Chapitre 15

42 2 0
                                    

Il soupira longuement en observant ta valise encore dans le coffre. Il se demandait comment tu avais pu oublier quelque chose d'aussi important. Il devait revenir te la ramener maintenant ? Il s'apprêtait à t'appeler lorsqu'il se souvint qu'il n'avait toujours pas ton numéro. Il devrait donc toquer à la porte de Taehyung pour te la rendre. Il se dit qu'il allait la poser dans la rue et partir pour ne pas avoir à le confronter une deuxième fois mais il changea vite d'avis. Tu devais avoir des affaires précieuses dans cette valise, il n'allait pas ne pas te la rendre juste pour une histoire d'enfant. Il repensa au regard que lui avait jeté Taehyung avant de partir à ta recherche. Il n'avait jamais vu un regard aussi froid et des frissons l'avaient parcouru quand il se rendit compte qu'il lui était destiné.
Il soupira une énième fois avant de remonter dans la voiture. Il n'y avait pas le feu à l'appartement, il allait juste te rendre ta valise puis rentrer, c'était tout. Il n'aurait plus jamais rien à voir avec vous après ça. Il n'aurait plus jamais rien à voir avec toi après ça. Cette idée lui fit un petit pincement au cœur qu'il essaya de camoufler en se disant que la seule raison pour laquelle il t'appréciait un minimum, c'était parce que tu étais la seule personne à avoir été proche de lui, même si ce fut pendant un lapsus de temps très court, ces dernières années. Il avait été tellement obnubilé à gagner de l'argent pour pouvoir vivre qu'il en avait complètement oublié qu'un humain devait avoir des relations pour son bien psychologiques. Mais maintenant que tu étais partie, il se sentait terriblement seul, une solitude plus intense que celle dont il avait toujours été victime. Car goûter au bonheur, nous en rend dépendant.
Son cœur battait vite tandis qu'il approchait sa main de la sonnette. Calme-toi Jimin, ce n'est que Taehyung et May.
Des pas s'approchèrent et la porte finit par s'ouvrir. Taehyung se présenta face à lui, il t'aperçut derrière, entrain d'enfiler un t-shirt trop grand pour toi, sûrement celui de Taehyung qui te lança un regard noir.

- Jimin ? Qu'est-ce que tu fais là ? demanda-t'il

Tu l'avais entendu. Tu enfilas un short en vitesse avant de t'avancer derrière Taehyung, essayant de lever ta tête par dessus son épaule pour observer son interlocuteur.

- Jimin ? demandais-tu
- Tu connais Jimin ? te demanda Taehyung, toujours aussi sévère
- Bien sûr, c'est mon chauffeur.
- Chauffeur ?
- Oh, mais c'est ma valise ! t'exclamas-tu en la lui prenant des mains, Tu n'aurais pas du me l'amener, je serais venue la récupérer demain. Désolé de t'avoir fait te déplacer. t'excusais-tu gênée
- Pourquoi tu as l'air si proche de ton chauffeur ? t'interrogeai-t'il
- Proche ?

Jimin vous observait bizarrement, il comptait s'en aller quand Taehyung lui attrapa le bras.

- Viens dîner avec nous, puisque vous êtes proches. articulai-t'il avec un ton de moquerie que seul Jimin remarquait
- Non, merci de la proposition...
- C'est pas comme si quelqu'un t'attendait chez toi, passe la soirée avec nous. Dis lui May.

Tu assistais à la conversation sans rien dire. Que se passait-il, pourquoi l'ambiance était soudainement devenue pesante ? Tu passais à la loupe les deux hommes, ils devaient avoir le même âge, c'était sûrement pour cela qu'ils se permettaient de se parler si familièrement. Ils s'étaient tournés vers toi et attendaient que tu dise quelque chose.

- Et bien, Viens Jimin, ça me ferait plaisir. lui souriais-tu faiblement
- Tu vois, viens mon gars.

Il lui attrapa l'épaule, assez fortement. Jimin grimaça légèrement. Ça devait être un signe d'affection ou un autre truc bizarre que les garçons aimaient bien faire entre eux. Après quelques hésitations, Jimin hocha la tête en te lançant un petit coup d'œil, que tu ne remarqua pas. En réalité, il avait accepté seulement pour te faire plaisir, il appréhendait cet entrevue avec son ancien ami mais il allait faire de son mieux pour ne pas réagir à ses petites piques. Pour ne pas que tu te rendes compte que ton petit ami était assez malpoli, tu venais à peine de régler tes problèmes avec lui alors il ne voulait pas en créer de nouveaux par peur de te rendre malheureuse. Tu lui avais été d'une grande aide, il s'était senti entouré grâce à toi donc il voulait te rendre la pareil en te faisant plaisir.

- Je vais aller préparer le dîner. proposais-tu
- Vas-y, je n'aurais qu'à jouer aux jeux vidéos avec Jimin en attendant alors.
- D'accord...

Tu pensais qu'il allait te proposer de t'aider vu que tu venais d'arriver ou tout simplement parce que c'était ton petit-ami mais en même temps tu t'étais installé chez lui en attendant de te trouver un logement ce qui ne devais pas l'arranger donc c'était assez normal que ce soit toi qui t'en occupes à vrai dire.
Jimin te regarda s'en aller vers la cuisine avant de se tourner vers Taehyung qui lui tendait une manette en souriant faussement. Ils étaient sensés être dans la même équipe mais Taehyung se la jouait solo et ils perdaient toutes les parties.

- T'es vraiment nul Jimin. Tu perds tout ce que tu fais on dirait.

Il se contenta de serrer les points sur la manette, ce n'était pas la première pique qu'il lançait depuis le début du jeu et ça l'agaçait fortement. Il ne pouvait rien répliquer par peur que tu l'entendes. La soirée promettait d'être longue.

I Need YouOnde as histórias ganham vida. Descobre agora