Chapitre 10

46 2 0
                                    

« - Jimin... Viens me chercher s'il te plait... essayais-tu de demander
- Madame ? Où êtes-vous ? demanda-t'il à l'autre bout du combiné
- Je ne sais pas trop... rigola-tu, Ah si... Je suis à Itaewon... À côté de l'arbre...
- Quel arbre ?
- Celui à côté de la route...
- Je... Y'a t'il un bar où un magasin proche de vous ? demanda-t'il en commençant à enfiler son pantalon
- Il y a un très grand arbre... Il n'a pas de feuille... Il me fait peur on dirait un squelette géant, viens me chercher vite Jimin... supplia-tu en commencer à sangloter
- J'arrive. Passe moi un passant s'il te plaît.
- D'accord... »

Jimin finit de mettre sa ceinture. Il était déjà couché, prêt à dormir pour affronter sa journée de demain, il fallait dire que May se réveillait assez tôt et il fallait qu'il puisse venir la chercher à n'importe quelle heure, c'est pour ça qu'elle l'avait engagé. Il discuta quelques instants avec un adolescent qui lui indiqua où ils se trouvaient. Lorsqu'il arriva, May était à moitié endormie sur un banc, sa tête posée sur l'épaule maigre de l'adolescent. Jimin sourit en la voyant, elle s'était vraiment endormie comme ça sur un inconnu ? Quel fille bizarre... Il remercia l'adolescent plusieurs fois avant de l'embarquer dans la voiture. L'hôtel n'était pas très loin. Il se mit en route en vérifiant quelque fois si May était toujours bien installée à l'arrière.

- Excusez-moi Monsieur mais nous ne pouvons pas vous laisser entrer. Cette demoiselle n'a réservé sa chambre que pour 2 jours. Nous avons déposé ses affaires ici pour qu'elle puisse venir les récupérer. Des nouveaux clients occupent la chambre mais vous pouvez en réserver une autre si vous voulez.

Jimin s'apprêtait à accepter l'offre lorsqu'il se souvint qu'il n'avait pas assez d'argent. Il soupirait avant de ramasser les affaires et de retourner vers la voiture. Qu'allait-il faire ? Il essaya dans un premier temps de réveiller May sans succès. Il monta à l'avant et s'apprêta à démarrer lorsqu'un téléphone commença à sonner. Celui de May, il se pencha en arrière pour l'attraper. Il ne connaissait pas le numéro. Peut-être que c'était quelqu'un qu'elle connaissait et qu'il pourrait la prendre en charge. Il se dit qu'il avait sûrement raison et porta le téléphone à son oreille.

« - Bonjour. M. Park, chauffeur de Mlle. Li à l'appareil.
- Le chauffeur ? Pourquoi avez-vous son téléphone ? demanda Taehyung un peu déconcerté
- Elle m'a demandé de l'escorter à sa chambre d'hôtel. Elle avait passé la journée dehors, elle s'est endormie donc je réponds à sa place.
- Ah d'accord. Pourriez-vous lui faire passer le message que je suis désolé de ne pas avoir rappelé plus tôt.
- D'accord. Excusez-moi mais on se connaît ? Votre voix me dit quelque chose... demanda Jimin
- Non ! Impossible... répondit Taehyung au tac au tac, ayant eu peur que ce chauffeur soit en réalité un fan
- Pardon, j'ai cru. Êtes-vous proches de Mlle. Li ?
- Non ! Non ! Pas du tout. mentit Taehyung en essayant d'adopter une voix moins reconnaissable, Pourquoi ?
- Non, pour rien. Permettez-moi de raccrocher.
- Bien sûr. »

Jimin soupira. C'était bel et bien Taehyung. Il n'avait même pas reconnu sa voix, c'était son ami avant. Ça le blessait un peu qu'il ait pu l'oublier comme ça. La vue continuai, il ne faisait plus partie de BTS depuis plusieurs années maintenant. Il avait été jeté aux oubliettes, personne ne se souvenait de lui, comme s'il n'avait jamais existé. Il n'avait fait partie de BTS seulement quelques mois avant de le quitter à cause d'un scandale. Il n'avait jamais été aussi heureux que lorsqu'il faisait parti de BTS. Il avait l'impression d'avoir enfin une famille. Il aimait Jin et Namjoon comme s'ils étaient des parents, Jungkook comme si c'était son petit frère et il aimait aussi J-Hope, Suga et Taehyung comme s'ils étaient ses frères. Eux, ils l'avaient oublié des qu'il fut parti. Maintenant, il galérait à joindre les deux bouts, était devenu chauffeur et fantôme aux yeux de tous. Si seulement il avait sur garder sa vie privé un peu mieux, il aurait peut-être encore fait parti de BTS aujourd'hui. Il aurait peut-être encore eut une famille.

I Need YouWhere stories live. Discover now