La Saint Valentin

584 21 4
                                    

Nico était endormi dans son lit. Il rêvait sans s'en rendre compte, sans pouvoir s'en empêcher, de son sunlight. Il dormait calmement, apaisé par la présence de Will dans son rêve. Personne qui deviendrait peut-être un jour son petit ami puis son mari.
Soupirant d'aise il se retourna dans son sommeil. Il ne pensait à rien d'autre qu'à lui. Sans s'obliger à cacher ses sentiments, il était trop dans les vapes pour cela. Il se réveillait doucement à cause de la douce lumière du soleil qui envahissait son bungalow.

Un sourire se dessina sur ses lèvres. Il était heureux comme ça, sans penser au regard des autres. À leur jugement. Il aurait voulu rester comme cela pour toujours. Ne pas se préoccuper des monstres, des dieux, de ses sentiments pour LUI.

L'amour fait mal, ça il l'avait bien compris. Il était devenu ami avec le fabuleux Will Solace, s'était un bon début mais Nico se doutait que il le repousserait dès qu'il apprendrait. De plus, il était surment hétéro. Mais il ne pouvait s'empêcher d'espérer, surtout dans ses moments où rien ne semblait impossible.

Soudain notre roi des fantômes se releva d'un coup. Il s'était souvenu qu'aujourd'hui on était le 14 février autrement dit c'était la Saint Valentin.
Il n'était plus du tout calme et détendu maintenant. Il avait les mains tremblante, moites, les yeux fixés sur l'emballage bleu qui était posé sur son bureau et le stresse qui lui tordait ses intestins.

Il avait demandé hier à Piper de lui donner un des petits cadeaux que le bungalow d'Aphrodite donnait pour la fête des amoureux. Il l'avait fait sur un coup de tête, dans un élan de courage et de folie. Mais cet élan l'avait abandonné ce matin. Il était tous bonnement incapable de le lui donner. De quoi aurait-il l'air ?

Il se secoua la tête, sentant un mélange de sentiments indomptable le submerger. Il était un prince des enfers, le roi des fantômes, il ne pouvait pas, il ne devait pas, paraître faible. Pourtant il en avait envie. Il ne voulait qu'un seule chose, se blottir dans ses bras et de sentir la chaleur de sa peau contre la sienne. Aussi chaude que le soleil.

Trois coup le firent sortir de ses pensées. Il se leva, enfila un pantalon et se dirigea vers la porte. Il l'ouvrit mollement, regrettant d'être sorti du lit. Derrière se trouvait la plus belle chose que le monde n'avait pu créer. Le cœur de Nico manqua un battement.
Will Solace, le seul et l'unique le regardait avec un grand sourire sur les lèvres. À sa vue, le fils d'Hadès rougit et recula d'un pas. Il ne savait pas quoi faire, quoi dire. Il était perdu. Sa simple présence provoquait cela en lui.

- Salut Nico, dit-il, t'as bien dormi ?

Nico ne laissa entendre qu'un faible bredouillement, ce qui fit rire Will. Les joues du fils des enfers redoublèrent de couleur. On aurait dit deux tomate posé sur un drap blanc, ce que le fils d'Apollon ne se fit pas prier de remarquer.

- Je venais te donner un petit cadeau, l'informa-t-il en abordant un adorable sourire mystérieux.

Le brun resta pétrifié quelque secondes, ne comprenant pas les paroles du blond. Lui, il venait lui offrir un cadeau. Pour quel occasion ? Pas pour la Saint Valentin tout de même, pourtant cette possibilité refusait de s'en aller. Cela voulait dire qu'il l'aimait ? Non, impossible, même s'il était gay, ce dont Nico doutait, il ne pouvait pas l'aimer. Ils étaient beaucoup trop différents, le fils du soleil et celui de la mort. Non, Will ne pouvait pas l'aimer, c'était serment une blague, un gage ou une autre ânerie du genre.

- Allo Nico, ici Will, tu m'écoute ?

- Hein... heu... Pardon, tu disais ? demanda Nico

- Je disais que ce serait plus pratique si j'entrais, on pourrais discuter un peu comme ça, répéta-t-il.

- Ah... heu... oui, oui, entre.

Il s'écarta pour laisser passer Will. Celui-ci ne se fit pas prier. Il entra à l'intérieur et marcha jusqu'au lit de Nico pour s'y assoir. Il regardait la décoration autour de lui en attendant que son hôte se décide à venir le rejoindre. Le fils d'Hadès ferma la porte puis se tourna vers Will. Il ne bougeait pas, restant près de la porte prêt à s'enfuir au cas où.

- C'est classe comme déco, remarqua le fils d'Apollon en montrant la pièce d'un tour de poignet. C'est dans le style Dark, j'adore. Même si il fait un peu sombre.

Sur ses dire, il se leva pour aller ouvrir les rideaux qui cachaient la fenêtre, laissant apparaître le soleil et une partie de la colonie. De plus, la lumière rendait l'endroit un peu moins effrayant.

Will se retourna vers Nico et lui sourit. Il retourna s'assoir sur le lit et plongea ses magnifiques yeux bleus dans ceux de son ami.

- T'as perdu ta langue ? rigola le médecin non-officiel de la colonie.

- Oui ? Enfin non... je veux dire... Non je n'ai pas perdu ma langue sinon je hurlerai dans tout les sens et j'aurais du sang plein la bouche...

Là, il fallait l'avouer, Nico avait totalement dérapé. La fin de sa phrase n'avait été qu'un murmure que, heureusement, Will n'avait pas entendu.

- Bas alors parle moi, rétorqua le blond toujours avec son sourire rayonnant comme le soleil, collé au visage.

- Heu... Oui... Mais... C'est pas toi qui voulait me dire quelque chose ?

En disant cela, il avait lancer un bref regard au cadeau posé sur son bureau qui attendait bien sagement que Nico se décide à le donner à Will.

- C'est vrai, répondit-il, mais l'un n'empêche pas l'autre. ( Par inadvertance, son regard se posa sur le bureau). C'est quoi ça ?

De grosses goutes de sueur s'échappaient du front de Nico. Qu'allait-il lui dire ? En se réveillant se matin, jamais il n'aurait imaginer avouer ses sentiment à Will dans la journée, surtout un 14 février (c'est d'un cliché !!). Son cerveau réfléchissait à toute allure, s'efforçant de trouver une solution, un moyen de contourner la question. Malheureusement, il n'en trouvait pas et plus les secondes passait plus il était complètement démuni face au garçon qu'il aimait depuis maintenant six moi.

- C'est un cadeau, annonça-t-il, la voix tremblante.

- Pour qui ? demanda Will innocemment.

- Pour toi.

Nico regardait le sol, n'osant pas le regarder en face, il se déplaça enfin pour prendre le cadeau puis s'avança devant Will et lui tendit l'emballage.

- J'espère que ça te plaira, dit-il dans un murmure.

Le fils du soleil prit le cadeau avec un immense sourire, il avait l'air aux anges. Il déchira l'emballage bleu et trouva un album photo que Nico avait rempli à la hâte la veille. A l'intérieur se trouvait des photos d'eux deux et de leurs amis. Rouge comme une tomate, le fils d'Hadès toussota, comme pour attirer l'attention du blond.

- Wouaw, Nico, c'est incroyable... j'ai pas les mots, ça me touche énormément.

- Oh, heu... c'est rien...

Will se leva. Maintenant, il le dépassait d'une tête mais Nico gardait toujours les yeux encré dans le sol. Il ne relevait pas les yeux, surtout qu'ils n'étaient qu'à quelque centimètre l'un de l'autre. Il sentit sa main relever son menton, l'obligeant à le regarder en face.

- C'est à mon tour de t'offrir le tien, murmura-t-il à quelque millimètre de ses lèvres.

Pourtant, ce fut Nico qui le devança et qui l'embrassa. Pourquoi ? Il n'en savait rien, mais toute ses craintes et ses peurs s'étaient évaporées. A partir de ce jour, les deux tourtereaux s'aimèrent sans se cacher et en remplissant e plus en plus , au fil du temps, l'album photo. Si bien, qu'un jour, une petite fille les rejoint sur les photos.

-----------------------------------
Salut, ça va ?
Je sais, je sais, ça fait longtemps. Et je n'ai exactement aucune excuse. Mais je me suis rendu compte que c'était difficile de tenir se rythme alors je posterai un os qu'en je voudrais et qu'en je pourrais. Je préfère.
Sinon j'espère que ce petit os en l'honneur de la saint Valentin vous a plu. Surtout un one shot Solangelo.
Sur ce, je vous laisse, je vais retourner me lamenter sur ma vie de célibataire.
Bisous ❤❤

os sur les dieux de l'Olympe (percy jackson)Onde histórias criam vida. Descubra agora