Tes yeux s'ouvraient lentement, tu te sentais faible. Ton regard se tourna sur ta gauche où tu vi Eren dormir sur une chaise à coté de ton lit.
Tu essayas de te tourner mais tu arreta vite lorsque tu sentis la douleur.
Ta jambe était dans une attelle, ton bras gauche était dans une écharpe et ton dos te faisait souffrir le martyre.
Tes bras étaient couverts de pansements et avaient des marques de piqûres ainsi que des bleus partout.
-E-Eren....
Tu parlais doucement. Tu étais épuisée.
Il se reveilla en sursaut et se dirigea vers toi en t'attrapant la main. À son contact tu grimaça, le moindre mouvement te faisait mal.
Eren le remarqua et fit des gestes plus doux.-Tp, comment tu vas?
-J'vais bien, j'ai mal partout mais ça va et comment va Livaï? Où il est?
Tu semblais paniquer, la dernière chose dont tu te rappelle c'était de tenir le caporal dans tes bras et les étoiles, ensuite trou noir.
-Il va bien t'inquiètes pas. On vous a cherché partout et on vous à trouvé près du ruisseau. Tes cris nous ont guidé jusqu'à vous. Quand on est arrivé, le Caporal avait repris connaissance et marchait pour rentrer au QG et tu étais dans ses bras. On a tous pensé au pire. Tu ne respirais quasiment plus, et tu avais perdu beaucoup de sang.
-Ouai... on c'est battue contre mon frère et...
Tu t'arreta net, tes yeux se remplissaient de larmes.
-On sait Tp, le Caporal nous a déjà raconté les grosses lignes. On était inquiet, on se demandais si tu allais te réveiller un jours...
-Comment ça? Ça fait combien de temps que je dors?
-5 jours... au début on pensait que c'était parce que tu avais perdu beaucoup de sang mais au bout de 3jours on a commencé à s'inquiéter. Le caporal va être rassuré de te savoir réveillée.
Il vient tout les jours te voir et il insiste pour que ce soit lui qui te surveille la nuit, des fois que tu te réveille. Il a dit que vu qu'il dormait pas ça ne lui posait pas de problème.-D'accord je vois...
En réalité Livaï passait son temps dans ta chambre parce qu'il tenait à être là quand tu ouvrirais les yeux. Il était présent quand tu as tué ton frère et il savait que tu te sentirais perdu et désorientée. Il connaissait se sentiment mieux que personne. Et puis il se sentait coupable, si il n'avait pas hésité à le tuer tu n'aurais pas fini dans cet état.
Ton regard se tourna vers la table de chevet.
Il y avait un bouquet de roses blanches posés dans un vase bleu. Elle était légèrement ouvertes et avaient encore toutes leurs pétales, ce qui signifiait qu'elles avaient étés déposés le matin même.-Oh les roses. C'est le Commandant Erwin qui te les a amenés ce matin.
Pendant un bref instant tu aurais voulut que ce soit Livaï.
-Et celle sur ta table là bas c'est le Caporal. Il est passé y a une heure. Il m'a bien réprimandé quand il a vu que je dormais...
-Ça ne t'as pas empêché de te rendormir.
Tu rigolais, Eren était heureux et rassuré de te voir réveillée, et surtout que tu n'ai pas de séquelles autres que physiquement.
VOUS LISEZ
Livaï X Reader [Tome 1]
FanfictionTu es la fille adoptive du Général Zackley. Tu es très douée au combat et souhaite rejoindre le bataillon d'exploration pour pouvoir te défouler sur les titans et surtout te venger. Tp= ton prénom, ta couleur de cheveux est déjà défini tu l'apprend...