Chapitre 12

43 2 0
                                    

Il te raccrocha au nez. Que se passait-il ? Avait-tu fais quelque chose de mal ? Jimin remonta quelques instants plus tard, chargé de tes affaires.

- Jimin, je vais sortir. Tu peux me conduire au café s'il te plaît ?
- Bien sûr. dit-il un peu déconcerté
- Tu n'as pas besoin de mettre ton costume. Ça sera rapide.

Vous arrivâtes quelques dizaines de minutes plus tard au café. Tu lui fis un signe de la main en signe d'au revoir, puis sortis de la voiture.
Tu rentrais dans le café et cherchais Taehyung du regard sans le trouver.

- Je suis là.
- Ah, bonjour Taehyung. lui dis-tu en souriant

Sourire qu'il ne te rendit pas. C'était bizarre...

- Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Tu savais ?
- De quoi ?
- Ne fais pas l'ignorante. Naeyon m'a tout expliqué.
- De quoi tu parles ?
- Tu savais que Naeyon était enceinte de moi.
- Je-
- Tu ne me l'as pas dis et tu es juste partie.
- Ce n'était pas à moi de te le dire. Et puis, elle était vraiment enceinte ? demandais-tu sans y croire vraiment
- Oui.
- Mais ça veut dire que vous l'aviez fait ?
- Juste une fois mais-
- Tu sortais donc vraiment avec moi en même temps qu'elle ?
- Non qu'est-ce que tu racontes ?
- Tu me trompais. Elle ne mentait pas.
- N'emploie pas de si grand mots...
- Taehyung. Tu me trompais.
- J'ai juste couché avec elle un soir. Je ne comptais pas sortir avec elle et-
- Taehyung est-ce que tu comptais sortir avec moi au moins ? Demandais-tu exaspéré qu'il nie, Si elle n'avait pas perdu l'enfant, tu serais resté avec moi ?
- Comment ça ?
- Réponds a ma question. Tu es resté avec moi pendant deux ans mais tu ne m'as jamais demandé d'être ta copine. Je pensais qu'on était déjà en couple mais en vérité on n'avait jamais officialiser.
- Bien sûr que je comptais sortir avec toi mais pas avant de-
- Pas avant quoi ? D'avoir vérifier que je te plaisais autrement ? dis-tu en repensant aux paroles de Naeyon, Si tu n'es pas sortie avec Naeyon un premier temps c'est parce qu'elle ne t'a pas satisfait ?
- Non pas du tout. J'ai regretté et je le regretterais toujours de t'avoir fait ça. Je n'aurais jamais du. Et si je ne suis pas sortie avec Naeyon c'est parce que j'avais des sentiments pour toi pas parce qu'elle ne m'avait pas satisfait.
- Oh mon dieu mais tu te rends compte de ce que tu es entrain de raconter...
- J'avais des envies et puis on se parlait peu à ce moment là-
- T'es entrain de dire que c'est de ma faute maintenant ?

Il ne répondit pas et se contenta de regarder son verre. Bien sûr que non. C'était complètement de sa faute. Comment allait-il faire pour se faire pardonner ?

- Idiot ! Dis-tu en le giflant de toute tes forces, J'ai osé penser que tout était de ma faute ces dernières années alors qu'en vérité tu me trompais !
- Mais qu'est-ce qui te prends !
- Le pire c'est que je pensais finir ma vie avec toi alors que toi tout ce qui t'intéressais c'était mon cul ! Je t'aimais vraiment Taehyung. Tu m'aimais peut-être mais pas comme il le fallait et je ne m'en rends compte que maintenant. Quelle idiote j'ai été !
- Je t'aime May, je te jure. Je t'en prie, parlons-en.

Je sortis le bout de papier qui était encore dans ma poche et lui jetait à la figure.

- Prends ça comme la dernière marque d'affection que je te donnerais de toute ta vie ! Car malgré tout ça, une part de moi essaie de me convaincre que tu n'es pas si mauvais que ça. Et que peut-être que si tu m'avais tout simplement confié ce que tu ressentais on en serait pas arrivés là.

Tu lui jetais un regard noir avant de tourner les talons. Tu tombais nez à nez avec Jimin qui avait sûrement assisté à toute ta scène. Tu ne t'étais plus humilié, devant un garçon mais deux. Les larmes coulèrent de plus belle.

- Pousse-toi Jimin. murmurais-tu

Il ne se poussa pas. Tu croisais son regard qui était vide. Tu le bousculas avant de te diriger vers la sortie. Tu te sentais tellement petite, tellement misérable... Une fois dans la rue tu courrais te réfugier derrière un arrêt de bus Pourquoi était-il sorti de la voiture ? Tu ne pourrais sûrement plus jamais le regarder dans les yeux après cette humiliation.

I Need YouWhere stories live. Discover now