13. Quoi Lui Dire ? ☑️

21 4 23
                                    

Tyler

- Qu'est-ce que tu fiches ici ?

Elle claque son verre sur la table, pose une main à côté, l'autre sur sa hanche et plante son regard noir sur mon moi.

Maintenant qu'elle est vraiment devant moi, je ne sais quoi lui dire. J'ai tellement de choses à lui dire, qu'il m'est impossible d'en dire une seule. J'avais imaginé tout un tas de scénarios, mais aucun ne trouve grâce à mes yeux, maintenant qu'elle est là. Tout ce que je sais, c'est que j'ai trop envie de la prendre dans mes bras.

- J'ai dit, qu'est-ce que tu fiches ici ?

Ses iris rendus noir ne quitte pas le mien; mal à l'aise, je baisse légèrement la tête et bouge sur ma chaise.

- Tu as perdu ta langue Tyler ?

Que répondre à ça ?

Ouais, j'ai perdu ma langue, je suis incapable de sortir un son depuis que tu n'es plus un fantôme que je vois dans tous mes rêves.

Bien évidement, je ne lui dis rien de tout ça ; manquerait plus qu'elle se moque de moi avant que je ne m'excuse pour tout. Ou qu'elle me prenne pour un fou.

Elle soupire, lève son majeur et quitte la table. Putain ! Précipitamment je me lève et tente de la suivre à travers le public toujours en feu alors que le groupe joue Sunday Bloody Sunday de U2. Je la retrouve près de la sortie de secours.

- Mélody ! Je crie, mais elle ne s'arrête pas et pousse la porte.

Je sors à mon tour et la vois coller au mur, allumant une clope. Elle me lance un regard avant de soupirer.

- Retourne chez toi Tyler.

- Pas tant que je ne t'aurai pas parlé Mélo.

- Je t'interdis de m'appeler comme ça ! Elle me dit en haussant le ton, Je t'ai dit que je ne voulais plus jamais de voir, ni entendre ta voix! ça me brise encore un peu plus le cœur de l'entendre me dire ça. Va-t'en !

Sa voix trahis sa nervosité de se retrouver face à moi, et, même si ça peut paraitre idiot à dire, cela me rassure un peu ; je ne la laisse pas indifférente. Bien sûr, je préfèrerai qu'elle soit enchantée de ma visite, mais comme je l'ai dit à Josh, même une insulte de sa part, me rendrai heureux.

Je ne peux m'empêcher de l'observer; même en colère, avec une clope entre ses doigts, je la trouve superbe.

- Pourquoi tu me regardes ? Et ta blondasse, elle est pas là ?

Elle jette sa cigarette dans le caniveau puis retourne à l'intérieur sans un regard pour moi, sans me laisser le temps de répondre; je lui emboite le pas et l'attrape par la main alors qu'elle s'apprête à monter les quelques marches rejoignant la scène.

- Lâche-moi, dit-elle entre ses dents.

- Non, j'ai... j'ai vraiment besoin de ta parler Mélody.

- Je pensais que tu avais juste besoin d'entendre ma voix Tyler.

- S'il te plaît Mel.

Mel

Je suis sur le point de craquer par le ton et le regard suppliant qu'il me lance, mais j'hésite.

Est-ce que j'ai vraiment envie de l'écouter après tout le mal qu'il m'a fait ? Après m'avoir laissé seule dans cette foutue salle de bain avec sa future épouse ? Non, il n'a même pas eu la décence de venir me voir pour me dire qu'il allait se marier et devenir papa !

Hometown Where stories live. Discover now