En arrivant, tu te frayais un chemin dans la foule, par chance tu ne portais pas ta tenue du bataillon et tu avais retiré ton équipement, tu pouvais donc passer inaperçu.
Tout le bataillon était entouré par les habitants qui les félicitaient.
Livaï se tournait pour te regarder quand il te vi partir.
Il fit signe à Hansi qu'il allait te suivre.
Tu marchais en t'aidant des murs des maisons qui longeait le chemin.
Tu t'arrêtais près d'une auberge où tu vi un cheval attaché.
Sans plus attendre tu le pris et t'apprêtais à monter dessus mais tu sentis des mains se poser sur tes hanches et te tirer en arrière.
Tu grimaças lorsque tu perdais l'équilibre et que ta jambe blessée touchait le sol.
Tu te retournas et vi Livaï.
Tu te mise à sourire.
-Quoi une semaine sans moi et j'te manque trop?
-Tch. Où tu comptes aller comme ça?
-En ville. J'me suis barrée en m'en prenant aux brigades alors mieux vaut que je rentre avant que mon père ne débarque ici.
-Tu les a tués?
-Non, seulement légèrement amochés. En ce qui concerne leur mort j'te laisse le privilège de le faire. Dis tu en souriant.
Livaï te regardait dans les yeux et attendait que tu poursuive.
Un léger sourire en coin se dessinait sur tes lèvres.
-Evan a essayé de m'embrasser à plusieurs reprises.
Soudain Livaï retira ses mains de tes hanches pour croisés les bras.
Il te regardait de haut en bas.
-Et qu'est ce que t'as fait?
-T'auras qu'à lui demander. Mais vu le coup que j'lui ai mit. Il ne va pas assumer.
-Tu la frappé...
-Plus d'une fois si ça peut te rassurer. Il m'a cherché et il m'a trouvé. J'lui ai dit que j'te laisserais l'honneur de lui foutre une raclée.
-Tch... je savais que j'aurais pas du te laisser partir toute seule..
-J'sais me défendre. T'as fait ça pour me protéger j'l'ai compris mais bon comme t'as pu le voir ca n'a pas servi à grand chose.
Dis tu en te retournant et en montant sur le cheval.
Lorsque tu te positionnais sur le cheval, tu vi Livaï lever les yeux au ciel et s'approcher de toi.
-Bouges.
Tu baissas les yeux vers lui.
-Sympa...
Tu reculais pour laisser Livaï monter devant.
Tu passais tes bras autour de sa taille avant que vous ne partiez en direction de Stohess.
Sur le chemin, aucun de vous ne parliez.
Vous n'aviez pas vraiment la tête à vous raconter votre semaine passée.
Tu avais posé ta tête dans le dos de Livaï et avais fermé les yeux.
En arrivant dans Stohess.
Tout le monde dans les rues vous regardait.
Livaï portait sa tenue du bataillon alors il ne passait pas inaperçu.
Vous deviez marcher au pas puisque vous étiez en ville et qu'il y avait du monde dehors.
VOUS LISEZ
Livaï X Reader [Tome 1]
FanfictionTu es la fille adoptive du Général Zackley. Tu es très douée au combat et souhaite rejoindre le bataillon d'exploration pour pouvoir te défouler sur les titans et surtout te venger. Tp= ton prénom, ta couleur de cheveux est déjà défini tu l'apprend...