Ce doit être elle, c'est vrai qu'elle se bat bien mais sa défense laisse à désirer! Tch et dire qu'Erwin la disait incroyable, il a de la merde dans les yeux ou quoi, et tiens encore un coup qu'elle n'a pas évité, sa garde est mauvaise elle n'utilise que ses poings et manque clairement d'équilibre.
Point de vue externe :
La jeune fille blonde était douée mais n'arrivait pas à parer les coups. Toutefois elle attrapa le bras du jeune homme et le bascula sur son dos. Il finit étalé au sol avec le pied de la jolie blonde sur son cou.
-Tiens tiens, tu m'as vraiment mal menée mais j'suis clairement plus forte que toi regarde les, Thomas, Clark et Julian (les 3 garçons qui regardaient le combat en encourageant leur ami plus tôt ) tu leur fais honte vu la tête qu'ils tirent !
-Ferme là et dégage de là !
-Très bien Léo pas la peine de t'énerver.
Elle retira son pied du cou de ce dernier.
-Vous êtes pitoyable je voulais vraiment me battre et regardez vous, bande d'incapable!!
Point de vue Livaï
Tch, pour qui elle se prend, elle se croit vraiment si forte que ça ?! J'la mets au sol en une fraction de seconde avant même qu'elle ai bougée le petit doigt.
Erwin à vraiment de la merde dans les yeux ma parole.-Dis moi Claire, tu te crois vraiment si forte que ça ? Parce que clairement ton combat là... il était nul à chier !
Tiens c'est qui celle là ? Une gamine brune ferma son livre et se leva du pied de l'arbre où elle se trouvait. Je regardais Erwin qui se mit soudain à sourire. J'comprend vraiment pas pourquoi , y a rien d'amusant.
-Dis Erwin j'peux savoir ce qui te fait sourire d'un coup ?
-Regarde tu vas vite comprendre.
Point de vue externe :
La gamine s'approcha de Claire. Elle déposa son livre sur un tronc d'arbre non loin de là et continua sa route vers la blonde.
-Dans l'histoire c'est toi qui est pitoyable. Tu les critiques alors que tu manques de technique et d'analyse. T'aurais clairement pu arrêter tout ses coups, il frappait au hasard en espérant te fatiguer au fur et à mesure.
-J'ai pas besoin de tes conseils Zackley!
Point de vue de Livaï :
Alors c'est elle tp, interessant.
-ARRETE AVEC TON AIR SUPERIEUR C'EST PAS PARCE QUE T'ES LA FILLE DU GENERAL QUE TOUT T'AI PERMIS !
-Pas la peine de crier Claire. Tu sais c'est pas de ma faute si t'es vraiment nulle à chier au combat.
-TU M'CHERCHES ZACKLEY!
-Peut-être bien... qui sait
-FERME LÀ ET VIENS TE BATTRE J'VAIS TE MONTRER QUE J'SUIS LA MEILLEURE DE LA PROMO!
-Toi la meilleure ! j'te rappelle que t'es même pas dans le top 10 chérie tu peux dire adieu aux brigades spéciales. Quel dommage toi qui voulait te cacher en ville loin des titans ça tombe à l'eau... J'peux voir avec mon père si tu veux j'vais t'arranger ça.
-AMENE TOI!!
L'autre gamine, cette Claire, elle laisse trop ses émotions interférer dans le combat.
Point de vu externe:
Tp s'avança vers Claire qui était en position de combat. Toutes deux s'élancent dans un combat acharné mais Claire est brouillon dans ses coups et tp en profite.
Aucun coup ne l'atteignait elle les barrait tous. Erwin regardait le combat toujours le sourire au lèvres quand à Livaï, il observait le combat et semblait être surpris de la facilité que tp avait pour se battre. Tu enchainais les coups les uns après les autres, Claire n'en pouvait plus, tu lui mis un coup de genoux en plein dans le ventre, elle s'écroula au sol tu attrapas le col de sa chemise et la fi basculée sur ton épaule puis lui tordis le bras.-AAAAAAAAH!!! LACHE MOI TU VAS ME CASSER LE BRAS ESPECE DE....
-Bah alors c'est pas toi qui disais être la meilleure d'entre nous ?
-....
-Mmm j'ai du mal entendre alors.
Tu la lâcha tout en lui souriant pour l'énerver d'avantage. Elle se releva et s'écarta de toi.
-Laisse moi te donner un conseil ma très chère Claire. Tu ne penses pas quand tu te bâts, tu fonces dans le tas et regarde dans l'état que tu te mets, analyse tes combats tu sais comment je me bat c'était simple de prévoir les coups que j'allais faire. Ma force est dans mes jambes mais tu regardes mes poings. T'étonnes pas que tu n'avances pas dans le classement.
-J'ai pas besoin de tes conseils ! Pour qui tu te prend hein! Tu fais la maline et tu ne te bâts même pas au maximum!
-Tu serais déjà morte si je m'étais vraiment battue.
-J'y crois pas, j'te detestes!
-Ouch mon pauvre petit coeur, j'ai mal.
Tu te mis à rire, Claire rouge de colère partie du camp d'entraînement pour aller dans sa chambre. Tu la regardais partir un sourire se dessina sur ton visage. Tu croisais tes bras avant de remarquer la présence d'Erwin et de ce petit mec aux cheveux noirs.
(rip le respect pour Livaï)
Tu les regardais de haut en bas.
Ils s'avancèrent vers toi. Erwin te tendit sa main que tu serras sans hésiter.-Ça faisait longtemps ma chère Tp.
-Erwin je ne m'attendais pas à ce que tu viennes me rendre visite. Que me vaut cet honneur.
-Ton père, le Général Zackley, m'a demandé de venir te chercher, il parait que tu bâts tous les scores.
-C'est pas vraiment difficile avec cette bande de bras cassés.
Tu regardas Livaï.
-Au bien sûr excuse moi je te présente Le Caporal Livaï. Tu seras membre de son escouade à présent.
-Livaï, le plus grand soldat que l'humanité ai eu dans ses rangs.
Tu lui souris et lui tendis ta main.
Il la regarda et hésita puis à contre coeur te la serra.-Très impressionnant ton combat. Dit Erwin
-Merci. Dites ce soir toute ma promo se rejoins dans un bar pour fêter la fin de nos années d'entraînements avant qu'on se séparent. J'aimerais y aller si vous le permettez.
-Tch
Tu le regardais du coin de l'oeil.
-De toute manière je compte y aller avec ou sans votre accord. Alors autant que vous veniez aussi. J'compte pas rester longtemps c'est histoire de revoir tout le monde avant de repartir. Y a pas grand monde qui veut rejoindre le bataillon d'exploration.
-Si tu compte y aller avec ou sans notre accord pourquoi demander c'est débile.
-Vous collez pas vraiment à l'image qu'on se fait de vous dites moi ... Caporal.
-Tch, Tu ch..
Erwin venait de l'interrompre-Très bien tu peux y aller on te rejoindras avant le départ profite de ta journée. Nous irons faire un tour en ville.
-Parfait.
Tu avança vers le tronc d'arbre pour récupérer ton livre avant de partir en direction des dortoirs. Tu te retournas et fit un clin d'oeil à Erwin qui sourit. Livaï leva les yeux au ciel.
-Je sens que je vais pas m'ennuyer moi. Haha
VOUS LISEZ
Livaï X Reader [Tome 1]
FanfictionTu es la fille adoptive du Général Zackley. Tu es très douée au combat et souhaite rejoindre le bataillon d'exploration pour pouvoir te défouler sur les titans et surtout te venger. Tp= ton prénom, ta couleur de cheveux est déjà défini tu l'apprend...