Nouvelle Expédition

21.2K 779 366
                                    

Du côté de Livaï et des autres:

C'était le 29 décembre, tout les soldats du bataillon d'exploitation avaient mis leur équipement et leur tenue et partaient tous en direction de la porte du mur Rose.

Erwin était en tête suivi de l'escouade Livaï et celle d'Hansi.

Tout les habitants s'étaient rendu sur place pour les encourager. Certains les regardait de travers en disant que l'argent que la population mettait dans ces expéditions était comme balancé par les fenêtres. Il n'y avait jamais de nouvelles découvertes sur les titans et lorsque le bataillon revenait les pertes étaient très lourdes.

La porte s'ouvra enfin et le bataillon s'y engouffra.
Comme d'habitude ils se mirent en formation.
Ils galopaient à toute vitesse, cela faisait 1h30 qu'ils avançaient et toujours aucun titan en vue.

Ils redoublèrent tous de vigilances, ça ne présageait rien de bon.

Après 2heures toujours rien. Ils virent alors une grande forêt avec de hauts arbres. Les ailes de la formation la contournèrent pendant que la ligne centrale y entra. Certains utilisèrent leur équipement pour monter aux arbres et avoir une vue des alentours.

Livaï agrippa un arbre et y monta à toute vitesse, suivit par son escouade.

-Caporal... je le sens pas, il vaudrait mieux qu'on soit en mouvement, imaginez qu'on reste trop longtemps ici et qu'on se face encercler. Dit Eren.

-On va pas s'attarder. L'avant de la formation est plus loin on va attendre leur retour pour savoir c'qu'on fait. J'vais rejoindre Erwin, vous vous restez là. Si vous voyez un titan n'attaquez pas envoyer un fumigène. On sait jamais si y en a plusieurs qui sortent de nul part d'un coup compris.

-OUI CAPORAL!

Livaï parti en avant de la formation et ne tarda pas à croiser Erwin.

-Tiens Livaï, je me doutais que tu allais pas tarder à me rejoindre.

-Alors, ça avance?

-Non, toujours aucun titans en vue. Tu sais c'que ça signifie.

-Que le bestial est dans l'coin. C't'enfoiré ce planque avec les titans.

- Exacte, il pourrait surgir de nul part à tout moment. Le mur Maria n'est plus très loin. L'idéal serait de l'atteindre sans le croiser. Avec la hauteur on aurait une vue d'ensemble.

-Qu'est ce que tu veux que je fasse.

-Tiens toi prêt, dès que le bestial fait son apparition, tu te chargeras de lui. Pendant ce temps le reste de la formation s'occupera des déviants et des autres, pour te laisser le champ libre.

-Tch, compris j'vais m'occuper de son cas.
Bien j'vais rejoindre mon escouade et prévenir Eren.

-Fais en sorte qu'il ne se transforme pas de suite. Si on se fait encercler, il y a fort à parier que le bestial envoie les déviants enlever Eren, on risquerait de se faire envahir, et la formation serait rompu.

-Compris.

Livaï sorta ses lames et s'agrippa d'arbre en arbre jusqu'à rejoindre son escouade.

-Bien, les gosses, on a aucune nouvelle des titans. Méfiez vous le bestial doit être dans le coin en train de nous mijoter un truc à la con encore.

Livaï X Reader [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant