(Camila) Chapitre 15: "Tu es mon infinie..."

542 25 38
                                    


Je passai la porte après Lauren avec ma dernière valise en main, j'inspirai profondément et regardais autour de moi, mon nouveau chez-moi, ma nouvelle vie.

La brune aux yeux verts me tendit la main en direction de la chambre, celle dans laquelle nous dormirions ensemble dorénavant. "Lore est dans sa chambre, elle est au téléphone avec Dinah," son tendre sourire me rassura.

J'étais excitée à l'idée de vivre avec Lauren et Lore, j'avais hâte d'apprendre à faire partie de leur famille et en devenir membre, mais j'allai avoir besoin d'aide pour m'adapter.

Les doigts de Lauren s'entremêlèrent avec les miens, dissipant chaleur et réconfort en moi, me rassurant quant à la décision qu'elle avait prise.

"Suis-moi, je vais t'aider à ranger tous tes vêtements," je laissai rouler la valise sur le carrelage tout en me dirigeant jusqu'à son lit, sans émettre aucun mot, enregistrant ce nouvel environnement. Le parfum de Lauren était imprégné dans les murs, posant un doux sourire sur mes lèvres.

Ce n'était pas le parfum qu'elle avait l'habitude de recevoir à chaque Noël de la part de son père et qu'elle mettait chaque matin avant d'aller travailler, c'était pas ce genre d'odeur. C'était celle de Lauren, l'odeur même de sa peau, celle du matin à l'aube, celle qui envahissait d'une fine tendresse mes narines lorsque mon visage prenait place dans son cou. La pièce sentait Lauren.

"Tu peux prendre ce côté et je prendrai celui-là, si ça te va?" Elle déplaça ses cintres sur le côté gauche et me regarda du coin de l'œil. Lauren savait que je n'étais pas prête à avoir une discussion naturelle, il me fallait quelques minutes d'adaptation et je lui étais reconnaissante de toujours prendre soin de me les accorder.

Elle faisait toujours en sortes que je ne me sente pas brusquée dans les étapes que nous avions parcourues, elle m'encourageait à simplement prendre mon temps en promettant d'être près de moi tout le long.

"Ça me va Lo, merci," soupirai-je en dézippant ma valise, m'énervant légèrement en voyant qu'une écharpe était coincée dedans, m'empêchant de l'ouvrir entièrement. "Ugh, ce truc est coincé encore!"

"Camz-"

"Putain!" Je tirais de toutes mes forces mais rien n'y faisait. Les larmes me montaient aux yeux en même temps que la colère envahissait mes nerfs. Mon poing se serra et frappa fort sur la valise, m'arrachant un léger cri de douleur.

"Camz!" Les bras de Lauren vinrent s'enrouler autour de ma taille alors que je m'apprêtais à frapper une deuxième fois, "calme toi!" Ses muscles empêchaient mes bras de bouger, résistant à mes coups malgré leur force. Les larmes coulaient maintenant librement le long de mes joues, ma respiration saccadée, Lauren avait relâché la pression de ses bras et m'enlaçait tendrement, se balançant lentement de gauche à droite.

Je pleurais contre sa poitrine, ayant oublié la raison principale, je ne semblais pas pouvoir m'arrêter. Après avoir éviter ces pleures pendant deux jours, elles m'avaient éventuellement rattrapée dans cet élan de colère.

"Je suis là Camz, ne t'inquiètes pas," Lauren murmurait ces mots doux et mon corps se détendait dans ses bras.

Au bout d'un certain temps, mes paupières se faisaient lourdes et mes yeux se fermaient seuls, je sentis Lauren déposer un baiser sur ma tempe.

"Tu devrais t'allonger sur le lit, viens," Lauren motionna nos deux corps vers le lit et me laissa m'assoupir dessus après avoir pris soin de retirer la couette et de me la remettre par dessus. Elle s'installa à côté de moi, son dos contre la tête de lit, m'indiquant de venir m'allonger contre elle.

"Merci Lo," ma voix portait ce ton éraillé après être restée en silence pendant un moment. Sa main s'était perdue dans mes cheveux, entrainée dans de douce caresse, m'autorisant à me relaxer une nouvelle fois.

-With love, Camila. [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant