Chapitre 13

41 2 0
                                    

Tu arrivais après quelques heures de transports devant chez ta sœur. Tu t'étais trompée de station au moins trois fois, il fallait dire que tu n'étais plus habituée au système de transports coréen. Tu sonnais et en quelques secondes à peine on t'ouvrît. Le grand homme aux cheveux ébène te toisât quelques secondes avant de te reconnaître. Il te prit directement dans ses bras. Bien qu'il soit le mari de ta sœur, vous étiez très proche. Lorsqu'il venait à la maison, alors que tu étais encore au collège il passait plus de temps à jouer à Just Dance avec toi qu'avec Jisoo.

- May ! Mais qu'est-ce que tu fais là ? Je te pensais à Londres. Chérie, viens voir qui nous rend visite.
- May ? Tu n'étais pas sensé venir demain ?
- Elle était sensée venir demain et tu ne m'as pas prévenu ? lui reprocha Minho
- Je ne l'ai prévenue qu'il y a quelques heures. Elle n'a pas eu le temps de te le dire, c'est de ma faute. la défendis-je instantanément
- D'accord. Entre, je fais pas trop de bruit, les jumelles font la sieste.

Je hochai la tête avant de me diriger vers le canapé de famille. Je repensais à celui de Jimin, deux fois plus petit et abîmé. Celui-ci était beaucoup plus accueillant. Des petites coussins colorés le décoraient et quelques jouets étaient coincées dedans. Il devait se sentir terriblement seul dans son appartement.
J'essayais de ne pas penser à Taehyung mais je n'y arrivais pas.

- Jisoo, je peux t'emprunter un chargeur s'il te plaît ?
- Bien sur. Prends-le il est juste posé là. te dis-elle en désignant du bout de doigt le bar de la cuisine. Laisse-moi finir de m'occuper de la cuisine et ensuite on pourra aller se promener avec les filles si tu veux. A part si Minho n'est pas trop occupé pour les garder.
- Je le suis ! cria-t'il depuis le salon
- C'est pas grave, elles se comporteront bien. dis-tu pour la rassurer un peu, ça te dérange si je m'installe ici ? demandais-tu en tirant la chaise du bar
- Non. Vas-y.

Tu branchai ton téléphone et attendait qu'il se rallume.

- Jisoo. Prête moi ton téléphone deux secondes.
- Pourquoi ?
- Je t'ai appelé avec un autre téléphone toute à l'heure, tu pourrais me donner le numéro s'il te plaît.
- Tiens.

Tu composais le numéro de Jimin puis elle retourna faire la vaisselle quand tu luis rendis son téléphone. Il fallait bien que tu envoies un message à Jimin pour lui dire de ne pas s'inquiéter pour toi. S'inquiétait même t'il pour toi ? Tu réfléchissais à si oui ou non il fallait lui envoyer un message. Ton téléphone vibra.

Taehyung: May. Je suis vraiment désolé. Je n'aurais jamais du couché avec Naeyon. Je m'en veux tellement. Je t'aime sincèrement. Et je sais que tu m'aimes toujours. J'espère que tu pourras un jour me pardonner et qu'on pourra repartir sur de bonnes bases. Quand tu m'as demandé si je serais resté avec toi si elle avait eut cet enfant, tu ne m'as pas laissé répondre mais c'était oui. Tu peux me blâmer de tout ce que tu veux mais tu n'as pas le droit de remettre en question l'amour que j'ai et que je continue d'éprouver pour toi, il est sincère. Je te demanderais pardon milles fois si tu le veux mais s'il te plaît accepte de me revoir. Essayons de redevenir ce que nous étions.

Taehyung: Si je n'ai jamais officialisé c'est seulement parce que je voulais te donner quelque chose avant. C'est pour cette seule raison.

Tu relisais son dernier message. Que voulait-il dire par donner quelque chose ? Tu soupirais, tu savais qu'il ne fallait pas le pardonner mais tu l'aimais trop et puis il avait juste couché avec quelqu'un d'autre, il ne lui avait pas déclarer de sentiments comme tu le pensais. Peut-être que tu avait l'air débile pour pour toi, l'amour se résumait à plus que ça. Étrangement ça ne te faisait presque rien qu'il est couché avec une autre. Ce dont tu avais réellement peur c'était que Taehyung l'ait fait avec elle par amour. Tant qu'il n'y avait pas d'amour, ça devait aller non ?
Tu ne savais pas si tu essayais de le défendre inconsciemment ou si tu le pensais vraiment.

May: Merci d'avoir essayé de t'expliquer. Tu as fais mieux que moi cette fois-ci. Je n'ai même pas essayé de communiqué et j'ai réagis au quart de tour en partant sans prévenir personne. Je ne défends pas ce que tu as fait mais tu n'es pas le seul fautif dans cette histoire. Nous n'avons pas su communiquer alors que la communication et la chose la plus importante dans une relation. Peut-être que si tu m'avais parlé de ton mal être ou si j'avais essayé de te comprendre avant de croire Naeyon sur parole, on aurait pu éviter que ce problème prenne une si grande ampleur.

Taehyung: Naeyon ?

May: Mes mensonges m'ont causé assez de soucis jusqu'à présent donc je ne vais plus mentir. Naeyon est venue me voir la veille de mon départ en me disant qu'elle était en couple avec toi depuis longtemps et que tu étais un coureur de jupons, que tu voulais seulement le faire avec moi. Je ne l'ai d'abord pas cru car je te faisais confiance et que nous étions ensemble depuis assez longtemps mais quand ton manageur, M. Choi, m'a dit que c'était la vérité ça m'a vraiment blessé. Je l'ai cru quand elle m'a dit qu'elle attendait ton enfant depuis quelques semaines et ça m'a fait peur. J'ai eu peur que tu m'abandonnes pour l'enfant et que des sentiments commencent à naître entre vous  ou qu'elle disait la vérité. Que tu soit réellement en couple avec elle.

Taehyung: M. Choi n'est pas mon manager, c'est celui de Naeyon. C'est impossible qu'elle t'ai annoncé qu'elle était enceinte de moi la veille de ton départ car la seule fois où j'ai couché avec elle, s'était au tout début de notre relation. Après la première fois où l'on s'est vu en Corée, dans ce bus.

Moi: Comment ça ? Taehyung je ne comprends pas. Tu as couché avec elle avant même que l'on commence à flirter. Pourquoi tu ne me l'as pas dit ? C'est donc impossible qu'elle soit tombé enceinte. Elle m'a mentit et je l'ai cru comme une idiote. Taehyung on est tombé dans le panneau.

Taehyung: Je pensais que tu avais compris lorsque je t'ai dis au café que l'on ne se parlait pas beaucoup à ce moment là. Naeyon t'as vraiment dit ça ?

May: Je t'ai dit que je ne mentirais plus.

Tu éteignais ton téléphone. Ton cœur battait à cent à l'heure. Alors comme ça Naeyon n'était jamais tombé enceinte ? Vous n'étiez même pas encore en flirt lorsque Taehyung avait couché avec elle. Tes yeux s'embuèrent. Pendant tout ce temps tu avais cru qu'il avait fait ça pendant votre relation mais ce n'était pas le cas et ça changeait tout. Ton téléphone sonna tu répondais sans même regarder qui c'était. Tu savais pertinemment que c'était lui.

I Need YouWhere stories live. Discover now