Distance

18.1K 783 1.1K
                                    

Vous étiez reparti la veille, en route les hommes qui avaient récupéré la moitié des chevaux vous avaient retrouvé pour vous les rendre.

Livaï avait prit Kenny derrière lui.

Il était toujours inconscient. Il n'avait pas réussi à s'éloigner suffisamment de l'explosion de la transformation d'Eren en titan. Il était blessé au ventre et saignait beaucoup.

En rentrant au QG, Livaï rejoigna Erwin pour emmener Kenny dans une cellule le temps d'avertir le Général Zackley qu'ils l'avaient attrapé.

Lorsqu'ils étaient partis dans les bureaux pour faire un compte-rendu, tu étais parti au sous sol voir Kenny.

Évidemment des soldats montaient la garde mais ils t'avaient laissé passé.

Tu avais pris une chaise et tu avais passé la nuit entière assise à attendre qu'il se réveille.

Les soldats se relayaient, arrivé 8heures du matin, tu vi Eren entrer.

-Tp... qu'est ce que tu fais là? Le commandant Erwin t'as cherché hier soir.

-J'attend qu'il se reveille. J'voudrais causer avec lui. Il a arreté de me chercher assez rapidement apparemment puisque personne n'est venu me voir.

-Surement, tout ce que je sais c'est qu'il est passé voir le caporal chef Livaï et que tu n'étais pas là.

-Les soldats qui surveillaient Kenny ici on du lui dire que j'attendais devant sa cellule.

-Oui sans doute...

Eren s'adossa au mur à côté de toi.

-Tu vas enfin pouvoir te balader sans que le caporal te surveille.

Tu étais dans tes pensées. Tu avais les yeux fixés sur le sol.

-Tp? ... Tp? Tu m'entends?

-Mmh quoi?

-J'te disais que maintenant que Kenny est là tu n'a plus besoin de rester pres du Caporal.

-Oh euh oui t'as raison...

Tu te frotta les yeux.

Tu avais l'impression que ton coeur se resserrait. Eren avait raison, maintenant que Kenny était enfermé, Livaï n'avait plus besoin de te surveiller. Ce qui signifiait que tu allais devoir repartir dans ta chambre. Cette idée te faisait mal au coeur. Tu t'étais habitué à vivre avec lui. Et tu savais que tu allais t'éloigner de lui chaque jours.

-Et toi ca va Eren?

Tu tournas ta tête pour le regarder.

-Oui ça va... ma transformation d'hier n'était pas totale alors je suis pas épuisé...

-Ouai.... t'aurais pu tous nous tuer...

Tu vi le visage d'Eren se décomposer, il baissa la tête.

-Je sais... désolé...

Tu tapas dans son bras.

-J'plaisante,... c'est rien et puis c'était impressionnant. J't'avais jamais vu te transformer d'aussi près. Comment c'est?

-... je sais pas trop, en fait je sens ma force se décupler, comme si j'étais invincible. C'est une sensation assez étrange mais agréable à la fois.

-Interessant... et...

Soudain tu entendis un grincement de lit, tu tournas ta tête et vi Kenny se redresser pour s'assoir sur le lit.

Il analysa la pièce et posa ses yeux sur Eren et toi.

-Alors comme ça vous m'avez chopé.

-C'était pas trop dur, tu t'es prit une explosion en pleine gueule.

Livaï X Reader [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant