Chapitre 3

65 5 0
                                    

Sûrement à cause du choc, Taehyung ouvrit ses yeux brutalement. Ses yeux étaient d'un rouge vif et il faisait peine à voir.

- May ? Tu es venue ?
- Oui désolé, tu as dû m'attendre longtemps.
- Au moins tu es là.

Il y eut un blanc. Il te fixait droit dans les yeux et tu en profitais pour admirer son beau visage qui t'avais tant manqué. Tu essayais d'enregistrer chaque parcelle de son visage pour pouvoir le reconstruire en rêve. Bien que tu ne le saches pas, de son côté il faisait la même chose. Il ne le montrait pas, mais il n'y avait pas plus heureux que lui à ce moment. Il voulait t'embrasser comme vous le faisiez avant. Il voulait poser ses mains sur tes joues si douces et t'observer pendant des heures. Tu lui avais tellement manqué qu'il en oubliait presque que tu était partie et que maintenant il ne représentait plus rien pour toi. Il n'était plus ton petit ami, ni même ton amoureux. Il était seulement Kim Taehyung, une petit contretemps de ta vie.

- Tu sais, tu m'as manqué. dit-il doucement

Silence.

- Je ne devrais pas. Je t'ai abandonné, je ne devrais pas te manquer. Tu devrais me détester.
- Je ne pourrais jamais te détester May...

Après quelques instants à s'observer, il reprit parole.

- Pourquoi est-tu partie ?
- J'avais besoin de changer d'air. Je-, je ne t'aimais plus.

Si la dernière phrase sonnait comme un mensonge c'est parce que c'en était un.

- Tu mens.
- Je ne te mens pas.
- Est-ce que Nayeon a quelque chose à voir avec ça ? dit-il en ignorant ma dernière phrase

Oui.

- Non. Pas du tout. Je ne t'aimais plus et je ne voulais pas rester avec toi sans t'aimer. Ça allait nous faire du mal à tout les deux. Surtout à toi.
- Pourtant la veille, tout se passait normalement. Rien n'avait changé entre nous.
- À vrai dire, ça faisait un moment que je ne ressentais plus rien. Je n'osais pas te le dire. J'avais peur.
- Peur de quoi ?
- De te blesser.
- Je pense que si tu me l'avais dis ça m'aurait moi blesser que le fait que tu partes du jour en lendemain sans explication.
- Je suis désolée.
- Il y a bien quelque chose que j'ai fais qui a pu te faire arrêter de m'aimer ? demanda-t'il, le regard suppliant

Il n'y avait rien. Tu n'avais jamais arrêter de l'aimer. Même maintenant, tu te rendais compte à quel point il t'avais manqué.

- Non.
- Il y a bien quelque chose non ?
- J'ai juste changé.

Tu faisais des efforts surhumain pour ne pas éclater en sanglots et lui révéler toute la vérité. Tu me mordais l'intérieur de la joue pour éviter  de lui monter la moindre émotion et essayais de rendre ton regard le plus froid possible. On dirait que ça marchait puisque Taehyung sentit son cœur se serrer lorsqu'il remarqua que tout cet amour, qui lui opprimait la poitrine était à sens unique, que dans ton regard tu n'exprimais pas la moindre trace d'affection envers lui.

- Les garçons vont bien ? demandais-tu
- Oui. Ils sont assez fatigués ces derniers temps. Nous sommes en pleine période de promotion pour notre nouvel album. Mais sinon ça va bien.
- D'accord, je suis contente. dis-tu en souriant faiblement, Vous êtes vraiment exceptionnels. Je me souviens encore de ton visage lorsque tu m'as annoncé que tu sortais ton premier solo. Tu as vraiment beaucoup évolué, je t'admire.
- C'est tout ?
- Comment ?
- Je veux dire, tu ne ressens vraiment plus rien pour moi ? Tu ne veux pas-
- Taehyung. Je suis désolé. Tu as été tellement exceptionnel avec moi. Crois-moi. Je suis sure que tu trouveras mieux que moi. Tu mérites mieux que moi.

Sentant tes yeux commencer à s'embuer, tu te levais précipitamment.

- Je- Je suis vraiment désolée. Je vais y aller. Au revoir, j'espère que tout se passera pour le mieux pour toi. Bonne chance, même si tu n'en as pas vraiment besoin. articulas-tu difficilement tout en ricanant nerveusement

Tu replaçais ton sac à main sur ton épaule avant de lui sourire sincèrement. Ton sourire a été la seule chose sincère à laquelle il a eut le droit aujourd'hui. Tu t'éloignais rapidement tout en laissant couler tes larmes sur tes joues. Tu ne les contrôlaient plus. Si tu étais restée une seconde de plus tu aurais sûrement éclater devant lui, comme une bombe à retardement. Tu passais la porte du café sans le laisser en placer une. Tu regrettais instantanément d'avoir autorisé ton chauffeur à rentrer chez lui. Tout ce que tu voulais à ce moment précis était de te cacher sous tes couettes pour pleurer et crier à quel point tu souffrais de laisser Taehyung comme ça.

- Tu ne vas pas me refaire le même coup. Je t'ai demandé de vraies explications. fit une voix dans mon dos

Tu essuyais tant bien que mal les larmes coulant sur tes joues en continuant mais ça ne servait à rien. De nouvelles coulaient instantanément.

- May ! cria-t'il en t'attrapant par l'épaule

Il te retourna et son visage se décomposa dès qu'il les vit.

I Need YouWhere stories live. Discover now