7. Je N'attends Pas La Fin☑️

24 4 26
                                    

Des coups sont donnés à ma porte, et je sais bien qui en est le responsable. Hors de question de lui ouvrir pour subir ses moqueries. Ne peut-il tout simplement pas, me foutre la paix ?

- Melody ! Putain ouvre cette porte !

Mais qu'est-ce qu'il fabrique ? Il n'est tout de même pas en train de donner des coups de pieds sur la porte ?

- Je vais défoncer la porte Melody ! Il hurle. Je te préviens !

Et bien qu'il la défonce ! Il peut faire ce qu'il veut, ça m'est égal. Après tout, c'est lui qui aura des ennuis, pas moi.

Restant sur mon lit, mon regard fixé sur le bois de la porte, je l'observe bouger sans s'ouvrir. Cette scène serait presque drôle dans d'autres circonstances. J'entends Tyler jurer. Je ne pensais pas un jour entendre autant de mots grossiers en une seule phrase.

Une question tourne dans mon cerveau. Pourquoi m'a t'il embrassé ? Histoire de me faire encore plus mal ? Pour m'humilier encore plus ?

Si c'était cela, et bien, il a gagné. Encore.

Je retiens un rire en l'entendant insulter la porte après s'être fait mal.

- Très bien Melody ! Tu as gagné cette fois-ci, mais tu ne perds rien pour attendre !

C'est ce qu'on verra !

**
Je ne sais pas combien de temps je suis restée allongée sur mon lit, à revivre mon premier baiser, qui, au final, était la pire expérience de toute ma vie.

Mon premier baiser était une moquerie de plus. Rien d'autre.
Voilà que je pleurs de nouveau. Je sais que je ne devrais pas, mais c'est plus fort que moi. J'ai trop mal.

J'ai beaucoup réfléchi à ces derniers jours et je crois sincèrement que le mieux pour moi, est de quitter cette maison et de rejoindre ma mère à Washington. Ce n'est plus vivable. Les tensions entre Tyler et moi, les soupçons de Kelly, le coup de poignard dans le dos de Josh...

De plus, je vois de moins en moins Zack; il va s'installer avec sa fiancée, alors ils sont souvent dehors, à la recherche de leur futur maison. Quant à Jay... Il passe sa vie à jouer au basket avec ses amis après le lycée et ses entraînements, donc forcément, je me retrouve toute seule. Jason va certainement rester à New-York un bon moment. Que vais-je devenir ?

Demain, je pense téléphoner à ma mère pour la prévenir que je souhaites partir à la fin du mois. Là bas, je pourrai enfin vivre sans avoir peur de tomber nez à nez avec Tyler.

Je soupire en me tournant et retournant dans mon lit, ne trouvant pas une position confortable. En plus, mon ventre cri famine ! Il ne manquait plus que ça !

2 heures du matin, j'ai trop faim. Je décide de me lever et d'aller me faire des œufs, puisque ma pizza est partie à la poubelle.

Je ne risque pas de croiser Tyler, je l'ai entendu quitter la maison tout à l'heure. C'est l'avantage de reconnaître le bruit du moteur de sa bagnole. Je sais quand il part, et quand il rentre.

Je quitte ma chambre et pousse un hurlement en mettant ma main sur le cœur. Putain ! Mais c'est pas vrai.

- Qu'est-ce que tu fous là Josh ! Tu m'as foutu les jetons.

Ce grand nigaud éclate de rire. C'est vachement marrant de me foutre la trouille ! Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à me faire peur ?

- Je suis venu voir si tu allais bien.

- Pourquoi ça n'irait pas ? Je le pousse et me dirige vers le réfrigérateur.

Je sors 3 œufs et les cassent dans un bol. Sous le regard attentif de mon ancien ami, je les bats avec rigueur. Je fais tout pour oublier la présence du brun, mais, n'y tenant plus, je me tourne vers lui.

Hometown Where stories live. Discover now