05. Bestfriends

123 27 0
                                    

« Tu fais quoi ?

- Je regarde un spectacle appétissant !

- Comment ça ?! demanda Jiyong en se dirigeant vers son amie tout en se séchant les cheveux.

- Hm... fit la fausse blonde en désignant du menton la direction en mangeant tranquillement des popcorns.

- Quoi ? fit la jeune brune en regardant vers la direction que lui avait indiquée son amie avant d'ouvrir grand les yeux lorsqu'ils tombèrent sur un corps de dos bien dessiné et s'attardèrent un peu plus bas avant de se refermer brusquement. Mais qu'est-ce que tu fais !!!? C'est du voyeurisme !! ferme les rideaux.

- Tsss... ce n'est pas du voyeurisme ! C'est lui qui se déshabille sans prendre la peine de fermer ses rideaux, de plus, ce sont les designers super intelligents qui ont eu la belle idée de construire ces appartements ainsi ! Si ton salon donne directement sur sa chambre, c'est de leur faute ! Moi je suis une pauvre âme innocente !

- Là n'est pas le problème ! Je vais bientôt emménager ici et je ne veux pas passer pour une perverse ! Je n'ai même pas encore rencontré tous mes voisins.

- Pfff... Tant pis pour toi ! Oh, il s'est déjà endormi... bouda la jeune blonde. Fin du spectacle... soupira-t-elle, déçue. Hey ! Pourquoi fermes-tu !? s'écria-telle en regardant sa meilleure amie tirer les rideaux du salon.

- On est là pour regarder un film pas pour mater le voisin ! gronda la brune.

- Avoue que toi aussi tu l'as trouvé hot ! ces petites fesses bien rebondies... appétissantes non ? Dommage qu'on ne pouvait bien voir son visage.

- Je n'ai pas eu le temps de bien voir... dit la brune avec une légère pointe de déception. Et puis, de toute façon... les hommes et moi...

- Quoi ?! Tu vas te tourner vers l'autre sexe finalement ? se moqua la blonde en attachant avec un peu de difficulté ses épaisses boucles blondes en un haut chignon.

- Pourquoi pas ? Je serai mieux comprise non ?

- Je ne crois pas... peut-être... Depuis quand penses-tu ainsi ?! s'inquiéta la blonde en se redressant enfin et déposant le bol de popcorns qu'elle avait entre les mains sur la table basse.

- Je... j'en sais rien... soupira Jiyong en s'installant près de son amie qui la prit dans ses bras.

- Qu'est-ce qui ne va pas ?! Tu devrais être contente non ? On est là pour célébrer ce retour en force ! Tu peux enfin vivre dans cet extraordinaire appartement, pour un prix presque dérisoire grâce ta meilleure amie adorée... et grâce à ça, tu pourras enfin être heureuse. Vous allez enfin être tous les deux.

- Je sais mais... cela semble trop beau pour être vrai ! Ce travaille hyper bien payé qui me tombe du ciel... bientôt quitter mon petit appartement miteux pour celui-ci ! je me sens comme cendrillon. J'ai peur de trop y croire et que tout parte en fumée.

- Tu n'es pas cendrillon ! Tu es bien plus belle, avec une poitrine bien généreuse !

- Tsss... cette poitrine qui m'a valu que des problèmes, grogna Jiyong avec une pointe de colère alors que d'horribles souvenirs lui revenaient en mémoire. Elle secoua la tête pour les faire disparaitre aussi vite.

- Le problème, ce n'est pas ce que t'a donné la nature, ce sont ces hommes incapables de tenir leur petit asticot en place, pire que des bêtes sauvages ! et encore, j'insulte ces pauvres petites bestioles.

- Toi alors ! rit Jiyong.

- Jy', cet appartement, dis-toi que tu aides aussi mon frère à en prendre soin. Le temps de te remettre totalement sur pied, tu aides aussi quelqu'un d'autre. En tout cas, si je savais que je pouvais avoir un spectacle aussi alléchant, je serais venu souvent le voir et bien plus tôt.

- Mais c'est à peine s'il venait ici...

- Et alors ? À qui cela aurait-ilgêné ?

- Hm... Il part quand ton frère ? Il a omis de me le dire.

- Demain. Il est débordé avec son départ c'est sûrement pour cela.

- Tu ne devrais pas être avec lui au lieu de moi ?

- Il est avec ses meilleurs amis et je pars dans une semaine le rejoindre avec nos parents.

- Pff... Tu vas me manquer.

- Toi aussi, tu vas trop me manquer. Je t'aiderai pour le déménagement. Mon frère à très peu d'affaires ici. Et je ne suis pas encore partie tu sais... Et ce ne sera que pour quelques semaines.Et puis, tu viendras pour le mariage non ?

- Je sais... J'espère que je pourrais avoir des jours de congé pour son mariage... mais c'est peu sûr vu que je commence à peine.

- Mais oui... tu les auras. Je te kidnapperais au pire ! rit la jeune blonde. Bon... sinon... c'est quoi cette histoire de devenir lesbienne ?

- Hein !?

- J'ai des amies qui seraient intéressées... fit la jeune femme en haussant les sourcils.

- Pas toi ?! s'étonna Jiyong. Je croyais que tu aimais les femmes à fortes poitrines ? se moqua-t-elle. Je ne suis pas assez bien ?!

- Tu es ma meilleure amie, la femme de ma vie mais... je préfère de loin le petit jeunot qu'on vient de voir et sa très belle monture... et puis, j'aime bien voir les femmes avec de fortes poitrines certes, mais ça ne veut pas dire que j'en veux une... et puis, je t'ai déjà toi !

- Tsss... Rose !! tu es incorrigible ! rit Jiyong.

- Je sais... sourit la jeune femme. Alors ? Je te présente quelqu'un ?

- Je ne veux pas de relation pour l'instant... murmura Jiyong.

- Quand bien même, il faudrait que tu décompresses aussi. Que tu remontes en scelle... ou... tiens... je ne connais pas l'expression pour les femmes... réfléchit Rose.

- Oui... et j'avoue que je préfère moi aussi une belle monture... dit timidement Jiyong. Être sur une scelle... chuchota-t-elle en rougissant comme une jeune écolière, se flagellant mentalement lorsque l'image de son nouveau patron lui vint en tête. Elle devait être devenue folle... ou trop en manque... ou c'était à cause de sa meilleure amie et ses idées farfelues.
Oui... c'était sûrement cela.

- Tu vois ! s'écria cette dernière, après sa longue gorgée de planteur, la sortant de ses pensées. Et ton petit voisin m'a l'air pas mal du tout !

- Ce serait compliqué... fit Jiyong en piochant dans le bol de popcorns.

- Tu ne penses pas pouvoir le séduire ?! s'étonna Rose.

- Pas ça... soupira Jiyong, confiante en ses capacités de séduction. Ce sera compliqué... après...

- Les rideaux sont là pour ça ! dit Rose avec évidence.

- Si tu le dis... sourit Jiyong.

- Sinon, si tu me parlais enfin de ce nouveau boulot et de ce fameux jeune patron ?

- Aaaahh... si tu savais...

- Je suis toute ouïe !", sourit Rose en tendant un verre rempli de boisson alcoolisée à son amie, impatiente d'entendre cette incroyable histoire qu'elle lui avait fait mariner toute la journée.

...

Pᴇʀsᴏɴᴀʟ SᴇᴄʀᴇᴛᴀʀʏWhere stories live. Discover now