Livaï était reparti de ta chambre pour aller se changer puis aller voir Erwin.
Tu t'étais endormi peu de temps après.
En entrant dans la chambre d'Erwin, il alla s'installer sur une chaise à côté du lit.
-Livaï, comment va Tp?
-Hansi a ausculté sa jambe, d'après elle, Tp ne pourra plus partir en expédition. Du moins pas avant un moment.
Erwin le regardait, Livaï avait le regard vide mais comme d'habitude il se tenait droit, comme si de rien était.
-T'as t'elle dit ce qu'elle comptait faire?
-Elle voulait quitter le bataillon.
-Voulait?
-J'l'ai convaincue de rester. J'lui ai parlé de la possible promotion que tu voulais lui accorder, mais dans l'état dans lequel elle est, elle ne tient plus.
-Malheureusement,...
-Si t'es d'accord je voudrais qu'elle reste dans mon escouade. Le temps d'aller mieux elle se chargera de l'entraînement avec moi. Elle sait gérer les situations difficiles et sait créer des plans. Elle n'a qu'à t'aider dans la mise en place des expéditions.
Erwin semblait dans ses pensées.
-Je n'y voit pas d'inconvénient. Il est vrai que si elle ne peut plus se battre avec les soldats cela pose problème mais elle reste très utile au bataillon.
Mais sinon, entre vous c'est officiel alors?Livaï leva les yeux vers lui.
-Tch...
-Ton escouade en parle depuis qu'on est rentré apparemment. Dit il en souriant.
C'était vrai après être allé se laver et se changer, ils s'étaient tous retrouvé dans la chambre d'Eren. Il continuait de se reposer sous les ordres d'Hansi.
Connie charriait Jean en lui disant qu'il n'avait aucune chance de l'emporter si tu étais intéressée par le caporal.
Sacha se moquait de lui aussi en mangeant. Elle avait dit vouloir récupérer des forces.
Mikasa et Armin restait au chevet d'Eren.
-Vous croyez vraiment qu'ils sont ensemble? Dit Armin.
-T'as vu comment le caporal se comporte avec elle. C'est évident qu'ils sont ensemble. Dit Connie.
-Ferme là. Dit Jean.
Sacha et Connie étaient morts de rire.
Hansi les avait entendu en parler derrière la porte. Elle en rigolait déjà, Livaï allait leur mettre la raclée de leur vie si ils s'intéressaient à sa vie privée.
Livaï était en train de boire son thé, quelqu'un était venu voir Erwin pour son bras.
Livaï n'avait rien répliqué après ce qu'Erwin venait de dire. Il avait déjà été suffisamment géné la fois où toi et eux deux étiez dans son bureau après cette fameuse nuit.
Il se contentait de rester là à boire. C'était assez habituel pour eux, par moment ils ne parlaient pas, mais ce n'était pas un silence gênant.
En fait, il voulait venir te voir mais tu dormais et Hansi avait insisté sur leur fait que tu avais besoin de repos.
Livaï fixait sa tasse de thé, Erwin le regardait du coin de l'oeil.
-Ne t'en fais pas pour elle Livaï. Elle va s'en remettre, elle n'est pas du genre à se laisser faire.
VOUS LISEZ
Livaï X Reader [Tome 1]
FanfictionTu es la fille adoptive du Général Zackley. Tu es très douée au combat et souhaite rejoindre le bataillon d'exploration pour pouvoir te défouler sur les titans et surtout te venger. Tp= ton prénom, ta couleur de cheveux est déjà défini tu l'apprend...