9. Liam

1.8K 130 1
                                    


Je presse le pas jusqu'à mon bureau. Je suis arrivé en retard, à cause d'une jolie blonde qui est venue s'installer chez moi. J'avoue avoir été surpris, mais plutôt heureux. Je passe la réception, les réceptionnistes me regarde surpris de me voir arriver à presque neuf heure, et je doit dire que je suis encore plus surpris qu'eux. Je me dirige droit vers l'ascenseur et appuie sur le dernier bouton. Les portes se referme et je respire enfin. Je me dirige dans mon bureau et passe les portes, droit comme un I, puis je me laisse tomber dans mon fauteuil.

- Monsieur Harris ?

Je fait signe à Davis d'entré et j'allume mon ordinateur.

- J'ai fait supprimer tout les articles qui parlent de votre conférence de presse et fait circuler un nouveau. Je vous ai transféré les plans du nouvel hôtel et je vous ai organisé une visite aujourd'hui. J'ai répartit vos rendez-vous comme demander dans la semaine puis j'ai trouvé un appartement pour mademoiselle Anderson à un pris très abordable.

La dernière phrase est la seule chose que je retiens.

- Annuler le rendez-vous pour l'appartement, mademoiselle Anderson à déjà trouvé quelque chose.

Davis acquiesce et il pose les plans sur le bureau. Je me jette littéralement dessus et inspecte toutes les notations faites, les avis et les suggestions. Je me lève ensuite et attrape les plans pour rejoindre la patinoire qui va bientôt devenir un Palace. Je veux voir ça de mes yeux.

••

- Monsieur Harris !

John, l'architecte en charge de tous mes hôtels, court dans ma direction.

- Bonjour monsieur Harris, je ne croyais pas que vous viendrai si tôt.

- Appelez-moi Liam, John, on n'en n'a déjà parlé.

- Vous voulez que je vous fasses visiter ?

J'acquiesce. Je suis John jusqu'à l'ancienne réception de la patinoire.

- Ici, ce sera un grand hall avec un grand bureau et des canapés sur les côtés avec des tables. Derrière il y aura deux ascenseurs et un grand escalier central juste derrière la réception.

Il me conduit jusqu'à l'ancienne salle ou jusqu'il y a quelques jours la patinoire était installée.

- Ici, ce sera l'immense restaurant, et de l'autre côté un bar/ boîte de nuit. À la place des vestiaires ce sera une salle de détente et nous sommes en train de monter cinq étages pour les chambres et une extension pour la cuisine et la piscine intérieur.

J'acquiesce.

- Bien, c'est comme je le voulais.

- Et pour la décoration intérieur ?

- Je verrait quand les travaux seront fini. J'ai besoin d'un oeil neuf.

- Vous savez qu'il faut vous organisez avant, les rendez-vous son parfois long. Surtout pour la modernité.

À vrai dire, j'avais déjà une personne en tête. On ne s'entend peut-être pas très bien, mais je ne peux pas nier qu'elle a un goût exquis, et sa maison en n'est la preuve vivante.

- Je peux vous conseillez quelques personnes si vous voulez ?

Je hoche négativement la tête.

- J'ai déjà trouvé celle qu'il me faut.

Je fait demi tour et grimpe dans la voiture en direction de la galerie d'art de Stephanie. J'espère qu'elle pourra me rendre cet immense service.

••

Falling again Where stories live. Discover now