64. Retour à la case départ ☑️

19 2 42
                                    

Mélody

L'aéroport John Glenn, est, une fois de plus, bondé de monde. Mais maintenant, je suis habituée à me faufiler à travers les voyageurs, tous plus pressés les uns que les autres.

Je récupère mes valises et quitte le hall le plus rapidement possible. Une fois dehors, je respire enfin l'air frais après plusieurs heures passées dans l'avion.

Je sors mon paquet de clopes de ma veste et m'en grille une. Cela me procure un bien fou, après tout le stress que j'ai ressenti en survolant plusieurs états. Remettre un pied à Columbus m'a demandé un sacré effort.

Comme convenu avec Josh, je n'ai pas prévenue Tyler de mon arrivée. J'ai préféré me taire, que de lui annoncer ma venue et de risquer de le décevoir si je venais à changer d'avis.

Il m'en a coûté de ne rien lui dire, surtout que je l'ai encore eu au téléphone ce matin, une heure avant mon départ pour l'aéroport. Il se plaignait d'être loin de moi, et quand j'allais enfin me décider à le rejoindre.

Je tire une dernière taffe de ma clope et l'écrase dans le cendrier sur ma gauche.

Je vérifie mon tél, où j'ai un message de Josh qui me préviens de son retard, coincé dans les bouchons.

Je profite de l'attente de pour faire un ménage dans les messages de Luke. Il ne sert à rien de les garder. Je ne comprends même pas pourquoi je ne les ai pas encore viré.

Luke

Ma douce, regarde les photos de Tyler! Comment peux-tu retourner avec lui ? Qui est cette rousse? Regardes comme ils se sourient !

Luke

Vous n'êtes même pas encore officiellement un couple, qu'il te trompe déjà ! Putain Mel, jamais je ne te ferai ça !

Luke

Je suis désolé, mais je suis obligé de t'envoyer ses liens. Regardes les vidéos, il danse collé serré avec cette rousse, et il y en a d'autres, avec d'autres filles.

Luke

Je ne veux pas te faire de mal, mais t"ouvrir les yeux une fois pour toute. Il se moque de toi. A la première occasion, il ira ailleurs, comme il le fait déjà !

Je ne lis même pas les suivants, tant cela m'écoeure. Être jaloux ne justifie en aucun cas de m'envoyer des photos où Tyler est accompagné d'une femme! Il est célèbre, connait du monde, il est normal de le voir en compagnie d'autres personnes ! Bien évidemment, ça ne me fait pas plaisir de savoir que mon copain ait énormément de filles autour de lui, mais ce sont les aléas de son métier, et je vais devoir m'y faire une raison.

Je supprime tous les messages et hésite à bloquer le numéro de Luke. Même si je lui en veut, je n'ai pas vraiment envie de couper les ponts avec lui. Je lui dois énormément, et je suppose que, sans lui, je n'irai toujours pas bien. Il m'a été d'une très grande aide, et une épaule attentive où je pouvais pleurer durant des heures.

Finalement, je supprime son numéro. Si je veux aller de l'avant, je dois l'effacer de ma tête. Mais surtout de mon téléphone !

Je culpabilise de l'avoir laissé tomber, mais ce n'est pas dans son intérêt, ni dans le mien de rester avec lui; il est évident que, mutuellement, nous nous serions fait du mal. Ça ne vaut pas le coup de se déchirer et de se détruire.

Hometown Où les histoires vivent. Découvrez maintenant