7. Liam

2K 144 4
                                    


Ces mots tranchants comme des lames ont transpercé mon coeur. Je ne sais pas à quoi je m'attendais. La toucher de cette façon m'avait manqué, le goût de ses baisers aussi, tout en elle m'avait manqué et je sais pourquoi je suis incomplets. Il est vrai que j'espérais que Hanna veuille plus que coucher avec moi, mais ce n'est pas ce qu'elle veux et j'ai bien compris le message. Mais ça ne veux pas pour autant dire que je compte l'écouter. Je vais lui prouver que je ne suis pas juste de passage dans sa vie et que j'ai bien l'intention de rester.

- Davis, pauvre crétin ! Ça fait cinq minutes que je vous appelle !

Davis, mon assistant, pénètre dans le bureau rapidement. Il traverse la pièce et se place devant moi.

- J'ai organisé votre emploi du temps de la semaine, comme prévu puis j'ai appelé l'architecte pour l'hôtel, il va vous envoyez les plans, et j'ai pu décrocher trois entretien pour mademoiselle Anderson, tous dans une patinoire qui adorerait l'avoir dans leurs équipes, puis j'ai organisé une conférence de presse pour l'hôtel en construction.

Comment lui en vouloir ? Il est si compétent que ma colère envers lui a totalement disparu.

- Faites livrez trente rose blanche chez mademoiselle Anderson, avec une carte qui explique que je ne lâcherai pas.

Il acquiesce et je le renvoie. Si mes souvenirs sont bon, Hanna adore les roses blanche car elles ont la couleur de la glace. Et comme je l'ai dit, je ne compte pas abandonner.

••

Voilà trois jours et je n'ai eu aucune nouvelle d'Hanna. Je ne sais pas si elle a aimé les fleurs, si elle les a jeter ou piétiner, et ne pas savoir ne me rend pas productif. J'ai beau avoir eu une dizaine de rendez-vous en trois jours, mes pensées ont souvent divagué vers Hanna. Et me voilà à cinq minutes de dévoiler au monde mon nouveau projet et la seule chose qui m'inquiète en ce moment c'est Hanna, et à cause de ça j'ai peur de me ridiculiser. Je fait craqué mes os et prend une profonde inspiration pour me détendre.

J'ai appris que Hanna avait réussi son entretient et ça à le don de me détendre un peut. Je traverse la pièce et me place derrière le pupitre, les caméras et appareils photos braquées sur moi. J'ai toujours détesté ça, attirer l'attention et pourtant je devrais en avoir l'habitude avec mon travail. Je me racle la gorge, prêt à parler.

- Bonjour à tous.

Tout les regards sont braqués sur moi et ça me mets mal à l'aise d'être observer de cette façon.

- J'ai l'immense honneur de vous présenter mon nouveau projet. Le Palace, comme vous l'avez connu avec sa décoration digne des plus grand palais, à décidé de se refaire une beauté. Le nouvel hôtel que je construit aura une décoration plus moderne tout en restant luxueuse.

Les journalistes me tendent la main et j'en désigne un au hasard.

- Pouvez-vous confirmer la théorie de votre homosexualité ?

J'ouvre grand les yeux. Je m'attendais à tout sauf à ça.

- Je ne sais pas qui à pu inventer une rumeur aussi stupide mais c'est évident qu'il ne me connais pas. Je le répète, je ne suis pas gay.

J'appuie bien sur les derniers mots pour faire taire les rumeurs. J'interroge un autre journaliste qui tend son micro vers moi.

- Pouvez-vous confirmer votre relation avec l'ancienne patineuse Hanna Anderson ?

- Nous sommes justes amis.

- Mais nous vous avons vue avec une fille, s'exclame un autre.

- Si vous n'avez pas de question concernant le nouveau Palace, cette conférence est terminée.

Falling again Où les histoires vivent. Découvrez maintenant