Chapitre 5

65 4 0
                                    

- Attends. May. entendais-tu dans ton dos

Lorsque tu te retournais, tu tombai nez à nez à Naeyon qui te souriait.

- Tu dois être May. Ce n'est pas la première fois que je te dois ici, dans l'immeuble de BigHit.
- Ah, je-
- Ne t'inquiètes pas. Je ne dirais rien. Mais arrête de venir, Taehyung pourrait se faire réprimander si le chef apprenait qu'il ramène sa copine ici.
- Merci. Désolé, je ne reviendrais plus.

Tu courba ton dos en signe d'excuses et d'au revoir puis te retournai.

- Attends. Je n'ai pas finis.
- Oui ?
- Tu vois. Je te soutiens... Tu es assez admirable... en quelques sortes...
- Comment ? Ah- Je-, merci c'est gentil de votre part.
- C'est très admirable de ta part de tenter quelque chose avec Taehyung même si tu sais que c'est voué à l'échec.
- Qu'est-ce que vous avez dit ?
- Tu vois, dans quelques jours Taehyung va t'annoncer qu'il ne pourra plus être avec toi. C'est la honte. À ta place je le quitterais avant pour garder ta fierté.
- Pour qui vous vous prenez ?

Elle ne semblait pas prendre en compte tes paroles et continuait à parler.

- Et puis entre nous. Même si Taehyung est beau et connu, ça n'en vaut pas la peine. Tu mérites mieux que de sortir avec quelqu'un déjà en couple. Bon après si tu ne veux qu'une aventure avec lui fonce mais j'ai cru comprendre que tu étais sérieuse avec lui. En tout cas, il ne te considère que comme un plan cul.
- Vous mentez. Ça fait longtemps qu'on est ensemble et on n'a jamais rien fait ! Si j'étais vraiment son plan cul il aurait tenté quelque chose.
- Je connais Taehyung, ma belle. Il aime bien prendre son temps avec les femmes. C'est toujours plus plaisant après. Tu vois... il m'avait envoûté de la même manière au début. Bon au final des sentiments sont apparus donc il sort avec moi maintenant.
- Quoi ?
- Tu veux connaître un secret ? Je suis même enceinte de lui... murmura-t'elle au creux de ton oreille, il sera tellement heureux quand je lui annoncerait.
- Vous mentez. Pourquoi accepteriez-vous que j'ai une aventure avec votre copain. Vous mentez.
- Je suis assez ouverte d'esprit vois-tu... Ça ne me dérange pas qu'il aille voir à côté de temps en temps, je fais pareil quand je ne suis plus satisfaite.
- Je ne vous crois pas.
- Ah bon ? Allez demandez à n'importe qui, on vous dira que c'est la vérité. Tenez demandez à M. Choi, c'est son manager. Il ne peut pas mentir sur ce genre de choses.

Tu la regardais avec méfiance. Même si tu ne la croyais pas du tout, une partie de toi doutait et tu t'en voulais pour ça. Mais si elle ne mentait pas ?
Tu t'approchais pas à pas de l'homme qui était de dos entrain de discuter avec la femme de l'accueil.

- M. Choi ?

Il se retourna pour te faire face. Il était immense et son visage faisait peur, tu aurais pu prendre tes jambes à ton coup si tu ne voulais pas savoir.

- Bonjour, excusez ma malpolitesse mais... Taehyung est en couple ?
- Parlez moins fort. Qui vous l'a dit ? Vous êtes une journaliste ?
- Non, c'est, c'est la fille là-bas qui me l'a dit. Dis-je en la pointant du doigt tandis qu'elle nous montrait toute ses dents
- Je ne devrais pas vous le dire mais si Mlle. Naeyon vous le dit... C'est vrai, ça va être annoncé au grand public dans quelques jours. Tenez votre langue entre temps s'il vous plaît.
- Alors c'est vrai ? dis-tu désemparée, Il attends même un enfant d'elle...
- Veuillez gardez ça pour vous mademoiselle. Elle n'en est qu'à quelques semaines de grossesse, nous ne voudrions pas que cela se sache avant d'être sûre que le bébé tienne.
- Bien sur. Je-, excusez-moi.

Tu sortis de l'immeuble en trombe. Tu ne savais pas ce qui te faisais le plus mal. Que Taehyung soit sorti avec toi alors qu'il était déjà avec une autre fille ou que maintenant c'était finit. Tu étais seulement un amusement pour lui ? Tu ne pouvais pas y croire. Tu ravalais tes larmes. Tu le savais, si il y avait bien une chose dont tu n'avais pas le droit de douter c'était bien les sentiments de Taehyung à ton égard. Il t'avait aimé sincèrement ces deux dernières années et tu refusais de remettre ça en doute. Après tout, Taehyung était une star désormais. Tu n'aurais pas pu rester avec lui éternellement et tu le savais. Tu n'étais même pas assez bien pour lui de toute façon, il aurait finit par te quitter. Toute ta confiance en toi disparut en un instant. Il avait préféré te laisser pour une autre fille, tu ne pouvais pas lui en vouloir car tu savais très bien que tu n'étais pas au niveau. Tu n'étais ni belle, ni intelligente. Ton bac, tu l'avais eu de justesse. Et puis il était plus âgé que toi. Il ne voulait sûrement plus sortir avec une gamine comme toi. Malgré tout ça, tu l'aimais. Il t'avait aimé aussi, tu en étais persuadée. Peut-être que tu t'obstinais à penser ça parce que c'était la seule chose qu'il te restait.

Tu sortis ton téléphone de ton sac pour l'appeler.

« - Excuse-moi May, je t'ai dis que je descendais juste après toi mais je dois rester pour travailler sur la promo de mon album. Ne m'attends pas. Fit-il avant de raccrocher »

Tu te sentis soudainement rejetée. Ce n'était rien, il devait juste rester travailler mais tu avais été blessée par les paroles de Naeyon et tu avais besoin de le prendre dans tes bras pour te rassurer. Pour te prouver que c'était bien ton petit ami, qu'il ne t'avait pas trompé qu'il t'aimait malgré tes défauts.
L'adrénaline te fis prendre une décision irréfléchie. Tu pris ton téléphone pour appeler ton père.

« - Papa. Écoute. Tu m'avais parler de cette école à Londres très bien réputée où je pourrais rattraper toutes mes mauvaises appréciations... Je t'avais dis non mais... C'est oui, et je veux y aller le plus tôt possible. »

I Need YouWhere stories live. Discover now