Chapitre 20

33 2 0
                                    

Vous aviez finit par vous endormir, tes bras s'étaient automatiquement enroulés autour de son corps, te collant à lui. Les rayons de soleil éclairaient légèrement la pièce, passant sur les côtés des rideaux couleur crème. C'est lorsque tes doigts qui étaient posés sur son dos, à même la peau, reconnurent la douceur d'un muscle détendu que tu te réveillais en sursaut. Tes doigts qui étaient sous son t-shirt étaient entrain de caresser son dos sans que tu ne t'en rendes compte. Tu les observais bizarrement, ne pouvant pas croire que c'était eux qui étaient littéralement entrain de toucher Jimin. Il se retourna en grognant mais avant qu'il n'ait pu ouvrir les yeux pour te voir tu te déplaça aussi vite que la lumière et fis un bond sur canapé.

- May ?
- Oui ? criais-tu mine de rien depuis le canapé en t'infiltrant sous l'épaisse couche de couverture, Qu'est-ce qu'il y a ?
- Non rien. J'ai entendu du bruit je voulais savoir si tu étais réveillée !
- Je viens de me réveiller, j'ai tellement bien dormis sur le canapé que je ne me suis même pas rendu compte que j'avais dormi autant de temps. exagérais-tu en finissant par un petit rire gêné
- Tant mieux, je vois qu'il te plaît. ricana-t'il, connaissant très bien la raison de ton attitude bizarre
- Qui ça ? t'exclamais-tu instantanément
- Le canapé, qui d'autre ?
- Ah oui, bien sûr... Il me plaît !

Tu te levais d'un bon pour te diriger vers la salle de bain. Tu te brossais les dents tout en observant du coin de l'œil Jimin se lever et ouvrir les fenêtres. Son regard croisa le tien et tu détournais immédiatement les yeux en faisant mine d'observer ton propre reflet dans le miroir. Pourquoi ton cœur battait si vite ? Jimin sourit, fier de lui puis se dirigea vers la salle de bain. Faisant bien attention de te coller en passant son bras au dessus de ton épaule pour attraper sa brosse à dent. Il savait qu'il te faisait quelque chose et il s'en amusait. Ta tête mal à l'aise lui plaisait beaucoup.

- M-Mais qu'est ce que tu fais ?
- Ça ne se voit pas ? Je me brosse les dents.
- Tu aurais pu attendre que je finisse, ce n'est pas vraiment pour te vexer mais il n'y a pas de place pour deux dans ta salle de bain.
- Je trouve qu'il y en a même trop.
- Je vais aller à l'évier de la cuisine.
- Non c'est bon ! Je te laisse. Laisse-moi juste passer. dit-il en se serrant contre le mur de façon à ne pas plus te gêner qu'il ne l'avait déjà fait

Tu terminais assez vite puis te redirigeais vers le salon afin de pouvoir plier les couvertures. Tu allais en avoir pour longtemps. Tu observais Jimin se débarbouiller le visage au dessus de l'évier de la cuisine.

- Je suis beau je sais mais la peine de m'observer au temps, ça va finir par me gêner...

Tu fis mine de ne pas avoir entendu et te concentrais sur le pliage, suppliant à tes joues de ne pas devenir plus rouges qu'elles ne l'étaient déjà.

- En tout cas merci... Merci Jimin de m'avoir accueilli. C'était très généreux de ta part. Je te le revaudrais.

Un silence de plomb s'abattît, comme si tu avais touché un sujet sensible.

- Pourquoi tu me dis ça maintenant ? Tu as déjà trouvé un appartement ?
- Oui. Je compte partir avant ce soir. Au moins tu te sentiras un peu moins seul, il suffisait de décorer un peu pour que tout ait l'air un peu plus accueillant. Je devrais faire une conversion professionnelle, je serais une parfaite décoratrice d'intérieur. rigolais-tu sans vraiment être amusée 

Avant qu'il ne puisse répliquer quelque chose, ton ventre exprima sa famine dans un long gargouillis.

- Désolé, j'avais l'habitude de me goinfrer à Londres, il faut dire que leurs snacks sont super addictifs. Au moins je suis sur d'y retourner avec quelques kilos en moins.
- Tu n'as pas besoin de maigrir. Ton corps est bien.
- Merci... Je comptes aller voir ma soeur. Si tu veux on peut-
- Vas-y. Je t'y conduis ?
- Ah, non, repose-toi. Ce n'est pas très loin.
- Je vais quand même recevoir mon salaire ? plaisanta-il, Il faut dire qu'un chauffeur ça sert à conduire. Mais à chaque fois tu m'empêche de faire mon travail.
- Ne t'inquiète pas sur ce point. Bon bah j'y vais il est déjà tard. dis-tu en observant l'écran de ton téléphone, Il faut que j'arrive avant l'heure de la sieste.
- À toute à l'heure.
- Si tu sors laisse ma valise devant la porte pour que je puisse la récupérer.
- Non, je serais là.

Tu souriais puis sortais après t'être brièvement habillée et coiffée.

***

- May ! Tu arrives juste au mauvais moment, les filles viennent de s'endormir.
- Oh, désolé. C'est pas grave, on peut faire autre chose en attendant.
- Oui bien sûr.

Tu fermais la porte après être rentrée puis t'approchais d'elle pour l'enlacer. Alors que ta tête était enfouie dans ses long cheveux, tu humais son délicieux parfum, sentant un mélange de fleurs exquis. Tu remarquas alors une petite tache tournant vers le bleus sur son coup. Qu'est-ce que c'était ?

I Need YouWhere stories live. Discover now