8. Hanna

1.8K 134 8
                                    


La proposition de Liam me touche, mais elle n'est pas pour les bonnes raisons. J'ai l'impression qu'il veut plus et pour le moment je ne sais pas ce que je veux. Je m'assied sur le canapé de Stephanie, c'est la première personne à laquelle j'ai pensé pour m'héberger, et même si je ne compte pas rester indéfiniment c'est hors de question que Chelsea rentre à l'appartement avec tout les journalistes qui campes en bas de l'immeuble. Je pense sérieusement accepter la proposition de Liam car soyons lucide, maintenant que mon adresse à été communiqué je ne serais plus jamais tranquille. Je n'ai pas les moyens de déménager et j'ai peur qu'emménager chez Liam signifie quelque chose. Je suis partagé et je déteste ça. Stephanie me rejoins sur le canapés, deux tasses en mains. Elle m'en tend une que je saisit fermement, puis elle replis ses jambes sous elle.

- Elle s'est endormie après que Chris lui ai chanté trois fois la reine des neiges, avec les costumes et les différentes voix.

Je rit.

- J'aurais aimé voir ça.

- Crois-moi, non. J'ai tout entendu et j'avais envie de le frapper avec une casserole.

Nous rions tous deux avant qu'elle ne devienne sérieuse trop rapidement.

- Je peux te poser une question indiscrète ?

Un million de questions me viennent en tête jusqu'à me retourner le cerveau.

- Chris m'a dit qu'il allait te représenté. Tu vas réellement relancer une procédure ?

Je baisse la tête.

- Je ne sais pas. Nous avons longuement parlé et il serait mieux que ce soit moi qui le fasse plutôt que Sean. Sauf qu'actuellement ce n'est pas le bon moment, avec tout ces journalistes, mon licenciement récent, ce n'est pas bon.

Elle acquiesce.

- Vous pouvez rester autant de temps que vous voudrez ici, vous serez toujours les bienvenues. Et en plus, Chris adore Chelsea, il adore s'occuper d'elle et j'ai un bon présage pour l'avenir.

Je comprends immédiatement où elle veux en venir.

- Vous en avez parlé ?

Elle secoue la tête à la négative.

- On n'en n'a parler deux ans après notre rencontre, puis tout s'est passé vite, il y à eu la campagne à la présidentielle de mon père, ma mère qui est devenue sénatrice, on n'a emménagé ensemble, il y à eu ton divorce, puis la demande en mariage. C'était comme une bouffée d'air frais.

Je sourie tristement en me souvenant de ces cinq dernières années, ce n'était pas les plus facile.

- Je vais attendre notre mariage pour en parler sérieusement. Je voudrais un enfant, un mini moi.

- Vous avez une date ?

- Non, pas encore. J'ai pensé en juin, parce qu'il fait beau, mais Chris imaginais quelque chose sous la neige. Je vais me les geler moi sous la neige ! Et comme nous sommes en désaccord nous évitons le sujet pour l'instant.

J'acquiesce.

- Bon, je vais aller me coucher. Bonne nuit.

- Bonne nuit.

Stephanie se lève pour me laisser seule dans cette immense pièce, avec mes pensées dans le flou. Je suis fatiguée de m'inquiéter, et ça m'épuise d'être fatiguée. Je devrais profiter de ma fille quand je rentre chez moi, passer du temps avec elle mais moi-même je manque de temps. La dernière fois que j'ai pris une journée pour moi c'était bien longtemps avant sa naissance. J'aimerai que mes journées soient plus longue, que je passe plus de temps avec elle, mais pour l'instant je doit faire comme ça.

Falling again حيث تعيش القصص. اكتشف الآن