Soirée Rome-antique

578 19 11
                                    

Frank sortait d'une journée très fatigante. Il avait hâte de rentrer dans son appartement et de retrouver Hazel, qu'il n'avait pas vu depuis ce matin. Il n'avait qu'une envie, tomber dans ses bras et dormir avec elle.

C'est pour cette raison qu'il pressait le pas dans les rues de la nouvelle Rome. Une fois devant l'appartement qu'il partageait avec sa bien-aimée, il sortit ses clés. Il entra en refermant la porte derrière lui.

Ils habitaient dans un studio d'au moin 60 m², avec trois pièces et un grand balcon. Ils l'avaient obtenu grâce au titre de Prêteur de Frank. Il était très joliment décoré grâce, cette fois, à Hazel qui s'en était chargée.

Frank enleva sa veste et la posa sur le porte manteau. Il avança jusqu'au salon.

- Hazel ? Appela-t-il.

Personne ne répondit. Il alla dans leur chambre puis dans la cuisine et pensa aussi à toquer à la porte des toilettes et de la salle de bain. Elle n'était pas là ! Frank commençait à s'inquiéter quand il remarqua le bout de papier laissé sur la table basse. Dessus était écrit, par l'écriture si particulière d'Hazel, son prénom. Il tendit le bras, attrapa le papier, le déplia et commença à lire.

Cher Frank,
Je trouve que tu travaille beaucoup en se moment, et que tu ne prends pas assez de temps pour te reposer. Je sais que tu es prêteur et qu'un chef romain ne doit jamais manquer à son devoir. Mais, ce n'est pas une raison pour devenir un zombie jour après jour.

Tu as dû le remarquer je ne suis pas là, mais ne t'inquiète pas, je ne me suis pas enfuie. Je t'attends à 20h30 dans le restaurant au coins de la rue pour une surprise.

Je t'aime mon nounours ❤

Hazel

Le prêteur soupire. Une surprise ? Mais qu'est-ce qu'elle mijotait ?
Il regarda l'heure, 19h45. Juste le temps de se doucher et de se préparer pour cette "surprise".

Il partit vers la salle de bain en passant prendre des affaires dans sa chambre. Il en ressorti une demi-heure plus tard, bien habillé. Il portait une chemise blanche avec une cravate, un jean bleu marine, et des chaussures noires. Il se regarda dans glace quelques secondes avant d'attraper une veste, de prendre ses clés et de sortir dehors.

Il arriva quelques minutes plus tard devant le restaurant, ne prêtant pas vraiment attention au habitant de la nouvelle Rome qui le saluait. Il n'avait qu'une seule personne en tête, Hazel. Et son coeur ratta un battement quand il la vit. Elle était tout simplement sublime. Elle portait une robe blanche à fleur bleue, rose, verte et violette. Ses cheveux étaient lâchés et lui arrivait à ses épaules dénudées.

Frank était bouche bée. Elle fit un petit rire timide en voyant son air ahurie. Elle s'avança jusqu'à arriver à son auteur et elle se mit sur la pointe des pieds pour lui embrasser la joue. Celles-ci devinrent rouge au contact de la bouche de la jeune fille. Elle lui sourit et l'entraîna à l'intérieur du restaurant.

Hazel avait réservé une table. Ils furent installés dans un coins près d'une fontaine miniature. Ils discutèrent tout en mangeant. Ils se racontaient leur journée et les bêtise de leur ami. Une fois le repas terminé ils rentrèrent chez-eux. Ils se mirent en pyjama puis ils se couchèrent dans les bras l'un de l'autre.

Cette nuit, Frank dormi comme un bébé dans les bras de la femme qu'il aimait.

-----------------------------------------
Salut, un petit Frazel. J'adore ce couple vraiment je les trouve beaucoup trop choux et je me désole de ne pas voir plus d'histoires sur eux. Ce os est un peu court, ne vous inquiétez j'en posterai un plus long ce samedi.
Bisous ❤❤

PS : pour le titre, veyez ranger cette arme, je suis au courant, les jeux de mot pourri sont passibles de meurtres mais s'il vous plaît je veux vivre.

os sur les dieux de l'Olympe (percy jackson)Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ