Hansi venait d'arriver dans le bureau de Livaï.
Avant qu'il n'ai le temps de dire quoi que ce soit, elle était déjà installée sur le sofa.
-Pourquoi est ce que son père était là?
-Le gamin qu'elle connaît à dit à Zackley qu'on était ensemble. Il voulait venir la voir et d'autant plus avec l'expédition qui approchait il ne voulait pas qu'elle y aille.
-C'est pour ca que tu as accepté qu'elle parte alors...
-J'ai pas vraiment eu le choix.
-Elle doit se méfier d'Evan depuis la dernière fois je penses que tout ira bien.
-...
Livaï ne répondit pas.
-La connaissant, elle n'aurait jamais accepté de partir comme ça sans broncher. Elle doit avoir une idée derrière la tête. Dit elle.
Livaï continuait de regarder à travers la fenêtre même après que tu sois parti.
-On fait cette expédition, on se charge de la cave d'Eren et ensuite on rentre.
-Livaï...
-On a plus qu'une semaine alors va chercher les mioches on se remets au travail.
Livaï se tourna vers elle et croisait les bras.
Hansi se leva et quitta le bureau sans un mots.
Livaï la rejoignait plus tard pour entrainer les soldats du bataillon.
De ton côté, la route était plus que silencieuse.
Ton père était assit en face de toi. Tu continuais de regarder à travers la fenêtre.
-Depuis quand ça dur exactement?
Tu ne lui répondis pas et regardais dehors.
-Tp. Depuis quand es tu avec ton supérieur!
-J'en sais rien... longtemps. Dis tu en souriant.
-C'était déjà le cas quand vous etes venu à la maison?
-Oui. Depuis mon anniversaire, tu sais la fois où tu n'es pas venu.
Tu posas les yeux sur lui, il te fixait avec un air désapprobateur.
-C'est ton caporal.
-Et alors. J'fais ce que je veux.
-non justement.
Tu te redressa et te pencha en avant pour poser tes coudes sur tes genoux.
-Ecoute moi bien. J'ai aucune idée de ce que t'as raconté Evan. Mais tu réagi comme ça parce que je suis ta fille. Aucune loi ne l'interdit. J'suis assez grande pour savoir dans quoi je m'engage alors la ramene pas et occupe toi plutôt de toi.
-Tp, parle moi sur un autre ton.
-J'en ai pas envie. Tu n'es jamais là quand j'ai besoin de toi et du jour au lendemain tu débarques pour en plus me faire la morale sur ma vie sentimentale. Occupe toi de tes affaires et j'm'occupe des miennes.
-Je suis le Général alors ce qu'il se passe entre un supérieur et son soldat ça me regarde aussi.
Tu te mise à rire, tu te remise au fond du siège en mettant tes mains sur ton ventre tellement tu riais.
-Tu te fous de moi là pas vrai? Occupe toi des pourris des brigades avant de te e des affaires du seul corps d'armée qui fait son taf.
Vous vous regardiez dans les yeux sans même les cligner.
VOUS LISEZ
Livaï X Reader [Tome 1]
FanfictionTu es la fille adoptive du Général Zackley. Tu es très douée au combat et souhaite rejoindre le bataillon d'exploration pour pouvoir te défouler sur les titans et surtout te venger. Tp= ton prénom, ta couleur de cheveux est déjà défini tu l'apprend...