17. Neighborhood

84 21 0
                                    

Il arriva épuisé.

Le week-end avait été chargé en émotion en tout genre et sa colère ne s'était toujours pas évaporée.

Joshua expira un grand coup puis sortit de sa voiture, prit sa valise dans le coffre et se dirigea dans son immeuble avec lenteur, la tête baissée vers le sol.

Il entendit un petit cri d'avertissement, bien trop tard alors qu'il entra littéralement contre une jeune femme qu'il retint de justesse avant qu'elle ne tombe. Non pas comme dans on le voit dans les films de cinéma ou drama, non... il l'avait maintenu par son haut qui avait fini par craquer et une partie était même restée dans sa main. la maintenant de son autre bras, le tissu dans la main, il ne savait que dire, que faire, mais son regard fut attiré malgré lui par le sous-vêtement dévoilé par ce malencontreux accident. Un magnifique soutient en dentelle rouge vif cachait à peine la pointe des seins dressés. Magnifiques !

"Heu... je sais que je suis désirable mais ne serait-il pas préférable de faire connaissance avant ? lui sourit l'inconnue qui avait des lèvres ravissantes et tentatrices.

- Ah... oh, désolé, s'excusa-t-il en l'aidant à se redresser puis il lui proposa sa veste qu'il lui déposa sur les épaules

- Merci beaucoup.

- Je... je suis désolé, reprit Joshua avec plus d'assurance en tendant sa main. Je suis Kim Joshua. Je ne regardais pas devant moi, je vais bien entendu réparer mon impudence. Je paierai les frais bien entendu. Et je vous offre un diner pour en gage d'excuse.

- Ahahah, rit la jeune femme. Vous êtes direct en plus d'être pas mal, sourit-elle ensuite. Kim Joshua... répéta-t-elle. Il me semble avoir déjà entendu ce nom... réfléchit-elle. Je suis Rose.

- Enchanté. Un si beau prénom pour une si magnifique jeune femme.

- Hm... Un peu jeune mais avec de bonnes manières et un discours alléchant. J'aime !

- Vous m'en voyez ravi alors.

- Vous habitez cet immeuble ?

- Celui d'en face.

- Ah. Échangeons nos numéros dans ce cas. On pourra convenir d'un rendez-vous... Je vais retourner me changer.

- Et pour les frais ?

- Un diner ça suffira.

- Ok, ça marche. Et vous aimez quoi ?

- Tout ce qui est épicé... Très épicé, et surtout délicieux... sourit la jeune femme enjôleuse.

- J'ai hâte alors, sourit Joshua à son tour en regardant la jeune femme partir, roulant ses hanches appétissantes. Eh bien, ma semaine s'annonce plutôt bien finalement, murmura-t-il avant de se diriger  dans son appartement.

Ce petit intermède avec sa délicieuse voisine avait amélioré son humeur. Il entra dans sa chambre, enleva son haut puis se rapprocha de la fenêtre de sa chambre  pour l'ouvrir afin d'aérer la pièce et, son regard croisa avec ravissement le regard surpris de sa délicieuse voisine. Il lui fit signe de la main, un large sourire sur les lèvres. Cette dernière hésita quelques secondes avant de lui faire signe juste avant qu'elle ne tire brusquement ses propres rideaux.

Joshua resta un instant surpris et intrigué : elle jouait les timides  maintenant ?
Pourtant, elle n'en avait pas l'air plus tôt.
Il haussa les épaules et se dirigea vers sa salle de bain. Une bonne douche lui ferait du bien. Il allait travailler un peu avant d'aller dormir. Il se rappela alors sa nouvelle secrétaire et à nouveau, son visage s'illumina. Il lui envoya un message, et rit de plaisir quelques minutes après avoir reçu une réponse. Il échangea encore quelques minutes avec elle avant de lui laisser du répit pour la nuit.

Finalement, sa semaine n'allait pas être si mal que ça, il allait bien s'amuser.

Jiyong... Cette femme était toujours la même malgré les années. Toujours aussi resplendissante, si ce n'est plus, peut-être un peu plus réfléchie, mais qui semblait toujours aussi naïve. C'était encore un réel plaisir de jouer avec ses nerfs.

Elle avait disparu du jour au lendemain, mais lui, il ne l'avait pas oublié tout ce temps. Après tout, elle avait été certaines de ses toutes premières fois...

...

Pᴇʀsᴏɴᴀʟ SᴇᴄʀᴇᴛᴀʀʏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant