25. Imprévus... (1)

48 14 0
                                    

« Joshi !! s'écria une voix qui fit sursauter Jiyong qui émergea enfin des limbes du sommeil. Mais que fais-tu ici ? », reprit la voix qu'elle finit par reconnaitre.

La jeune femme se redressa rapidement, et resta droite, comme pétrifiée.

« Je ne savais pas que tu serais là. Je pensais même qu'il n'y aurait personne », rétorqua Joshua qui avait ouvert la porte pour sortir tandis que son interlocuteur le grondait avant de s'engouffrer dans la maison pour ressortir aussitôt avec un parapluie.

Cependant, le jeune homme avait déjà atteint le porche, bravant la tempête qui faisait rage.

« Ne me dis pas que tu avais prévu de ramener quelqu'un ? dit le blond, sous un ton de reproche, en fronçant les sourcils. On avait bien dit que cette maison n'était pas faite pour cela !

- Pourtant papa et toi n'hésitez pas à venir ici de temps en temps, seuls, rétorqua le jeune homme.

- Josh ! le gronda Seokjin.

- Je suis avec ma secrétaire, c'est elle dans la voiture.

- J'ai bien vu de là que c'était une femme.

- C'est bien ce que je viens de te dire.

- Depuis quand Tony est une femme !?

- C'est ma nouvelle secrétaire ! Tony se marie si tu te souviens et va travailler dans l'entreprise de sa belle-famille. Je te l'ai dit ! soupira le jeune homme en passant une main dans ses cheveux mouillés.

- Oui, mais je ne savais pas que ce serait si vite, ni que tu lui avais déjà trouvé un remplaçant.

- J'ai dû oublier. Aaah... cesse avec tes questions, elles attendront plus tard, soupira Joshua, légèrement exaspéré en se dirigeant dans le couloir de la maison. J'ai été surpris par la pluie en sortant d'un rendez-vous et je suis passé rapidement pour me changer.

- C'est pour cela que tu n'as pas attendu que je vienne te chercher avec le parapluie.

- Trempé pour trempé... soupira-t-il en haussant les épaules. Bon, je vais prendre rapidement une douche, me changer et je repars.

- Quoi !? et tu laisses ta secrétaire dans la voiture ?! Quelle éducation t'ai-je donné ?!

- Invite-la si tu veux, je commence à mourir de froid ! s'écria Joshua en se ruant vers une des salles de bain la plus proche.

- Tss... », fit Jin en secouant la tête.

Il ouvrit son parapluie, se dirigea vers la voiture arrêtée et ouvrit, surement trop brusquement la porte, car la jeune femme sursauta de peur.

« Bonsoir, je suis le père de Joshua, ne vous inquiétez pas, la rassure-t-il. Je viens seulement vous proposer de venir l'attendre au chaud dans la maison. Et je viens juste de faire du chocolat, cela vous fera du bien. Vous aussi, reprit-il en direction du chauffeur.

- C'est bien aimable à vous, mais je préfère rester dans la voiture, le remercia le chauffeur.

- D'accord, je vous apporterai donc quelque chose, sourit Seokjin avec un ton et un regard qui n'acceptait pas de refus.

- D'a- d'accord. Merci beaucoup Monsieur Kim... murmura le chauffeur, légèrement gêné.

- Et vous ? reprit-il pour Jiyong, vous attendez quoi ?

Pᴇʀsᴏɴᴀʟ SᴇᴄʀᴇᴛᴀʀʏWhere stories live. Discover now