Chapitre 16

36 2 0
                                    

Jimin s'était levé pour mettre la table tandis que Taehyung continuait à jouer sans se soucier le moins du monde de ce qu'il se passait autour de lui. Quand il jouait, rien ne pouvait le faire détourner les yeux de sa partie, et ça tu le savais depuis longtemps. Mais tu pensais qu'il avait remédier à ce problème.

- Jimin ? Est ce que ça va ? lui murmurais-tu voyant son air tendu
- Ne t'inquiètes pas.
- C'est cool que vous vous entendiez si bien. C'est la première fois que je vois Taehyung si gentil avec un inconnu. Il a prit du temps avant de m'inviter chez lui la première fois. C'est peut être parce que je suis une fille. J'aurais aimé être un garçon, tout à l'air si plus facile pour vous...

Ses yeux croisèrent les tiens et ses joues prirent une légère teinte rosé, ce qui le rendit craquant. Ça contrastait beaucoup avec son teint bronzé, presque en or, et ses yeux châtain clair. En faite, Jimin était vraiment très beau.

- Tu as déjà pensé à être idol Jimin ? T'es vraiment très beau, c'est étonnant que je ne l'ai pas remarqué avant.

Tu pensais que Taehyung ne vous entendait pas car il était concentré sur le jeu mais il lâcha sa manette avant de venir s'installer à table.

- C'est vrai. Tu devais être idol, je pourrais t'apprendre si tu veux. lui dit il avec une lueur de défi dans le regard, Tu es quoi maintenant ? Chauffeur ? Tu n'as pas beaucoup d'ambitions on dirait...

Tu observais Taehyung choquée. Que venait-il de dire ? Tu avais mal entendu n'est-ce pas ? Jimin n'eut pas l'air de réagir donc tu te dis que tu prenais un peu ça trop au sérieux. Une fois tout le monde installé, tu ramenas le gratin venant de sortir du four et le posa sur la table. Taehyung te servit en premier, puis se servit.

- Taehyung, sers Jimin.
- Il n'a qu'à le faire lui même.
- Qu'est-ce qui te prend ?
- Il peut le faire seul.

Il appuya bien sur la dernière phrase. Elle devait avoir un sens particulier que tu ne comprenais pas.

- Passe-moi la pelle. Je vais le servir moi-même. Je ne sais pas à quoi tu joues mais arrête tes gamineries. dis-tu fermement
- Tu ne le serviras pas !
- Si.

Tu tendais ton bras pour attraper la pelle qui se trouvait dans sa main mais tu touchais le plat encore chaud et lâchais un petit cri de douleur. Tu venais de te brûler, et assez fort. Jimin pris ta main pour l'inspecter aussitôt, le regard inquiet. Il touchait du bout de doigt la partie rougie.

- Est-ce que ça va May ? Je vais rentrer chez moi, c'était une mauvaise idée de venir...
- Ça va Jimin-
- Non mais de quel droit tu touches ma copine de cette manière ? hurla Taehyung en se levant

Avant même que tu n'aies le temps de comprendre quoi que ce soit, Jimin se trouvait à terre, Taehyung au dessus de lui et le regard enragé. Il y avait plus que ça derrière. Il se connaissait déjà, tu ne savais pas d'où mais tu te rendais compte maintenant qu'ils se détestaient. En tout cas, Taehyung le détestait. Tu n'en revenais pas, tu n'arrivais pas à croire ce que tu voyais. Taehyung avait toujours été si bon et doux. Les premiers coups fusèrent et le charmant visage de Jimin était maintenant en sang. Tu étais pétrifiée, tu ne savais pas quoi faire.

- Taehyung mon dieu qu'est-ce qui te prend ! Lâche-le tout de suite ! criais-tu en essayant de t'approcher

Il ne t'écoulait pas, tout ce qu'il voulait c'était de le passer à tabac. Il ne se souciaient même pas de ses mains qui en avaient pris un sale coup.
Ils étaient maintenant debout, Jimin contre le mur de la pièce.

- Hé ! hurlais-tu sans espoir

Tu n'avais plus d'autre choix. Si tu ne voulais pas qu'un des deux soit vraiment blessé il fallait que tu les arrête tout de suite. Tu te jetais sur eux, de façon à protéger Jimin qui était clairement en position de faiblesse.

- May ! Bouge ! hurla Taehyung

Tu ne réagissais pas et tirais le blond vers toi pour l'empêcher et se prendre un coup. Sans que tu ne le voies arriver, tu te prenais un énorme poing dans la figure ce qui te fit tomber instantanément par terre. Tu te tenais la joue, tu ne la sentais plus. Tes cheveux en pagaille était devant ton visage t'empêchant de voir clairement mais tu savais que plus personne ne bougeait. Même si tu avais du te prendre un coup, au moins ils s'étaient arrêtés. Mais Taehyung t'avait frappé et tu n'en revenais pas. Certes le coup ne t'étais pas destiné mais ça ne changeait rien.

- May ! criaient-ils en coeur en accourant vers toi

I Need YouWhere stories live. Discover now