65. Je te veux toi ☑️

14 3 16
                                    

Tyler

Quand j'étais enfant, souvent j'enviais mes camarades d'école, parce qu'ils avaient tout ce que je voulais. Je rêvais d'être à leur place, rien qu'une journée.

Bien évidemment, cela n'a rien à voir avec les propos de Mélody, mais le principe reste le même.

Elle s'imaginait avec moi, et non pas avec Luke. Je devrais en être heureux, enfin, pas vraiment heureux, mais satisfait qu'elle m'avait tellement dans la peau, que c'est moi, qu'elle voyait. Et bien, c'est le contraire. Ça me bouffe le cerveau de savoir ça.

Après son aveu, j'ai eu un énorme pincement au cœur. Et des images horribles me sont passées par la tête. Son corps se mélangeant à celui d'un autre.

Je suis littéralement devenu fou.

Mais pour la première fois, ce n'est pas à Mel que je m'en suis pris, mais à moi même. Si je n'avais pas été si têtu, si je n'avais pas été si con, si obnubilé par tous les hommes qui pouvaient graviter autour d'elle, jamais elle n'aurait été dans les bras d'un autre, jamais elle n'aurait eu des larmes à effacer avoir...après avoir...

Après avoir fait l'amour avec un autre que moi. C'est très compliqué d'admettre cela, mais il faut que je sois cohérent. Je suis l'unique responsable de toutes les larmes versées par ma belle, autant que les miennes.

Et je dois me rattraper. En amour, tous les moyens sont bons. Et je vais jouer les bonnes cartes.

Je ne peux plus la perdre, je ne veux pas la perdre. Plus jamais.

- Mélody ?

Ma voix est étrangement calme, alors que je rejoins ma belle dans la salle de bain. Je pensais la retrouver dans la douche mais non, elle est assise sur le rebord de la baignoire, sans doute perdue dans ses pensées .

À la voir ainsi, je comprends que, tout à l'heure, j'ai réagi comme un imbécile. Au lieu de lui répondre, je suis resté muet. Ma bouche devait certainement être grande ouverte, incapable de prononcer un mot.

Un imbécile. Ni plus, ni moins.

En même temps, je ne savais pas quoi lui répondre. Enfin si, tout un tas à dire, mais tout se mélangeait dans ma tête. Je regardais ma belle avouer tout son ressenti, tout

- Merci, je dis simplement en m'agenouillant devant elle.

- Merci ?

Je lui souris en posant mes mains sur ses genoux.

- Oui. De m'avoir avoué tout ça.

- Il le fallait Tyler. Je ne veux pas d'un autre homme que toi. Je te veux dans ma vie, dans mon lit, dans ma tête, dans mon cœur. J'ai vraiment essayé de t'oublier, de toutes mes forces. Mais je ne pouvais pas.

De mes pouces, j'efface les quelques larmes barbouillant son beau visage. Je déteste la voir dans cet état.

Je me redresse et, doucement dépose des baisers sur ses joues, son nez, son front. Je repousse quelques mèche derrière ses oreilles, et fini par lui sourire.

- Je te veux toi, Mélody. Je te veux toute entière, avec tes qualités, tes défauts, bien qu'à mes yeux, tu n'en as aucun. Mais il y a deux choses que je ne veux pas. Elle me regarde en fronçant les sourcils. Je ne veux que tu sois malheureuse avec moi, et que tu regrettes d'être revenue.

Melody

J'ai craqué. J'ai crié, j'ai pleuré.

Je l'avoue, il n'y avait pas de quoi s'énerver. Mais je ne sais pas. Il m'est impossible de trouver une réponse rationnelle à mon pétage de plomb.

Hometown Where stories live. Discover now