Cauchemars

24.6K 929 1.6K
                                    

-Au fait Tp, il y a une réception dans le centre dans quelques jours. Tout les hauts gradés y seront et l'escouade Livaï y est également conviée.

Tu t'écarta de lui.

-Une réception... en quel honneur?

-Et bien nous allons discuter des prochaines expéditions et de ce que nous avons prévus pour plus tard.

-Très bien, si nous sommes conviés je viendrais.

-Parfait. Ton père sera présent, tout comme Pixis.

Tu te mise alors à sourire.

-Pixis?! Génial, j'lui demanderais de me filer sa bouteille. Il en a toujours une sur lui.

Tu te mise à rire et Erwin aussi.

Tu quitta son bureau pour aller prendre ta douche, tu étais recouverte de sang.

Une fois lavée et changée tu n'alla pas au réfectoire manger avec les autres. Tu étais épuisée alors tu étais partie de coucher directement.

La nuit passait, quand soudain tu te mise à bouger dans ton lit. Tu faisais des cauchemars.

Tu te voyais poignarder Clark, il y avait des centaines de cadavres autour de toi. Parmi eux tes parents, Chris, ton frère Clément, le bataillon, et Livaï.

Tu transpirais et te débattais.

Soudain tu te mise à hurler et te réveilla en sursaut.

Tu respirais difficilement et rapidement. Ton front était trempé, tu tremblais.

Quelques secondes après, quelqu'un toqua à ta porte et entra rapidement.

-Qu'est ce qui se passe.

C'était Livaï, il marchait dans le couloir pour aller jusqu'à son bureau et t'avait entendu.

-Je....Rien...je suis désolée... je ne ... voulais pas vous réveiller.

Tu prenais un inspiration entre chaque mots.
Tu étais assise et tu relevais tes jambes jusqu'à ton torse et posa ta tête sur tes genoux. Tu respirais de plus en plus vite.

-Tch,... lève toi gamine on va aller prendre l'air. Tu vas faire un malaise si tu reste là comme ça, d'autant plus que t'as rien mangé de la journée.

[dans tes pensées: je sais qu'il doit me surveiller, mais il sait même c'que j'ai mangé aujourd'hui...]

Livaï s'approcha de toi avec une serviette qu'il avait prit dans l'armoire. Il sécha ton front et te pris la main pour te lever du lit.

Il remarquait que tu tremblais.

Une fois dans les couloirs il t'amena à une fenêtre et l'ouvrit pour que tu puisses prendre l'air. Il pleuvait des cordes et par moment il y avait même de l'orage.

-Tu m'explique ce qui t'es arrivée là?

-Rien... simplement un cauchemar.

-Je vois.

Il s'adossa au mur à coté de toi.

-Et vous pourquoi vous dormez pas, il doit être 4heure du matin.

-J'dors pas plus que 3heure la nuit. J'me suis réveillé à 1heure.

-Un insomniaque et une tarée qui crit dans son sommeil, qu'elle belle équipe.

Tu pris une grande inspiration et enleva les cheveux de ton visage.

-Tu t'es occupée de tes cheveux à c'que j'vois.

-J'ai essayé comme j'ai pu... j'suis pas douée pour ça.

-Ça se vois c'est absolument pas droit. La prochaine fois si un titan te chope par les cheveux évite de les couper en même temps que ses doigts.
Viens j'vais essayer d'arranger ce carnage.

Une fois dans son bureau, Livaï attrapa une paire de ciseaux et commença à te couper les cheveux.

-Pourquoi tu les garde aussi long. T'as bien vu que c'est dangereux et que ça peux te gêner.

-Mon ami d'enfance adorait les cheveux longs... ça doit être pour ça que j'les ai jamais coupés.

-Tch, c'est débile.

-Nan c'qu'est débile c'est que j'ai pas été capable de réglé ça toute seule et que j'me retrouve ici, sur cette chaise, avec vous qui me coupez les cheveux.
D'ailleurs c'est qui votre coiffeur, c'est vous? Nan parce que franchement vous gérez vous devriez peut-être vous reconvertir c'est le moment.

-Tch... ferme là et garde ta tête droite si tu veux pas que ce soit pire que ce que tu avais fais.

Tu avais retrouvé ton sourire en coin. Livaï était agacé de ton comportement rebelle mais ça te faisait penser à autre chose alors il ne dit rien.

-C'est bon. La prochaine fois attache les pendant les expéditions.

-Ooh mais pourquoi? Quel dommage, ça voudrais dire que j'n'aurais plus mon coiffeur à domicile.

-Ferme là et nettoie moi ça.

Il pointait du doigt tes cheveux au sol.

-Bah tiens, c'est vous qui m'avez proposé de les couper et c'est à moi de nettoyer.

-C'est tes cheveux gamine, si tu voulais te balader avec tes cheveux de travers fallait le dire avant.

Tu ramassa tes cheveux, puis tu parta en direction de la porte.

-Bien j'vais retourner dans ma chambre.

Livaï était assis à son bureau.

-Merci Livaï.

Il releva les yeux vers toi quand tu quitta la pièce.

Tu marchais dans le couloir et entra dans ta chambre. Tu n'avais pas envie de dormir, tu avais peur de fermer les yeux et de les revoir. Alors tu te tourna dans ton lit et tu regarda le mur pendant des heures. Puis tu fini par t'endormir de fatigue.

Les jours suivants passaient, tu passais tes journées à faire le ménage. Livaï t'avait même refourgué le ménage des autres. Ils te regardaient faire. Jean avait une fois eu l'audace et la stupidité de faire tomber un peu d'eau par terre lorsque tu nettoyais.

-Oh mince j'ai fais tombé mon verre. Quel dommage Tp venait juste de finir de nettoyer le sol. Haha

Tout le monde te regardait et riait.
Puis tout les rires s'arrêtèrent quand tu marchais en direction de Jean et des autres. Tu avais un sourire en coin, ce qui signifiait que tu avais quelques choses en tête. Le visage de Jean devena alors pâle quand il croisa ton regard. Tu t'étais approchée de lui et lui avait tordu le bras avant d'enfoncer sa tête dans sa soupe et d'avoir attraper le verre d'eau de Connie et de lui avoir jeté en pleine figure.

-Quel dommage tu venais juste de prendre ta douche....  (tu le dit d'un ton moqueur)

Tu rigolais, quant à lui il était parti se nettoyer.
Tu essuyais le sol. Cette petite scène t'avais valut de devoir nettoyer les douches des garçons pendant 3 jours à la place d'Eren. Tâche bien évidemment ajoutée à toutes les autres.

Tu continuais de faire des cauchemars les jours qui suivaient mais tu ne criais pas simplement tu te réveillais en pleine nuit en transe et tu passais une bonne partie de la nuit assise dans ta chambre à fixer les murs, le plafond ou encore à lire. Lire des livres que tu avais déjà lu des dizaines de fois.

Puis le jours de la réception arriva enfin.

Tu t'étais préparée. Tu portais un col roulé noir avec un jean slim de la même couleur, ainsi qu'un long manteau vert du bataillon.

Vous partez tous en direction du centre, là où allait se dérouler la soirée.

Livaï X Reader [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant