Pendant le reste de la nuit, tu t'agitais dans ton sommeil. À chaque fois que tu commencais à te débattre et à respirer plus fort, Livaï te serrait un peu plus contre lui.
Il caressais tes cheveux pour te rassurer et à chaque fois tu te calmais.
Tu ne t'étais pas réveillée de la nuit. Livaï était resté éveillé pour être certain que tu ne panique pas de nouveau.
Ses yeux se fermaient de temps en temps pendant quelques minutes mais il se réveillait aussi vite.
Il était 7heures du matin quand Livaï décida de se lever.
Tu dormais paisiblement, alors il mit ses bottes et alla dans son bureau se faire un thé.
Il avait laissé entre ouverte la porte de la chambre pour t'entendre au cas où tu l'appelles.
Il commençait à faire de la paperasse comme d'habitude. Une expédition allait de nouveau être organisée d'ici peu.
Les heures passaient, il était maintenant 9 heures.
Livaï leva sa tasse pour l'approcher de ses lèvres quand il t'entendis hurler de nouveau.
Ses yeux s'écarquillèrent et il se leva en bond vers la chambre.
Il ouvra la porte en grand. La lumiere du jour éclairait le lit.
Tu étais assise, les mains sur ton visage.
Tu respirais rapidement, ton corps tremblait.
Livaï s'approcha alors de toi. Il alla s'assoir sur le bord du lit et te regarda reprendre ta respiration petit à petit.
-L-Livaï...
Ta voix était tremblante, tu retira tes mains de ton visage et regarda ton caporal dans les yeux.
Les tiens étaient remplis de larmes et rouges. Tu manquais cruellement de sommeil.
Par moment quelques larmes perlaient au bord de tes yeux avant de couler le long de tes joues.
-Le même cauchemar?
-... je crois... j'en sais rien.
Tu enleva la couverture et posa tes jambes sur le sol. Tu étais assise à côté de Livaï, tu fixais le sol pendant que lui te regardait.
-Recouche toi. J'vais aller faire l'entraînement avec les mioches.
-J'veux venir.
-Non. Tu restes là.
-Livaï je veux venir.
-Tch,... on en a parlé hier tu restes là.
-J'veux pas rester seule...
-Hansi viendra te voir.
Tu ne répondit pas, il avait raison, tu avais besoin de repos.
Il se leva alors du lit et alla dans son bureau.
Peu de temps après tu entendis la porte s'ouvrir puis se refermer.
Il venait de partir pour aller entrainer les autres.
Tu te leva et alla dans la salle de bain.
En voyant ton reflet dans le miroir, tu baissas les yeux.
Tu avais les cheveux en bataille, les yeux rouges et le visage mouillé par tes larmes.
Tu attacha tes cheveux en chignon et alla sur le sofa.
Tu tiras les manches du t-shirt pour recouvrir tes mains.
Il y avait une petite couverture sur le bord, tu la posa sur tes jambes.
VOUS LISEZ
Livaï X Reader [Tome 1]
FanfictionTu es la fille adoptive du Général Zackley. Tu es très douée au combat et souhaite rejoindre le bataillon d'exploration pour pouvoir te défouler sur les titans et surtout te venger. Tp= ton prénom, ta couleur de cheveux est déjà défini tu l'apprend...