-7-

123 16 3
                                    

De retour à la maison, Mathéo se met a pleurer, encore une fois...

Dieu merci, je suis accueillie par mon mari qui le prends en charge et lui donne son biberon, pendant ce temps je vais me déshabiller dans la chambre et me laver rapidement. Je prends soigneusement soin de m'exfolier et de me raser les assailles, la toilette générale féminine du lundi.

Une fois confortable dans ma peau, je m'habille d'un ensemble sexy mais confortable, j'ai enfin maitrisé mon style et ma féminité après toutes ces année, et c'est vraiment génial. Je travaille sur notre installation dans la maison un peu à la fois de faire des exercices afin d'aider mon corps a récupérer.

Je suis je suppose bénie, de ne pas expérience de dépression post-partum pour l'instant et je profite a fond de pouvoir avoir les pensées claires afin de forger une source de confiance en moi constante. Ce qui me pousse intérieurement a reconsidérer la proposition d'Housman, car j'avoue que je me sens prête a reconquérir cet aspect de ma vie en tant que femme et en tant que mère et épouse car, oui, j'ai des besoins.

Point de vue D'Housman :

Wango est si gourmand, a ce rythme il va devenir une petite boule de lait. Il finit son biberon en environ dix minutes et je le place doucement contre mon épaule et lui tapote doucement le dos.

Être père est une expérience que j'ai eu tellement hâte de tenter et que je suis extrêmement content de cette expérience car, j'avais d'un côté un peu peur de ne pas pouvoir gérer les changements à la maison,  incluant ma dynamique avec ma femme. Mais dieu merci, rien de très étrange jusqu'à présent, je dois avouer que c'est difficile parfois d'être fatigué et déshydraté à cause des nuits blanches, mais je pense que quelque part Wango est un peu plus calme que les autres bébés car il semble un peu déjà nous connaitre, surtout sa mère.

Ce n'est pas toujours facile de le bercer, mais internet a beaucoup d'astuce et celle qui marche le plus c'est le mettre contre mon torse pour ce qu'il sente mon cœur battre.

Wango rote enfin et le processus de sieste commence, un processus assez rapide car Wango est déjà à moitié endormie, je dois attendre 40 and 50 minutes de contact physique avant de le coucher dans son berceau si non, c'est partie perdue vraiment.

J'en profite après de l'avoir bandouillé contre moi avec un pagne, de nettoyer le peu de désordre dans la cuisine et de sortir ce que je compte préparer pour le diner. Wango est finalement endormie lorsque mon téléphone sonne, si bas mais pourtant So fort étant donné mon fils dans la salle.

Je décroche rapidement

-''Allo... ?'' demande-je en chuchottant

-'' Housman c'est Brandon, comment tu vas ?''

-'' je vais bien, mais, je peux te rappeler plus tard ? désolé le petit viens à peine de s'endormir, je ne veux pas faire du bruit, je vais le coucher et je te rappel ok ?''

-'' euh... ok''

Je raccroche rapidement et me dirige vers la chambre des invités ou j'ai déplacé le berceau de bébé et je le dépose doucement en faisant bien attention à mettre en place la NanieCam.

Je m'étire une fois la porte fermée et je me dirige vers ma chambre a couché et dès que j'ouvre la porte, je m'étire et me retrouve face au magnifique corps de me femme. Un frisson violent me traverse le corps tout entier et des endorphines se mettent à traverser mes veines contaminant mon être tout entier de désir et d'amour pour la créature parfaite qu'est ma femme.

Elle me fait dos, surement ignorante que je suis dans la pièce, elle porte un ensemble qui ne m'est pas familier mais de même style que d'habitude : extrêmement séduisant.

Fatima: femme africaine. Tome 2Where stories live. Discover now