46. Réunis ☑️

23 2 9
                                    

Tyler

Si je devais mourir, là, tout de suite, je mourrais heureux et... Satisfait. Je viens de vivre le plus beau et le meilleur moment de toute ma vie.

Mélody m'a tant donné de plaisir, que j'ai fini par pleurer quand je l'ai serré dans mes bras. Elle ne pouvait pas mieux me déclarer sans amour que de cette façon.

Après avoir glissé ses mains sous mon pantalon, j'ai cru devenir complètement fou. Elle a attrapé mon sexe pour le caresser, avant de se débarrasser complètement de mon fute et mon caleçon, puis elle est tombée à genoux devant moi, et sa langue s'est enroulée autour de ma queue, pour une pipe d'enfer. J'ai posé mes mains sur sa tête, pour qu'elle accélère le mouvement, et c'est ce qu'elle a fait. J'ai cru défaillir.

Elle s'est ensuite arrêté, et s'est relevée. Je pensais qu'elle allait m'embrasser, mais non. Elle s'est mise derrière moi et a déposer toute une flopée de baisers sur ma nuque, avant de lécher ma peau jusqu'à mes fesses. Ses mains se sont alors retrouvés une nouvelle fois sur ma queue.

Bon sang, où a t'elle appris à faire toutes ses choses ?

Mélody

J'ai toujours pensé que, quelque soit soit l'homme, quelque soit son âge, je serais incapable de lui donner autant de plaisir que je le voudrais, parce que, je suis quelqu'un de timide, mais surtout, je suis très complexée par mon corps.

Mais avec Tyler... Ça s'est fait tout seul. J'ai su, en me réveillant et que j'ai vu son visage, que j'étais capable de tout pour lui. Sortir mes griffes, me battre, me mettre le monde à dos, rien que pour ses beaux yeux. Je suis tellement amoureuse de lui, que j'en ai mal jusqu'aux tripes.

Si je le perdais, j'en mourrais.

J'ai fais une chose dont je me croyais incapable. Le rendre littéralement fou. Fou de désire. Mais surtout, lui montrer qu'il n'est en rien responsable de mon état. Et quel meilleur moyen de le lui prouver ?

Je me suis caressée devant lui, sans jamais détourner le regard, sans une honce de gêne. Mes mains ont légèrement tremblées, mais je ne pense pas qu'il l'ait remarqué.

J'ai savouré sa bouche, son intimité, sa peau, son visage. Tout.

Et puis, je le suis allongée sur le lit, en l'obligeant à me regarder alors que je me caressais. J'ai vu ses joues en feux, et je jurerai que des gouttes de sueurs perlaient de son front. Et j'ai aimé. Aimé qu'il me voit me donner du plaisir, de préparer mon corps à cet homme qui était debout devant moi.

Il a voulu lui aussi se masturber, mais d'un regard, je lui ai fait comprendre que je ne voulais pas. J'étais la seule à avoir le droit de le toucher.

Juste moi.

Certains diraient que, ce que j'ai fait, était dégoûtant, mais pour moi, je trouve que cela n'avait rien de choquant, au contraire. Donner du plaisir à quelqu'un, est certainement l'une des plus belles choses sur Terre.

Lorsque l'on aime quelqu'un aussi fort que je l'aime, on est capable de tout.

Je ne regrette rien.

Si je devais mourir demain, je partirai heureuse d'avoir prouver à Tyler, que je l'aime au-delà de tout.

Je ne regretterai jamais rien.

Tyler

- Tu es sûre que tu vas mieux mon cœur ?

Mélody me sourit en se levant de sa chaise pour venir sur mes genoux. Elle claque ses lèvres sur ma bouche, avant de passer une main dans mes cheveux.

Hometown Where stories live. Discover now