-14-

68 13 0
                                    

Point de Vue d'Housman:

Nous sommes couché au lit depuis une demi heure, je serre ma femme contre moi pour la calmer, mais elle n'a pas vraiment l'air d'aller.

-" respire mon amour," lui dis-je calmement

Elle se retourne vers moi et prend une grande inspiration, Aujourd'hui a du être dure pour elle, et je suis si fière de la patience qu'elle a pu exercer . Ça été une dure journée pour moi aussi, voir mes parents dans de tels états, ça m'a ouvert les yeux par rapport a quel point je m'en suis bien sortie malgré de dysfonctionnement dans ma famille et la relation de mes parents. J'ai vraiment en quelques secondes compris a quel point je suis chanceux d'avoir Fatima, Elle m'a appris beaucoup de choses qui ont fait que nous avons confiance l'un en l'autre mais, j'ai apprécié a quel point nous communiquons, et biensure il ya toujours de l'espace pour faire mieux et communiquer encore plus et quoi qu'il faut je veux le faire.

Je ne veux jamais avoir a me séparer d'elle a cause de mes incapacités, je veux toujours être transparent avec elle, ne rien lui cacher et l'écouter, je veux qu'elle puisse me voir crue comme je la vois et je veux que notre relation soi inséparable. Je veux être a la hauteur de mériter qu'elle soit avec moi, tout les jours pour le reste de sa vie.

-" a quoi est ce que tu penses ma chérie" lui demande en maintenant mon regard dans le siens

Elle peine a me donner une réponse, elle me regarde dans les yeux alors que je caresse son dos et ses épaules. Elle prends de grandes inspiration comme son docteur lui a conseillé.

-" Tes pensés de tracassent?'' lui chuchote-je

Elle hoche la tête avec une mine un peu abattue.

Merde! encore son cerveau qui lui Joue des tours, j'aimerai sincèrement pouvoir plus l'aider dans ces moments et je ne sais pas vraiment quoi faire de plus a part essayer de la distraire ou de la calmer. Puis tout d'un coup, la meilleure des idées.

-"d'accord" dis-je en me relevant

Je me place alors devant elle, écarte ses jambes et hotte mon t-shirt avant de le jeter par terre

🌸🌸🌸🌸🌸🌸

-"Housman? mais qu'est ce que tu fais?" rigole-t-telle doucement

-" je te distrais de tes pensés" réponds-je avec un air légèrement coquin

Je me souviens que la dernière fois a pris un peu de conviction mais, je pense que ce tte fois, c'est vraiment ce dont elle a besoin, de plus j'en rêve depuis des jours... mais je me sens un peu timide en ce moment. Elle traverse une période compliqué et j'ai peur d'empirer les choses et j'essaie d'être plus calme et calculé, mais je suis un être humain qui grandit tout les jours et je fais de mon mieux.

Je me met au dessus d'elle et la regarde dans les yeux, elle rougie si fort que ses yeux commencent a faire des larmes. Elle fuit mon regard afin de s'essuyer les yeux.

-" non, non " lui chuchote-je "regarde moi" dis-je en lui tournant doucement le menton vers moi

Je lui souris doucement afin de l'apaiser et j'essuie de mes doigts ses petites larmes.

Je me baisse vers elle et l'embrasse langoureusement, indiquant clairement les événements a suivre.

Elle place ses mains autour de mon dos en souriant doucement. Je lui donne des baiser sensuel dans le cou, puis je descends sur ses clavicules que je mords légèrement, elle inspire profondément avant de gémir très doucement. Elle essaye de ne pas réveiller Wango, je suis sure... haha, si typique Fatima me dis-je a moi même. J'entremêle mes doigts entre les siens, les plaçant au dessus d'elle contre la tête du lit l'embrassant le cou de plus belle avant d'aller doucement vers sa poitrine.

Fatima: femme africaine. Tome 2Where stories live. Discover now