2. Hanna

3K 179 4
                                    


Liam à changer. C'est tout ce qui me vient en tête quand je croise ses deux iris vert. Physiquement, il ressemble un peut à celui que j'ai rencontré il y a onze ans, avec des traits plus vieux et fatigué. Avec son costume tailler à la perfection il paraît plus âgé et ses cheveux couper court ne le rajeunissent pas. Décontenancée qu'il me détaille également j'évite son regard et constate que Stephanie et Chris s'éloigne. Je porte de nouveau mon attention sur Liam et suis triste de constater qu'il les appelle à l'aide.

- Moi aussi je suis contente de te voir Liam.

Il plonge de nouveau son regard dans le miens. C'est déstabilisant. La façon qu'il a de me regarder, comme ci il croyait ne plus jamais me revoir. Ses yeux parcours mon corps et j'ai clairement envie de le remballer mais je ne dit rien, à la place j'attrape une coupe de champagne sur un plateau et j'en avale quelques gorgées avant de plonger de nouveau mes yeux dans les siens.

- Tu as perdu ta langue ? Tu étais plus bavard il y a onze ans.

Il affiche son sourire charmeur et se redresse.

- C'est le choc, je ne m'attendais pas à te voir ici.

- Alors, qu'est que tu deviens ?

Question bête puisque je connais déjà la réponse.

- J'ai hérité de l'entreprise de mon père, souffle t-il en saisissant une coupe à son tour. Et toi ? J'ai appris que tu avais remporté la médaille d'or, félicitations.

Je suis sincèrement touchée par ses félicitations. Avoir son soutien était important pour moi à une époque, et même si elle est loin j'apprécie toujours qu'on me félicite pour le travail que j'ai fournis.

- J'entraine des patineuses.

Il fronce les sourcils, comme surpris par ma réponse.

- Tu ne patines plus ?

- Pas professionnellement. Cette pression devient pesante avec le temps, et disons que ma rencontre avec quelqu'un à quelque peux boulversé mon quotidien.

C'est là réalité, enfin une part. La pression des journalistes, du public et de mon entraîneur je m'y serai habitué, mais ce rêve n'était plus possible avec Chelsea. Je patinais encore quand j'étais mariée, mais très peut alors j'ai préféré arrêter et Edward en était déçu, je le regrette sincèrement. Je regrette d'avoir gaspillé du temps avec mon ex au lieux de l'avoir utilisé sur la glace, mais je ne regrette aucunement d'avoir décidé de garder Chelsea malgré que notre mariage tombait à l'eau.

Alors même si je doit me privé de ma passion je suis heureuse de le faire pour ma fille et pas pour mon ex mari qui ne s'est pas privé de me mener la vie dur lors de notre divorce. Liam semble déçu de ce que je viens de dire et je ne sais pas si c'est parce que j'ai arrêté le patinage ou si c'est parce que j'ai quelqu'un dans ma vie.

- J'ai appris pour la sexe tape, c'est moche.

C'est actuellement tout ce que je suis capable de dire. Un immense sourire étire les lèvres de Liam et je ne sais pas si il est gêné ou heureux.

- Toi tu as de la chance, on ne te vois pas beaucoup dessus.

Je hausse les épaules.

- On vois une grande blonde, certains ont dû faire le rapprochement. Mais heureusement nous sommes sortis ensemble avant que tu sois devenu très populaire.

Son sourire rétrécit mais il est toujours présent.

- C'est en partie pour toi que j'ai remué ciel et Terre pour que cette vidéo disparaisse de la toile. Moi, je m'en moque, mais toi ce n'était pas pareil.

Falling again Where stories live. Discover now