Premier baiser pour ton anniversaire

26.4K 955 5.5K
                                    

Tu te réveilla le lendemain, tu te prépara et alla au réfectoire.

En arrivant, tout le monde était déjà là. Tu arriva le sourire aux lèvres à leur table.

-Tiens Tp. Comment ça va? Demanda Armin.

-Bien j'te remercie. Et vous?

-Ca va. Dit Eren.

-Alors Tp, qu'est ce qu'on va faire exactement? Dit Jean.

-On va déjà aller déposer nos affaires dans une auberge à côté de chez moi. Et puis ensuite on ira se promener dans le centre. Enfin, vous faites ce que vous voulez. On est là pour se reposer.

-N'empêche, je sais pas comment t'as fais pour que le caporal accepte. Répondit il.

-Le charme naturel Jean.

Tu te mise à rire et les autres aussi. Jean bizarrement avait détourner le regard et légèrement rougis.

Ce n'était un secret pour personne qu'à ton arrivée, Jean t'avais remarqué mais rien de plus.

-Quand est ce qu'on doit partir? Demanda Armin.

-Mon père ne m'a pas donné d'heure précise, mais le connaissant les carrosses devraient arriver vers les alentours de 10heures.

-Mais c'est dans 1heure! Dit Sacha. J'aurais jamais fini de manger!

Tout le monde soupira, toi ça te faisait rire. Sacha était la personne qui apaisait le groupe et permettait aux autres de penser à autres choses que les titans.

Soudain la porte du réfectoire s'ouvrit en grand, et Hansi rentra en courant vers vous.

-Tp!!!! Cria t'elle.

Tu la regarda et le leva en souriant.

Derrière elle marchait Livaï qui semblait toujours aussi blasé.

Quand elle c'était mise à courir, Livaï l'avait regardé de travers. Elle se faisait remarquer et il détestait ça.

Elle te sauta dans les bras et t'enlaças.

-Je suis tellement triiiiiste de ne pas etre là demain pour ton anniversaire.

Elle posa ses deux mains sur tes épaules et te regarda dans les yeux.

-Hansi c'est rien, on en profitera quand je rentrerais. Y a un bar pas loin plutôt pas mal.

Livaï arriva derrière elle.

-Comment ca demain c'est ton anniversaire?! Dit Connie.

-Tu ne nous l'a même pas dit. On va devoir te trouver un cadeau dans ce cas. Dit Armin.

-Pas la peine. Je ne reçois jamais rien pour mon anniversaire.

-Même pas par ton père? Dit Sacha en prenant une bouchée.

-Non. En fait j'avais déjà de la chance qu'il rentre. C'était pas toujours le cas d'ailleurs.

-Je suis désolé Tp. Dit Armin.

-Pas la peine.

Tu te tourna vers Livaï.

-Tu es pret?

-Tch. Évidemment.

-Bien. Les carrosses ne devraient plus tarder.

Tu alla te rassoir, Hansi et Livaï allèrent vers leur table. Tu ne pouvais t'empêcher de jeter des coups d'oeil dans sa direction.

Une fois terminé, tout le monde se leva et quitta la salle. Tu fis de même en tenant Sacha qui voulait aller voler rapide du pain pour le trajet.

Livaï X Reader [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant