C'était le jour de l'éxpédition.
Des membres de brigades c'étaient rendu sur le lieu où tu t'étais battu la veille. 8 corps avaient été trouvés. Étrangement personne n'avait vu la scène.
En réalité Kenny avait fait en sorte que personne ne parle quoi qu'il arrive, et pour ça il avait menacé les habitants de la rue.
Julian n'était plus sur place. La veille il était parvenu à se libérer de ses liens et était rentré chez les brigades se soigner et se changer.
Il avait tenté d'aller prévenir le bataillon avant leur départ que tu t'étais faite enlever mais il était arrivé trop tard. Livaï et les autres avaient déjà traversés la grande porte du mur Rose.
Il était resté là bas attendant le retour du bataillon pour les avertir dès leur retour.
De ton côté, tu te réveilla petit à petit.
Tes yeux s'ouvraient lentement, tu avais froid.
Lorsque que tu leva la tête,tu remarqua que tu te trouvais dans une pièce peu éclairée. Tu tenta de bouger mais tu remarqua que tu étais enchaînée. Tes bras étaient écartés et attachés par des chaines au plafond. Tes pieds étaient liés entre eux, tu étais donc à genoux.
Ta blessure à la côte ne saignait plus, mais ta tête te faisait un mal de chien. Ta jambe aussi d'ailleurs, être assise dessus comme ça c'était loin d'être agréable.
Peu de temps après tu te rendormi, tu étais épuisée.
Soudain tu te fis réveillé par un seau d'eau glacée.
Tu ouvris les yeux et vis Kenny se tenir devant toi et Léo dos à la porte.
-Enfin réveillée. Dit Kenny.
-J'peux savoir où on est.
-Dans le sous sol d'une ferme entre le mur Rose et le mur Sina. Personne te trouvera ici, y a rien à des kilomètres.
-Ca fait combien de temps que j'dors.
-T'as passé la matiné à dormir.
[dans tes pensées: alors le bataillon est déjà parti en expédition...]
-Bien, Léo tu peux nous laisser, on va discuter un peu...
Kenny attrapa une chaise et la posa devant toi avant de s'assoir dessus.
-Bien,... j'retourne en haut, appelle moi si t'as besoin.
Léo quitta la pièce, tu étais seule face à Kenny.
-Si tu compte me tuer, fais le maintenant j'ai pas de temps à perdre à discuter avec toi.
-Détend toi, j'ai pas l'habitude de discuter, j'me contente de tuer mais ce serait dommage que j'en finisse déjà avec toi t'es pas d'accord.
-Tch...
[dans tes pensées: putain j'l'ai encore fait]
-Alors dis moi, t'es quoi exactement pour Livaï...
-C'est quoi ta question à la con là...
-Tu sais c'est mon neveu, j'm'interesse seulement à sa vie.
-Il a rien à voir avec toi.
-Si tu l'dis. Alors répond moi, t'es qui pour lui.
-Personne, juste un membre de son escouade.
-Juste un membre de son escouade hein.... T'es sur de ça. Quand on a attaqué la réception y a quelques mois, ton frère m'a dit qu'il avait tenté de te protéger, et que, quand il c'est enfuit il a vu Livaï te prendre dans ses bras. Et crois moi, même si ça fait un moment que je l'ai pas vu, Livaï est loin d'être le genre de personne à réagir comme ça.
Tu ne repondis pas. C'était juste ton caporal. C'est vrai que tu passais plus de temps avec lui que les autres, mais rien de plus...
-Je vois, toi même t'en sais rien en fait pas vrai.
-Ferme là, ta voix me gave. Acheve moi maintenant qu'on en finisse.
-Oh mais si j'fais ça, Livaï risque d'être très triste. Il a pas eu une vie facile tu sais.
Kenny pencha sa tête en arrière.
-Qu'est ce que t'en sais.
-Même si j'suis pas resté avec lui, ça m'a pas empêché de garder un oeil sur lui, c'était assez simple, tout le monde parle du plus grand soldat de l'humanité.
Tu le regarda de haut en bas.
-Comme j'te disais il vivait dans les bas fonds, il était amaigri et sur le point de mourir quand j'l'ai pris avec moi. Ma frangine venait de mourir, ensuite c'est moi qui suis parti quand il a su se défendre seul. Et puis il parait qu'il a perdu tout ses camarades au fil des années.
-Tu l'a laissé alors que c'était qu'un gamin...
-J'ai jamais eu l'instinct paternel.
-Ca n'empêche, tu vivais tranquille sous les ordres des plus hauts gradés pendant que ton neveux se battait, dans les bas fonds comme à la surface.
-Mouais... enfin bon quand j'suis tombé sur Clément, il savait déjà plus ou moins se battre, alors j'l'ai gardé,... et puis il a appris que tu n'étais pas morte. Et puis la suite tu la connais.
-Pourquoi tu m'raconte ça hein...
La colère montait.
-Quoi tu veux pas savoir la vérité avant de crever?
Vous vous regardiez dans les yeux. Puis Kenny se leva et te frappa au visage. Le coup était si puissant que tu cracha du sang. Il enchaina les coups, tu avais le visage en sang, Kenny s'agenouilla et pris ton menton pour que tu le regarde dans les yeux.
-Livaï va te tuer, que j'sois vivante ou morte quand il rentrera croit moi tu t'en sortiras pas.
-Pour ça il faudtait qu'il te retrouve. Et puis qui sait il ne reviendra peut etre pas de l'expédition. Il est fort mais un jour où l'autre, qui sait, il ne rentrera peut-être pas.
Sous ses mots ton visage se décomposa.
Quoi Livaï ne pas rentrer? Impossible. Il est trop fort pour finir par se faire bouffer par des titans de merde. Il est le plus grand soldat que l'humanité ai eut dans ses rangs. Mais si ça arrivait,... non impossible.
Plein de questions te passais par la tête. Tu appréhendais, quand est ce qu'il allait rentrer. Et si le bataillon restait plusieurs jours en expédition....
Tu sentais les larmes monter, tu avais peur pour lui. Tu ne voulais pas penser à ça, depuis quand laissais tu tes émotions prendre le dessus.
Tes yeux bougeaient dans tout les sens à chaque fois que tu pensais au pire. Ça ne passa pas inaperçu aux yeux de Kenny qui se releva.
Il voulait te laisser dans cet état d'inquiétude, ça allait te ronger et te torturer l'esprit jusqu'à son retour.
Il quitta la pièce, te laissant là, attachée et blessée. Couverte de sang et à moitié trempée.
En remontant il tomba face à Léo.
-Alors tu l'a tuée.
-Non pas encore. J'ai un meilleur plan pour ça.
-Qu'est ce que tu compte faire?
-Connaissant Livaï il devrait trouver la planque assez rapidement. Alors on laissera la pièce dans l'état où elle est. Ils penseront qu'elle est morte, mais pas Livaï. Et puis pendant ce temps on se rendra sur le mur.
-Sur le mur...
-Tu as été la libérer comme je t'ai demandé? Dis Kenny?
-Oui elle ne devrait plus tarder.
-Parfait.
Kenny tapa sur l'épaule de Léo et quitta la ferme.
VOUS LISEZ
Livaï X Reader [Tome 1]
FanfictionTu es la fille adoptive du Général Zackley. Tu es très douée au combat et souhaite rejoindre le bataillon d'exploration pour pouvoir te défouler sur les titans et surtout te venger. Tp= ton prénom, ta couleur de cheveux est déjà défini tu l'apprend...