

J'avais tord.

Parce que le jour où j'ai appris que j'étais enceinte, je n'avais que 21 ans. Et à partir de là rien ne s'est amélioré. J'ai dû trouver un travail, changer d'appartement et mettre mes études en pause.

Mes parents m'ont soutenue dans toute cette aventure, ils m'ont aidée financièrement quand je n'avais plus un rond, ma mère a continué à m'aider malgré sa maladie. Elle était un ange parmi les mortels.

C'est donc à ce moment-là que j'ai tout quitté et suis partie me construire ailleurs, le plus loin possible.

_

Ce matin allait encore être difficile, je n'avais presque pas dormi de la nuit et devais accompagner Lore à l'école puis aller travailler.

"Eh oh mamá sort de tes pensées, on va être en retard!"

"Tu m'imites trop mal," dis-je en riant. "J'arrive, monte dans la voiture," elle tira la langue en ma direction, je fis semblant de m'énerver et elle se mit à courir vers la voiture.

Lore trouve tout le temps un moyen de me faire sourire, même quand je la gronde, ça finit en "guilis-party" parce qu'elle a une bouille bien trop mignonne.

Elle tient beaucoup de moi, on a les mêmes yeux et les mêmes mimiques. Elle est juste un peu moins brune mais c'est à peine remarquable. Elle a également une peau plus foncée que la mienne, mais bon, je suis à la limite d'être transparente donc heureusement.

Avant même que j'ai le temps de descendre de la voiture et mettre mon manteau, Lore était devant le portail à discuter avec une amie.

"Oye mija, tu vas à l'école sans ton sac toi?" Elle se tourna et rigola en prenant son sac.

"Gracias mamá, j'avais oublié, j'étais pressée de revoir mes amies. Les vacances c'est bien mais bon..."

Une autre de ses amies venait d'arriver donc je décidai de partir, elle embrassa ma joue et je fis de même, sans oublier de remuer ses cheveux pour l'embêter. Je l'entendis râler au loin ce qui me fit sourire.

Ma vie avait repris son court et avec Lore tout était même mieux.

Mais ce vide dans mon cœur persistait encore et je ne pouvais m'en prendre qu'à moi.

-With love, Camila. [Camren]Where stories live. Discover now