24. Washington, Part 1☑️

24 3 19
                                    

Tyler

J'angoissais de prendre l'avion avec Mélody. Ce qui est idiot, puisque passer du temps avec elle, c'est tout ce que je demande, mais, il y avait une petite part de moi, qui me disait que, vu nos relations conflictuelles, on allait se prendre la tête.

Et bien, pas du tout ! Nous avons réussi à dialoguer, même à rire sans jamais nous prendre la tête. Pour mon plus grand bonheur. Bien entendu, Mel était loin d'être détendue, mais l'atmosphère n'était pas si mauvaise. J'ai appris pas mal de choses au cours de ce vol. Comment elle a rencontré Nathan, son boulot au Key's. Des anecdotes sur New-York, les vipères de l'université et, prêchant le faux pour savoir le vrai, j'ai compris que ce Adam ne serait jamais autre chose qu'un ami pour elle, à mon plus grand soulagement.

- Tu devrais vraiment arrêter de fumer Mel, je lui dis une fois sortis de l'aéroport.

- Je ne suis pas prête à ça ! Mais promis, la prochaine que je grillerai, je m'éloignerai de toi.

Oh non, surtout pas ! Maintenant que je t'ai à mes côtés, je ne te lâche plus !

- Je peux bien supporter cette odeur, mais c'est pour toi que je m'inquiète.

- T'en fais pas pour moi. Je crois qu'il va pleuvoir.

- Alors, à quel hôtel devons-nous aller ?

- Maman a un appartement Tyler, on va s'y installer !

Mel

J'envoie un texto à Nathan pour le rassurer, alors que nous attendons un taxi. Évidemment, Tyler me demande ce que je fabrique avec mon téléphone.

- Tu es bien curieux. Je préviens Nath que nous sommes bien arrivés.

Il ne me répond pas, mais me sourit. Sourire qui me fait du bien. Un taxi s'approche, et Tyler le hêle.

Rapidement, nous déposons nos valises dans le coffre et nous nous installons dans la voiture. Je donne l'adresse au chauffeur, et nous démarrons.

Mon compagnon de fortune passe un bras autour de mes épaules, et je ne fais aucun geste pour le repousser. J'ai besoin de savoir qu'il est là, qu'il est avec moi. En toute honnêteté, même si il n'avait pas débarqué dans ma chambre d'hôtel, je lui aurai demandé de m'accompagner. Il a toujours su à quel point j'aime ma maman, combien nous sommes proches, même si, avant que sa maladie ne se déclare, on se voyait moins. Entre mes études, mon boulot, le travail éreintant de ma mère, il était assez compliqué de se retrouver.

Malgré tout, on s'appelait souvent, et on ne comptait pas le nombre d'heures passées à se raconter tout et n'importe quoi.

Maman... J'ai peur de ma réaction lorsque j'irai la voir. Je soupire en posant ma tête contre le brun en fermant les yeux.

- Ça va ? Demande-t-il doucement.

- En faite, je ne sais pas.

Comment lui expliquer ce que moi même je ne comprends pas ? Je me sens bien, mais j'angoisse. Je me sens mal, mais sa présence me rassure. J'ai mal à mon cœur, mais il le fait battre quand même.

Il pose sa tête sur la mienne, ce qui a le mérite de me faire sourire.

J'attrape sa main libre que je caresse du bout des doigts.

- Merci d'avoir accepté de venir Tyler.

Tyler

Mon regard se pose sur nos mains à présent croisées, et la chaleur que je ressens me rend honteux. Elle a besoin de moi, que je la console et tout ce que je suis capable de faire, c'est d'avoir... Envie d'elle. Je suis ignoble.

Hometown Where stories live. Discover now