Livaï s'élançait en direction du bestial.
Il harponnait les titans et ce servait d'eux comme de piliers pour avancer vers le bestial.
Ce dernier continuait de lancer sans s'arrêter des rochers. Il les prenait du dos de l'autre titan qui se tenait à quatre pattes, et les écrasaient dans ses mains pour en faire des débris qu'il lançait ensuite vers les soldats.
Les autres dans les arbres tentaient de tuer les titans au sol.
Il y en avait des dizaines peut-être même des centaines. Certains mesuraient 5 mètres d'autres 20.
Eren et les autres restaient perchés dans les hautes branches, pendant que les autres soldats se chargeaient des titans.
-J'ferais mieux de me transformer, et par la même occasion de boucher le mur Maria.
-Arrete Eren, cette expédition n'a pas pour but de reconquérir le mur, d'autant plus qu'avec le Bestial on peut pas s'en approcher. Dit Jean.
-Le caporal va se charger du bestial. Repondit Connie.
Leur regard se posa sur le caporal. Il avait laissé des dizaines de cadavres de titans au sol. Il y avait une vapeur impressionnante qui s'en dégageait.
Livaï était enfin accroché au mur. Il était en train de monter. Seulement le problème était de réussir à neutraliser le titan bestial mais aussi l'autre petit à côté de lui.
Il avait l'air rapide, et de petite taille, mais il portait sur son dos des rochers et Livaï allait en tirer avantage. Il avait beau être un titan, qui semblait être dotés d'intelligence, avoir une telle charge sur lui le ralentirait, il ne pourrait pas bouger rapidement.
Livaï agrippa alors la jambe du bestial et lui coupa la cheville, celui tomba alors un genoux sur le mur et il rata donc son lancé, les rochers tombèrent en bas du mur Maria, écrasant quelques titans au passage.
En un clin d'oeil, Livaï se trouvait déjà derrière le bestial et lui trancha la nuque.
Un homme barbu, aux cheveux blonds en ressorti.-Tiens tiens, te voilà enfin p'tit ordure, tu t'souviens de nous. T'as tué une bonne partie de mes soldats pendant la dernière expédition.
L'homme fit de grands yeux lorsque Livaï leva sa lame pour lui trancher la tête.
Soudain, le petit titan sauta et attrapa le blond dans sa bouche.
-Merci Peak!
Le corps du bestial tomba du mur et s'écroula au sol.
Livaï se tenait debout face à ce titan et à cet homme.
Les yeux de Livaï se posèrent sur le dos du titan. Il se tourna et remarqua que les rochers étaient posés sur le mur. Il les avaient lâchés avant de sauter.
Plus aucun doute il était bien intelligent, quelqu'un se trouvait donc à l'intérieur.
Livaï resserra sa main sur ses lames et se mit en position prêt à sauter sur l'ennemi.Mais le titan se mit à parler.
-Capitaine Sieg, les soldats sont en train de tuer tout les titans en bas, ils ne tarderont pas à nous rejoindre.
-C'est vrai tu as raison Peak. Mais on ne va pas partir sans Eren.
Soudain ce fameux Sieg, sorta de la gueule de cette Peak et sauta du mur. Livaï allait le suivre quand le titan s'interposa.
Une explosion suivie de grand éclairs apparue.
-Et merde il se retransforme. J'lui avait pourtant couper les avant bras.
VOUS LISEZ
Livaï X Reader [Tome 1]
FanfictionTu es la fille adoptive du Général Zackley. Tu es très douée au combat et souhaite rejoindre le bataillon d'exploration pour pouvoir te défouler sur les titans et surtout te venger. Tp= ton prénom, ta couleur de cheveux est déjà défini tu l'apprend...